“Belle surprise et emplacement au coeur de madrid” 4 5 étoiles

Room Mate Mario a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 43 sur 454 hôtels à Madrid
Dijon, France
“Belle surprise et emplacement au coeur de madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Cet hotel est tres bien situé, à deux pas de la place de l'opera, au coeur du centre ville. Les chambres sont tres correctes, la décoration est un peu design et le personnel serviable. Une bonne adresse à connaître.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et l'emplacement de l'hôtel est certainement très pratique pour découvrir Madrid.

• Hébreu en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hotel design, moderne, bien équipé. chambre propre et spacieuse, buffet petit déj standard et moyen. Accueil agréable. Idéal pour visiter Madrid à pied, et en métro.Si je retourne à Madrid, je choisirai de nouveau cet hotel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vraiment heureux de savoir que l'hôtel était à votre goût et que vous avez apprécié votre voyage à Madrid.

A bientôt.

auvergne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

hôtel très bien situé, à qq métres d'une bouche de métro. Personnel attentif et serviable.
Petit déjeuner excellent et pantagruélique.
Hôtel très propre. Chambre originale, rien à redire concernant la literie. Très bon rapport qualité-prix

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Vraiment heureux de savoir que vous aimez l'emplacement et l'hôtel était à votre goût.

Nous espérons vous voir bientôt.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Trés bien placé (à 30m de l'opéra et de la station de métro éponyme) , voila un hôtel qui a beaucoup d'avantages : deco design soignée , personnel très acceuillant , petit déjeuner épatant (fruits frais , fromages, charcuteries , oeufs brouillés, laitages, fruits secs , viennoiseries etc) et chambres plus que correctes ; nous étions dans une chambre sup , donnant sur la rue ; dommage , nous avions une baignoire étroite , au lieu d'un beau bac à douche ; insonorisation excellente sur la rue, moins bien avec la chambre du dessus ; au final , un hôtel hautement recommandable par sa situation , son petit déjeuner excellent , et son excellent rapport qualité-prix et son personnel charmant

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 14 juin 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires.
nous aimons lire que vous avez apprécié le petit déjeuner et l'emplacement de l'hôtel
Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Madrid.
N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Cet hôtel est très agréable, situé dans une rue très calme et à 2 pas de l'opéra. Exceptionnel pour Madrid. Le personnel est très accueillant. La chambre splendide pour un hôtel 2 étoiles (on a choisi la suite). Le petit déjeuner très copieux. On peut laisser les valises si votre avion décolle en fin de journée, cela permet de faire une dernière ballade dans le centre ville. Nous n'avons eu aucun bruit, malgré le fait que le chambre soit située prés de l'ascenseur.

Astuce pour la chambre : La suite est très spacieuse et lumineuse.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour le partage de vos commentaires.
Nous sommes heureux de votre séjour avec nous.
Nous aimerions avoir de nouveau votre visite, n'hésitez pas à nous contacter pour cela.

, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Si il y a un hôtel ou séjourner à Madrid, n'hésitez plus, c'est celui la.
Très bien situé, des personnels souriants, toujours disponibles et un hôtel dont on se demande pourquoi il n'a que 2 étoiles.
Les chambres sont impeccables et très design et le petit déjeuner vaut à lui seul le détour.
Pour moi, un must!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher client,

Merci beaucoup pour ces bons commentaires!
Nous aimons lire que vous avez apprécié tous les détails de l'hôtel.
Mario sera à côté d'eux en attente d'une visite à Madrid

A bientôt!

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est très bien placé. Le petit déj était varié et copieux. Notre chambre était petite mais confortable, très propre tout au long de la semaine. Le seul bémol, nous étions dans le couloir qui donnait sur la salle de restauration et nous entendions les autres clients le matin. Mis à part ça, séjour au top! Une adresse idéale pour découvrir Madrid.

• Séjour du avril 2014
SofiaTsoumas, Director de Recepción de Room Mate Mario, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Nous aimons entendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous.
S'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter pour toute réservation future afin que nous puissions vous attribuer une chambre plus calme.

Jefa de Recepcion
Room Mate Mario

Vous connaissez Room Mate Mario ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Mario

Adresse: Campomanes 4, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Centre d'affaires avec accès Internet Accès handicapés
N°45 des hôtels romantiques à Madrid
N°65 des hôtels familiaux à Madrid
N°66 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Room Mate Mario 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Prestigia, Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Directours et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Mario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mario Madrid
Mario Hotel
Mario Residence
Hotel Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Madrid
Room Mate Mario Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Mario, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.