“Bien ” 4 5 étoiles
Avis sur Petit Palace San Bernardo

Petit Palace San Bernardo a été ajouté à vos Favoris
Petit Palace San Bernardo
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 323 sur 453 hôtels à Madrid
amberieu en bugey
“Bien ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très propre , proche des commerces et a 10 mn a pieds de la playa del sol et des principaux monuments à visiter
Personnel parlant français et très agréable et disponible
Petits déjeuner non prix car trop chers
Dommage pas déchainés de télé française
Déco sobre , couloirs parfumés

Séjour du avril 2015
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher client,
Nous apprécions le temps nécessaire pour nous envoyer votre commentaire temps. Notre Hôtel, Petit Palace San Bernardo, situé au coeur de Madrid, profiter de la large gamme offert par cette ville, restaurants, musées, magasins ....
L'Hôtel offre à nos clients un excellent petit déjeuner buffet avec une variété de produits.
Nous espérons pouvoir continuer à compter sur nous pour de futures visites à Madrid.
Nous vous envoyons un salut cordial

• En arabe d'abord
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation parfaite, c'est vrai, même si il n'y a aucun panneau qui l'indique sur la devanture, cet hôtel est idéalement situé pour les visites de la ville.
Accueil sympathique, chambres un peu petite selon moi. La douche n'est pas étanche, dommage pour ceux qui nettoient. Literie moyenne aussi, mais très peu de bruit si chambre qui donne sur cour. Mis à part si des clients s'y trouvent, alors là vous aurez toutes les discussions en toile de fond.
Attention 160.- la nuit tout de même, pour une ville qui n'est pas excessivement chère...Wi fi gratuit et accès excellent.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Client,
Tout d'abord nous vous remercions du fond du cœur de l'évaluation positive faite au sujet de votre séjour avec nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes en termes de qualité et de service.
C’est un plaisir de savoir que vous avez profité de notre hôtel qui, situé dans un endroit privilégié effectivement jouit d´installations magnifiques oú passer de merveilleuses vacances de relax.
Nous nous réjouirions vous de souhaiter la bienvenue de nouveau à notre Hotel Petit Palace San Bernardo.
Nos meilleures salutations.
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Hôtel très bien située, à proximité du métro, donne directement Calle gran via (rue animée avec plein de magasins et restaurant), à 2 pas de puerta del sol, de plaza mayor, il est également près de plaza espana. Donc vous pouvez faire le tour de Madrid à pied à partir de cet hôtel.
Par contre les équipements ne sont pas confortable : literie pas confortable, matelas mou.
Propreté irréprochable.
Personnel peu accueillant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 8 mars 2015
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre Hôtel Petit Palace San Bernardo de rester à Madrid.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre situation et nous avons atteint vos attentes, que votre satisfaction est notre plus grand engagement.
En attendant de vous accueillir à nouveau très bientôt, saisir cette occasion pour envoyer un salut cordial.
Rhône-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Nous avons séjournés dans cet hôtel pour le réveillon. Et malheureusement la veille de notre départ nous avons été volé dans la chambre. Nos sacs des courses avec les achats des vêtements et souvenirs ont disparus.Le plus désagréable surtout est la réponse de l’hôtel qui me dis: qu'ils ont confiance dans leurs personnel. En attendant, je n'ai plus les affaires que ma fille et moi avons achetés sur place.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale trés bien, mais la moquette trés sale. La habitacion familial muy bien equipad...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Ana S, General Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 5 février 2015
Cher client,
Nous vous remercions de votre temps investi pour écrire vos commentaires. Nous regrettons l'incident indiqué dans votre chambre. Mais comme vous le savez, il a été constaté que vous seul avez accès à votre chambre, et comme nous l'avons dit manquait un sac de plusieurs qui étaient dans sa chambre. Ainsi nous avons dit toutes les chambres ont coffre-fort gratuit pour une utilisation à la clientèle.
Vous pouvez continuer à compter sur nous pour tout ce en quoi nous pouvons vous aider.
Nous envoyons nos salutations chaleureuses
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

En plein centre à 2 pas des artères principales, le hôtel est très sympa avec une décoration simple sans chichi, un accueil parfait
Je recommande la chambre familiale avec le lit superposé et le lit double

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Ana S, Manager de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Cher clien,

Nous vous remmercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hotel.
Vos commentaires sont très importants pour nous.

Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons de vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous séjournons très régulièrement dans cet hôtel. Il est idéalement situé, les chambres sont agréables, spacieuses et le personnel disponible. Malgré sa situation en plein centre de Madrid, il est peu bruyant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ursula G, Director de Recepción de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher clien,

Vos commentaires sont très importants pour nous.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Úrsula González

Chef du Reception
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

L'hôtel est bien situé, proche des restaurants et commerces, à quelques pas de Gran Via.
La décoration est moderne et assez confortable mais sans superflu.
En revanche l'accueil n'a pas été exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beatriz C, Revenue Department de Petit Palace San Bernardo, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher client,

Votre opinion est très importante pour l'hôtel. Merci beaucoup pour votre de grande valeur, parce que pour nous cela signifie que votre séjour dans le hôtel était satisfaisant et agréable.

Merci encore pour votre temps.
Cordialement.

Vous connaissez Petit Palace San Bernardo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Petit Palace San Bernardo

Adresse: C/ San Bernardo 3 | (Esquina con C/ Gran Vía, 53 y Plaza de Santo Domingo), 28015 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
N° 323 sur 453 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Petit Palace San Bernardo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Palace San Bernardo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Palace San Bernardo Madrid
Hotel Madrid Petit Palace San Bernardo
Hotel Petit Palace San Bernardo Madrid
Petit Palace San Bernardo Hotel Madrid
Madrid Petit Palace San Bernardo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Petit Palace San Bernardo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.