“Très bon hôtel à plus d'un titre” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Mario

Room Mate Mario a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°46 sur 458 hôtels à Madrid
“Très bon hôtel à plus d'un titre”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est bien placé, près de la place de l'Opéra, dans une rue calme, à deux pas du métro et d'une station de taxis.
Une chambre standard, petite mais très propre, donnant sur une cour intérieure triste mais sans bruit, une climatisation efficace (il faisait 35 degrés à l'extérieur).
Je signalerai plutôt l'accueil discret mais très gentil, avec une carafe d'eau citronnée et des pommes offertes dans le hall d'entrée, une déco moderne (on aime ou on aime pas), et plus encore un buffet de petit-déjeuner excellent, copieux et fin, avec des produits frais et variés et un personnel très efficace.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher client

Merci de nous récompenser avec votre commentaire si gentil.

Nous espérons que dans un avenir Mario.

1 186 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Evidemment vous êtes dans un 2/3 étoiles mais tout est fait pour vous le faire oublier. Le personnel est souriant, les chambres plus design que dans un établissement de même standing, il est très central et le buffet de petit-déjeuner est limité mais correct.
La réservation par téléphone a été catastrophique (40 minutes au tarif international pour finalement arriver le jour J sans que la réception n'ait été mise au courant) mais cela fut compensé par un geste commercial.
Si je reviens à Madrid, je reviendrai voir Mario.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur Stephane,

Merci de nous récompenser avec votre commentaire si gentil.

Nous espérons que dans un avenir Mario.

Troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour au Room Mate Mario. Tout d'abord, merci aux personnels de l'accueil et du petit-déjeuner, super sympathiques et très souriant. Quel plaisir d'être accueilli ainsi. La chambre (119) était très bien, propre, calme, donnant dans une cour intérieure. Un détail peut surprendre, mais n'a pas posé de problème particulier : le lavabo n'est pas dans la salle de bain mais dans la chambre. Le petit-déjeuner est tout à fait agréable dans une double salle très jolie et bien souvent vide ( les horaires de petit-déjeuner étant tellement amples, nous étions bien souvent que 2-3 tables occupées ). Emplacement idéal et calme, à côté de l'Opéra et du palais Royal; donc en plein centre mais dans une rue silencieuse. En conclusion, un hôtel à recommander !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre grande revue.

Nous espérons vous voir à Mario dans un proche avenir.

Front desk Manager
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Un service gentil et acceuillant, une junior suite design, confortable, comme l'ensemble de l'hotel.
Un bémol: les breakfast où le pain frais manque cruellement, le café est moyen, le jambon sort de son emballage grande surface .....
Donc globalement positif, un point important d'amélioration néanmoins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chère Eve,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

N'ayez aucun doute que nous allons prendre en compte leurs points de vue avant d'éventuelles améliorations que les faits saillants.

Merci de partager votre expérience.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

J'ai apprecié le contact avec l'equipe, le service et la chambre. L'équipe était très serviable! La chambre était calme.

Aussi l'hôtel est à proximité des lieux les plus importants (comme la Puerta del Sol), la Gran Via, ... (20 m) station de métro, c'est un quartier secure . la qualité / Prix était là. La chambre est fidele a la photo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Chère Sonia,

Merci beaucoup pour inclure le commentaire sur Tripadvisor.

A bientôt à Madrid!

Nemours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Rapport qualite prix excellent . proche metro (pratique pour venir de l'aeroport) situe en centre ville et donc lieux touristiques. Petit dejeuner buffet parfait .chambre sur cour calme.proprete rien a dire et personnel tres sympathique.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nora_Arrizurieta, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Cher M. Chantal,

Un commentaire parfait est notre plus beau cadeau.

Je vous remercie beaucoup!

En espérant vous voir bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

un hôtel bien situé, ds une petite rue au calme juste à côté de l'opéra;du coup proche de beaucoup de magasins, resto,échoppes etc...
Tarifs accessibles( pour un hôtel hein, c'est pas une pension,ok!) chambre très agréables, bien équipées, bien décorées!
bon l'isolation phonique, c'est moyen, mais bon je connais peu d'hôtel ou qd un enfant hurle, on ne l'entend pas dans tout l'étage!
de toute façon, j'y retournerai! ne serait-ce pour le lemon cake du matin!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monsieur Valoow,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

A bientôt, le lemon cake du matin du Mario vous attendra.

Room Mate Mario

Vous connaissez Room Mate Mario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Mario

Adresse : Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°49 des hôtels romantiques à Madrid
N°72 des hôtels d'affaires à Madrid
N°106 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Room Mate Mario 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Escapio, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Mario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario Madrid
Mario Hotel
Hotel Room Mate Mario Madrid
Mario Residence
Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.