“Avis très partagé” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Kuala Lumpur, Malaisie
“Avis très partagé”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

La situation: idéale - à deux pas des quartiers branchés, du métro, du palacio
La décoration de la reception: moderne et arty, on attend avec impatience de voir la chambre!
L'accueil: sympa, par contre ils essaient à coup sur de vous refourguer une chambre superieure. Ce que nous avons fait.
La chambre (superieure donc): 18m2 (!!), avec le lavabo dans la chambre (pas très agréable ni intime), une minuscule salle de bains dans laquelle il faut ouvrir la porte coulissante pour pouvoir fermer la porte de la douche... et c'est la chambre superieure... imaginez donc la normale!
Le menage: la femme de menage a utilisé un produit qui sentait très très mauvais chaque jour. Pas très agréable donc de rentrer dans une chambre d'hotel qui pue.
Petit dej correct
Donc décus, mais bien placé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
jcortes, Gerente de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 16 novembre 2012
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour à l’Hôtel Room Mate Mario.

Je suis désolé(e) que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos espérances.

S’ Il vous plaît, veuillez accepter mes plus sincères excuses.

Afin d’étudier plus profondément votre cas et ainsi pouvoir trouver une solution, je vous demande de bien vouloir me contacter personnellement.

Janet Cortes
Hotel Manager

mario.direccion@room-matehotels.com
(+34)91.548.85.48

• Hébreu en 1er
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Hotel très bien situé au centre dans rue calme. Couloirs en forme de labyrinthe. Accueil très sympathique et personnel dévoué. Petit déjeuner self service correct (12 euros). Certaines chambres sont très mal isolées et si vos voisins de chambre n'ont pas les mêmes horaires que vous, repos perturbé ! Prévoir des boules Quies.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Vjfykg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Super rapport qualité-prix.
Prestations de qualité (wifi gratuit, accessoires salle de bains, sèche-cheveux, coffre...) et petit déjeuner raffiné et copieux.
Chambre spacieuse, lumineuse. Ultra moderne mais super confortable. située dans une charmante ruelle loin des grands axes donc au calme (même pour la chambre sur rue). Mais à côté de l'opéra et du métro !
Le plus : un accueil attentionné et personnalisé. Particulièrement agréable.
Le plus du plus : une situation géographique idéale pour visiter la capitale, faire les boutiques, se restaurer...
Bref, je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Un hôtel très bien situé, dans une rue calme avec un accueil sympathique. Une déco "branchée" minimaliste. Malheureusement, la prestation n'est pas à la hauteur. Petit déjeuner plus que moyen, équipement déficient: pas de mouchoirs dans la salle de bains, pas de machine à cirer les chaussures...
Le bruit vient de l'intérieur : si vous ne voulez pas être réveillés par les groupes qui partent tôt le matin, évitez le premier étage, où est situé la salle de petit déjeuner. Vous y aurez également le droit de sentir les odeurs pas très agréables des cuisines.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel très bien situé dans le centre de Madrid mais dans une rue calme donc loin du bruit de la rue. Accueil sympathique et efficace.
Hôtel décoré de façon originale et moderne.
Nous y avons séjourné une première fois dans une chambre spacieuse et confortable, tout comme la salle de bain. Nous y sommes retourné 1 semaine plus tard et on nous a offert une suite pour le prix d'une chambre normale. Le rapport qualité prix est imbattable.
Le petit déjeuner, servi dans une salle très agréable,est copieux et peu onéreux (6€90). Nous retournerons sans nul doute dans cet hôtel quand nous reviendrons à Madrid.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

hôtel de qualité sans aucun doute, plutôt moderne, accueil convivial, une majoration m'a été demandée pour cause d'arrivée avant l'heure pour accéder à une chambre qui ne nous était pas destinée, j'ai accepté, mais bien que minime 10 euros, je n'ai pas très bien compris pourquoi;
la première chambre donnait sur la rue, trop bruyante et assez petite en fait, le lendemain après quelques échanges avec l'accueil, j'ai eu droit à un surclassement et cette fois la chambre était vraiment belle et très bien équipée et pouvait justifier le surplus. le petit déjeuner est généreux et disponible jusqu'à midi !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

hotel tres agréable, parfaitement situé , au coeur de Madrid (mais dans une ruelle tres calme)
Les carafes d'eau et les pommes en libre service à la reception sont un vrai plus.

Le cadre est moderne et les chambres confortables

Seul bémol : l'insonorisation des chambres ! on n'entend pas l'extérieur mais la salle de bain voisine oui !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Mario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Mario

Adresse: Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Service d'autobus Accès handicapés
N°46 des hôtels romantiques à Madrid
N°57 des hôtels d'affaires à Madrid
N°91 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Room Mate Mario 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Directours, LateRooms, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Mario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario Madrid
Mario Hotel
Mario Residence
Hotel Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.