“Femme de menage qui vole dans les chambres ...” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace San Bernardo

Petit Palace San Bernardo a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace San Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne   |
Classé n°291 sur 456 hôtels à Madrid
Casablanca, Maroc
“Femme de menage qui vole dans les chambres ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

J'ai passé 5 nuits dans cet hôtel ... un bon emplacement avec chambre propre...salle très petite pour le petit déjeuner ... mais ce que je trouve grave c'est la femme de ménage qui vole les clients ...d habitude je sort le matin et je ne rentre que le soir pour les visites et shopping , le soir je suis tellement fatigué que je ne ronge pas mes achats dans la valise...aussi la femme de ménage a compris mes habitudes ...ALORS un jour j'ai décidé de rentré faire une sieste et je me suis rendu compte qu'elle rentré dans le noir sans allumer la lumière ...QUAND elle s'est rendue compte que j’étais là elle a quitté sur le champs ...en rentrant chez moi j'ai découvert qu'elle m'a volé un pull DOLCE GABANA ...ALORS attention ... je suis très déçue...

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

244 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

l hotel est joli, le personnel de l accueil est tres efficace, serviable, sympathique.
le pti dej est sympa
l emplacement est ideal
MAIS, en une semaine de sejour, les draps du lit n ont pas ete changes alors qu ils etaient suspects, dans la salle de bains il n y a pas les goodies qu on pourrait s attendre d un 4 etoiles (un savon en pain, un petit flacon de shampooing et un autre de gel douche et c est tout) et la tele est vraisemblablement programmee pour n accueillir que nos amis allemands.
de maniere globale c est bien et a recommander mais ca ne vaut vraiment pas le prix eleve demande

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

hotel conformatble et design ou le personnel est serviable et qualifié. toutefois notre chambre avait un vue fort peu sympa sur des travaux dans la cour et le petit dejeuner est je trouve trop cher ...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Petit Palace San Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Petit Palace San Bernardo

Adresse : C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°291 sur 456 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace San Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Booking.com, Orbitz, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace San Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace San Bernardo Madrid
Hotel Madrid Petit Palace San Bernardo
Hotel Petit Palace San Bernardo Madrid
Petit Palace San Bernardo Hotel Madrid
Madrid Petit Palace San Bernardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace San Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.