“Hotel très bien situé et très confortable” 4 5 étoiles

Husa Paseo del Arte
4.0 sur 5 Hôtel   |   Atocha 123, 28012 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°115 sur 458 hôtels à Madrid
Dieppe, France
“Hotel très bien situé et très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous avons sejourné 3 nuits dans cet hotel pour decouvrir la magie de Noel à Madrid.
Cet hotel est très bien situé, à 2 minutes à pied de la station de métro Atocha. En sortant de cette station de métro, vous tombez sur l'hotel. De plus, c'est la ligne de métro directe pour la Puerta del Sol.
Les principaux sites de la ville sont accessibles à pied de cet hotel. Et le quartier est vraiment très sympa.
L'accueil est peu personnalisé, mais nous avions demandé une chambre dans la cour interieure (ce que je conseille car quatier très bruyant) et un lit double, ce que nous avons eu sans problème.
Les chambres sont grandes et très confortables, c'est très propre. Les chambres sont bien insonorisées même si je pense que cela depend beaucoup des voisins !
Vous avez possibilité de laisser vos bagages à la conciergerie le dernier jour et ceci gratuitement..
Le seul point negatif est le tarif de l'acces à internet (wifi ou non) 6,40 euros/ heure !!! Pour un quatre étoiles, c'est un peu fort !
Pour vous connectez il y un Mac Donald's et un Starbuck à 50 mètres de l'hotel.
Mais de façon globale, je conseille vivement cet hotel. Nous avons passé 3 nuits pour 219 euros, ce qui est vraiment un très bon tarif.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

A proximité de la gare Atocha et à 20 minutes à pied de la puerta del sol, cet hotel est idéalement situé.
Notre chambre (422) était très confortable, très propre, dotée d'un téléviseur.
Bien que donnant sur la calle Atocha, l'insonorisation sur l'extérieur était bonne.
Bémol : faible insonorisation avec la chambre voisine (placard de rangement de l'une imbriquée dans celui de l'autre). Nous n'avons toutefois eu aucun désagrément occasionné par cela.
Nous n'avons pas essayé le restaurant de l'hôtel.
Plusieurs cafés à proximité pour petit-déjeuner + 1 dunkin coffee.
Nous avons adoré séjourné dans cet hôtel et y retournerons sans hésitation lors d'un prochain voyage à Madrid.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
saint cloud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné 7 nuits en formule tout compris (chambre double & petit déjeuner buffet) : 784 € du 7 au 13 novembre 2009. Hôtel à l'excellent rapport qualité prix. Très bon accueil, personnel prévenant et disponible. Belle superficie de chambre moderne avec de l'espace décorée avec goût et très fonctionnelle, mini bar, grande penderie, bureau, fauteuil, TV écran plat avec chaines câblées, bouilloire. Chambre bien insonorisée avec grande baie vitrée donnant sur calle ATOCHA. Très clair et éclairage varié et efficace. Très belle salle de bain. Lit 160 et excellent couchage, propreté irréprochable. Petit déjeuner buffet très varié et complet de quoi faire un vrai repas pour commencer la journée mais manque au fil des jours d'originalité et de nouveauté, point à améliorer.
Recommande cet hôtel et prêt à y séjourner de nouveau.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Nous sommes restés deux nuits dans cet hotel. Nous voyagions à 3 personnes (un couple + un bébé). La chambre était spacieuse et un berceau nous avait été mis gracieusement à notre disposition.
La salle de bains est très agréable. Les chambres sont bien insonorisées car nous n'avons pas du tout entendu les 3 enfants qui étaient logés à côté de nous et qui hurlaient pourtant fort....

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Entièrement recommandable. Chambres grandes et propres, SdB très bien même si il n'y a pas de baignoire (par contre grande douche). Excellent situation à quelques pas des grands musées et pas loin du centre (trois stations de métro à Plaza del Sol). Pour le petit déj. pas beaucoup de plats chauds mais grand choix de fruits, légumes, salaisons, fromages, tartes, pains, viennoiseries etc. En 45 ans de voyage n'ai jamais vu du vin proposé au petit déjeuner (y compris l'excellente cava --vin du style champenois)! Bon accueil et service souriant.
Seul inconvénient: pendant les trois jours de notre visite, le WiFi ne fonctionnait pas, bien que chaque jour on nous a rassurés que le service devait être rétabli....

• a aimé — Bonne gestion
  • n'a pas aimé — Absence de WiFi
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Husa Paseo del Arte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Husa Paseo del Arte

Adresse : Atocha 123, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°72 des hôtels de luxe à Madrid
N°74 des hôtels familiaux à Madrid
N°84 des hôtels d'affaires à Madrid
N°114 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Husa Paseo del Arte 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Cancelon, Otel, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Venere, LogiTravel, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Husa Paseo del Arte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Husa Paseo Del Arte Madrid
Husa Paseo Arte
Hotel Paseo Del Arte
Husa Paseo Del Arte Madrid
Husa Paseo Del Arte Hotel Madrid
Madrid Husa Paseo Del Arte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Husa Paseo del Arte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.