“Bien situé pas plus !” 2 5 étoiles
Avis sur Petit Palace San Bernardo

Petit Palace San Bernardo a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace San Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 320 sur 453 hôtels à Madrid
Tunis, Tunisie
“Bien situé pas plus !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hôtel très bien située, à proximité du métro, donne directement Calle gran via (rue animée avec plein de magasins et restaurant), à 2 pas de puerta del sol, de plaza mayor, il est également près de plaza espana. Donc vous pouvez faire le tour de Madrid à pied à partir de cet hôtel.
Par contre les équipements ne sont pas confortable : literie pas confortable, matelas mou.
Propreté irréprochable.
Personnel peu accueillant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel Petit Palace San Bernardo de rester à Madrid.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation et nous avons atteint vos attentes, que votre satisfaction est notre plus grand engagement.
En attendant de vous accueillir à nouveau très bientôt, saisir cette occasion pour envoyer un salut cordial.

• En arabe d'abord
Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour le réveillon. Et malheureusement la veille de notre départ nous avons été volé dans la chambre. Nos sacs des courses avec les achats des vêtements et souvenirs ont disparus.Le plus désagréable surtout est la réponse de l’hôtel qui me dis: qu'ils ont confiance dans leurs personnel. En attendant, je n'ai plus les affaires que ma fille et moi avons achetés sur place.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale trés bien, mais la moquette trés sale. La habitacion familial muy bien equipad...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps investi pour écrire vos commentaires. Nous regrettons l'incident indiqué dans votre chambre. Mais comme vous le savez, il a été constaté que vous seul avez accès à votre chambre, et comme nous l'avons dit manquait un sac de plusieurs qui étaient dans sa chambre. Ainsi nous avons dit toutes les chambres ont coffre-fort gratuit pour une utilisation à la clientèle.
Vous pouvez continuer à compter sur nous pour tout ce en quoi nous pouvons vous aider.
Nous envoyons nos salutations chaleureuses
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

En plein centre à 2 pas des artères principales, le hôtel est très sympa avec une décoration simple sans chichi, un accueil parfait
Je recommande la chambre familiale avec le lit superposé et le lit double

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Ana S, Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher clien,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel.
Vos commentaires sont très importants pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous séjournons très régulièrement dans cet hôtel. Il est idéalement situé, les chambres sont agréables, spacieuses et le personnel disponible. Malgré sa situation en plein centre de Madrid, il est peu bruyant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ursula G, Director de Recepción de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher clien,

Vos commentaires sont très importants pour nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et commerces, à quelques pas de Gran Via.
La décoration est moderne et assez confortable mais sans superflu.
En revanche l'accueil n'a pas été exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beatriz C, Revenue Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.

Merci encore pour votre temps.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je recommende A tous cet hôtel idéalement situé dans Madrid, près des commerces, des transports en commun bref vraiment pratique. Chambre charmante, tres moderne, spatieuse et propre. Personnel gentil!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Beatriz C, Departamento Venta Online de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher client.
Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre
de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le
hôtel était satisfaisant et agréable.

Selon leurs recommandations, nous espérons de vous accueillir à nouveau sur votre prochaine visite à Madrid.

Merci encore pour votre temps.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 5 nuits dans une chambre familiale.
Il est idéalement situé: proche de Gran via, commerces et restaurants sont tout à côté et les différents métros sont facile d'accès.
L hotel en lui même est propre et les chambres sont faites tous les jours. Le personnel de l'hôtel est très agréable et est à l'écoute des clients.
Seuls points négatifs pour être pointilleux:
-les chaises et la table sur la petite terrasse n étaient pas nettoyées depuis un long moment
-le mobilier un peu abîmé
-la literie
Mais pour un voyage touristique, la qualité proposée par cet hôtel est plus que convenable! Je le recommande et si je dois séjourner à Madrid j'y reviendrai.

• Séjour du mai 2013
, Online Sales Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher client.
Merci beaucoup pour vos commentaires à propos de l'emplacement, le petit déjeuner et surtout sur notre personnel qui était sympathique et serviable pendant votre séjour.
Il est important pour nous d'entendre de nos clients et bien entendu nous nous réjouissons de vos recommandations.

Nous espérons que votre visite la prochaine fois que vous voyagez à Madrid.

Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace San Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace San Bernardo

Adresse: C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N° 320 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace San Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace San Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace San Bernardo Madrid
Hotel Petit Palace San Bernardo Madrid
Madrid Petit Palace San Bernardo
Hotel Madrid Petit Palace San Bernardo
Petit Palace San Bernardo Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace San Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.