“mi figue mi raisin” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Bruna

Hostal Bruna a été ajouté à vos Favoris
Hostal Bruna
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Calle Moratin, 50, 28014 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Marseille, France
“mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Hôtel situé idéalement pour visiter les musées du Prado ( 400 m) ou celui de la reine Sofia ( 300m) , proche de la gare centrale d'Atocha et de plusieurs stations de métro .
L'accueil est correct , la propreté des lieux irréprochable .
Wi Fi gratuit . 50 € la nuit/2 personnes sans petit déj.
Ce sont là les bons points MAIS ...

Mais nous avons eu , pour plusieurs nuits consécutives, une chambre petite en rez de chaussée côté rue avec la terrible impression, nuit et matin, que les promeneurs madrilènes bruyants y étaient rentrés ! Le propriétaire, connaissant bien sûr ce problème, ne nous a aucunement proposé un changement possible afin que , après une mauvaise nuit de passée, nous puissions au moins récupérer de nos forces dans une autre chambre !
La salle de bain est bien vieillotte et l'eau chaude arrive ou n'arrive pas , brule ou réfrigère , à son rythme étrange ... Rien n'y est prévu pour ranger ses affaires de toilette et la baignoire promise , minuscule, semble avoir été prévue pour les anciennes Ménines de Velasquez ! ( en plus, pas de bonde dans la baignoire où, donc, prendre un bain est impossible ) .
La décoration générale est super kitch mais de cela nous nous serions, à ce tarif, accommodés sans peine .
Le point essentiel négatif est donc ce bruit nocturne ET diurne terrible pour cette chambre du r de chaussée côté rue qui devrait, à jamais, être transformée en local technique .
Demandez donc une chambre en étage et ne donnant pas sur la Calle Morantin .
Sous cette condition, une réservation dans cet Hostal un peu pension de famille hors du temps est un choix possible pour un séjour en plein coeur du Madrid des musées .

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Bon rapport qualité-prix. Chambres petites mais bien équipées et propres.
Pas de petit déjeuner mais possibilité dans la rue ou dans les environs proches.
Hôtel bien situé : tout proche du centre ville et de la gare, à coté d'un grand parc, proche des arrêts de bus et métro.
Bon accueil mais ne parlent pas bien le français et l'anglais. Mieux vaut donc parler un minimum l'espagnol !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
flaxlanden
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

L' hostal de la bruna est très bien placé, les chambres sont belles, la literie est bonne. Le patron est sympathique. Toute la famille est présente, l'actuel patron, son père et sa fille. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

un accueil chaleureux,une trés grande propreté des lieux ,on le dirait récemment refait une bonne literie.
hyper-bien situé, proche des musées , du centre ville,de nombreuses excellentes adresses de restaus trés proches ; sans compter pour petit-déjeuner, juste à traverser la rue!
le seul défaut est l'insonorisation comme beaucoup d'hotels madrilénes .
mais nous y reviendrons lors d'un prochain séjour.
à conseiller pour des petits budgets;

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Bruna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Bruna

Adresse: Calle Moratin, 50, 28014 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Huertas
N° 78 sur 375 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Bruna 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Bruna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Bruna Hotel Madrid
Hostal Bruña Madrid
Hostal Bruña Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Bruna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.