“super hôtel, dans le centre historique” 4 5 étoiles

Room Mate Mario a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne   |
Classé n°41 sur 455 hôtels à Madrid
auvergne
“super hôtel, dans le centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hôtel très bien situé, à qq métres d'une bouche de métro. Personnel attentif et serviable.
Petit déjeuner excellent et pantagruélique.
Hôtel très propre. Chambre originale, rien à redire concernant la literie. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vraiment heureux de savoir que vous aimez l'emplacement et l'hôtel était à votre goût.

Nous espérons vous voir bientôt.

• Suédois en premier
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés bien placé (à 30m de l'opéra et de la station de métro éponyme) , voila un hôtel qui a beaucoup d'avantages : deco design soignée , personnel très acceuillant , petit déjeuner épatant (fruits frais , fromages, charcuteries , oeufs brouillés, laitages, fruits secs , viennoiseries etc) et chambres plus que correctes ; nous étions dans une chambre sup , donnant sur la rue ; dommage , nous avions une baignoire étroite , au lieu d'un beau bac à douche ; insonorisation excellente sur la rue, moins bien avec la chambre du dessus ; au final , un hôtel hautement recommandable par sa situation , son petit déjeuner excellent , et son excellent rapport qualité-prix et son personnel charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
nous aimons lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid.
N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel est très agréable, situé dans une rue très calme et à 2 pas de l'opéra. Exceptionnel pour Madrid. Le personnel est très accueillant. La chambre splendide pour un hôtel 2 étoiles (on a choisi la suite). Le petit déjeuner très copieux. On peut laisser les valises si votre avion décolle en fin de journée, cela permet de faire une dernière ballade dans le centre ville. Nous n'avons eu aucun bruit, malgré le fait que le chambre soit située prés de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires.
Nous sommes heureux de votre séjour avec nous.
Nous aimerions avoir de nouveau votre visite, n'hésitez pas à nous contacter pour cela.

, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si il y a un hôtel ou séjourner à Madrid, n'hésitez plus, c'est celui la.
Très bien situé, des personnels souriants, toujours disponibles et un hôtel dont on se demande pourquoi il n'a que 2 étoiles.
Les chambres sont impeccables et très design et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour.
Pour moi, un must!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires!
Nous aimons lire que vous avez apprécié tous les détails de l'hôtel.
Mario sera à côté d'eux en attente d'une visite à Madrid

A bientôt!

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très bien placé. Le petit déj était varié et copieux. Notre chambre était petite mais confortable, très propre tout au long de la semaine. Le seul bémol, nous étions dans le couloir qui donnait sur la salle de restauration et nous entendions les autres clients le matin. Mis à part ça, séjour au top! Une adresse idéale pour découvrir Madrid.

• Séjour du avril 2014
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation future afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus calme.

Jefa de Recepcion
Vauvenargues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Pour un petit hotel de 2 étoiles, nous avons été très satisfait :
Idéalement situé en plein centre ville à coté des taxi et du métro,
Une rue vraiment très calme dans le centre ville, si ça existe!
Le personnel, aussi bien l'accueil que pour les petits déjeuners, très sympathique, et nous avons eu des conseils utiles.
Chaque chambre a une décoration différente, moderne et lumineuse,
Très propre, confortable. Les petits déjeuners très bons, rien ne manque.
Le seul petit point négatif serait la disposition de la salle-de-douche avec wc, séparé de la chambre juste par une parois vitrée sablée.....
Mais nous y retournerions ou conseillerions cet hotel avec grand plaisir

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
L'hôtel dispose de 54 chambres et chacune est différente, ainsi que les salles de bains.
j'espère vous voir bientôt.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dans une petite rue à 100 mètres de la station de métro "opéra" ou d'une station de taxis, cet hôtel discret, décor moderne sobre, nous a offert, en cette période de fin d'année où la ville est très fréquentée, un véritable oasis de tranquillité; chambre sur cour intérieure et bien insonorisée
Confortable; bon espace, excellente literie "matrimoniale", sanitaires spacieux, wifi libre accés
Petit déjeuner Buffet ( compris dans notre tarif) servi jusqu'à 12h; bons produits, variés, et salle agréable.
Le personnel d'accueil est très avenant , celui d'entretien trés discret,
Vous êtes à 1/4 heure à pied de la puerta del sol, de la plazza major, de la cathédrale , et de la Grand via.
Pour 130€ la nuit PdJ inclus nous ne pouvons que chaudement vous recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 121
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director General de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour à Mario. Pour nous, c'est un plaisir de l'aider.

j'espère vous voir bientôt.

Room Mate Mario

Vous connaissez Room Mate Mario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Mario

Adresse: Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Accès handicapés
N°44 des hôtels romantiques à Madrid
N°68 des hôtels d'affaires à Madrid
N°77 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Room Mate Mario 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Escapio, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Mario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario Madrid
Mario Hotel
Mario Residence
Hotel Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.