“Très agréable et très bonne accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace San Bernardo

Petit Palace San Bernardo a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace San Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne   |
Classé n°316 sur 455 hôtels à Madrid
“Très agréable et très bonne accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

En plein centre à 2 pas des artères principales, le hôtel est très sympa avec une décoration simple sans chichi, un accueil parfait
Je recommande la chambre familiale avec le lit superposé et le lit double

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Ana S, Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher clien,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel.
Vos commentaires sont très importants pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception

• En arabe d'abord
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous séjournons très régulièrement dans cet hôtel. Il est idéalement situé, les chambres sont agréables, spacieuses et le personnel disponible. Malgré sa situation en plein centre de Madrid, il est peu bruyant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ursula G, Director de Recepción de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher clien,

Vos commentaires sont très importants pour nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et commerces, à quelques pas de Gran Via.
La décoration est moderne et assez confortable mais sans superflu.
En revanche l'accueil n'a pas été exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beatriz C, Revenue Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.

Merci encore pour votre temps.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommende A tous cet hôtel idéalement situé dans Madrid, près des commerces, des transports en commun bref vraiment pratique. Chambre charmante, tres moderne, spatieuse et propre. Personnel gentil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatriz C, Departamento Venta Online de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.

Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.

Merci encore pour votre temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits dans une chambre familiale.
Il est idéalement situé: proche de Gran via, commerces et restaurants sont tout à côté et les différents métros sont facile d'accès.
L hotel en lui même est propre et les chambres sont faites tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très agréable et est à l'écoute des clients.
Seuls points négatifs pour être pointilleux:
-les chaises et la table sur la petite terrasse n étaient pas nettoyées depuis un long moment
-le mobilier un peu abîmé
-la literie
Mais pour un voyage touristique, la qualité proposée par cet hôtel est plus que convenable! Je le recommande et si je dois séjourner à Madrid j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.

Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons séjourné au Petit Palace San Bernardo pendant 3 nuits.
Etant 2 adultes et 3 enfants, nous avons occupé deux chambres (2 personnes et 3 personnes).
Nous étions dans des chambres mitoyennes.
Les deux chambres étaient très confortables et spacieuses.

Seul petit bémol, lorsqu'on utilisait la douche en mode massage, l'eau coulait même en dehors de la salle de bains.

Le personnel de l'hôtel est très aimable et agréable.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux.

En plus nous avons eu une surprise déposée dans les chambres pour le nouvel an : un petit panier de friandises, une petite bouteille de champagne et le raisin indispensable pour fêter le nouvel an !

A recommander !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client,

Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Madrid. Nous sommes heureux de lire que l'hôtel correspondait à votre attentes. J'espère que vous les gars sont de retour bientôt. Je vous garantis que nous nous efforcerons de faire tout à votre goût.

Je vous souhaite une heureuse 2013,
cordialement
le chesnay
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Hotel trés bien situé - chambres et parties communes modernes faires avec gout - SdB neuves -
Evitez les chambres sur la rue : aucune isolation phonique malgré le double vitrage - les fenêtres laissent passer de l'air (en hiver c'est pas génial malgré une clim qui tourne beaucoup et pour cause !!!!).
Nous étions 3 couples et avons eu le même problème (chambre sur rue sans possibilité de changement). C'est dommage et cela nous a gaché un peu le séjour hotelier.¨Pour le reste, Madrid est une belle ville avec ses tapas ses musées à faire sans modération.
séjour du 31/12/2012 au 03/01/2013

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Premièrement, comme je le fais toujours, je tiens à remercier que vous avez choisi pour votre séjour à Madrid et de vous envoyez votre commentaires, car ils sont très importants pour améliorer notre installations et services. Nous avons commencé à travailler sur l'amélioration des détails que vous écrivez dans votre commentaire. Je vous garantis que on sera résolu le plus rapidement possible. J'espère que vous les gars sont de retour bientôt.

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2013,
Cordialement

Vous connaissez Petit Palace San Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace San Bernardo

Adresse: C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°316 sur 455 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace San Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, Agoda, EasyToBook, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace San Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace San Bernardo Madrid
Hotel Madrid Petit Palace San Bernardo
Hotel Petit Palace San Bernardo Madrid
Petit Palace San Bernardo Hotel Madrid
Madrid Petit Palace San Bernardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace San Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.