“emplacement idéal !!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Room Mate Laura

Room Mate Laura a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Laura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°63 sur 458 hôtels à Madrid
Le Havre, France
“emplacement idéal !!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Moderne, superbement placé, propre. J'y retournerai sans hésiter !!!!
Seul l'accueil est un peu limite. Le duplex est superbe avec une kitchenette. Excellent rapport qualité/prix ! Le métro est tout proche mais quasiment inutile, vous êtes en plein coeur de Madrid à 2 pas du palais royal !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Si vous espérez trouver un boutique hotel, passez votre chemin, Laura RoomMate est un hôtel, calme, pratique, bien situé avec un service minimaliste et une déco amusante mais cheap, des salles de bain à l'économie, aucune facilité (fitness, spa, restau, room service), un petit déjeuner spartiate dans un sous-sol aveugle. Quelque chose proche d'une chaîne 3* de type Mercure en plus branché et inspiré.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2010

la localisation de l'hôtel est parfaite : proche métro, shopping, bus, restaurant, sites culturels. Accueil remarquable : disponibilité, conseil, sourire....
Rue bruyante même fenêtres fermées mais difficile autrement en plein centre ville de madrid !
Seul bémol : les parties communes ne sont pas chauffées (très froid en décembre) et il est difficile de gérer la température des chambres pour ne pas avoir froid ou trop chaud (le système est efficace mais très bruyant).

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

L'hôtel est très bien placé dans Madrid : centre ville, proche du métro et des commerces de proximité. Notre chambre situé au dernier étage, sous les toits, était spacieuse et très calme. De désign moderne, elle possède un coin cuisine (plaques électriques, petit réfrigérateur, accessoires de base de cuisine), ce qui permet de grignoter ou de préparer un petit déjeuner. Petits reproches au niveau de la décoration : finition approximative dans la salle de bain (carrelage repeint la "va-vite"), un petit bout de tapisserie arrachée dans la chambre.
L'accueil était sympa et le ménage bien fait. WI-FI gratuit disponible.
En bref, je recommande cet hôtel pour un court ou plus long séjour sur Madrid.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel. Nous étions en rez de chaussée côté rue, mais n'avons pas été dérangés par le bruit, malgré le passage régulier de voitures (rue assez embouteillée). Très bien situé à deux pas de Gran-Via, entre 4 stations de métro, à 3 minutes à pieds de la plaça del sol; on ne peut pas rêver mieux!
Le personnel parle aussi Français.
Un service de bagagerie en local fermé accessible seulement par le personnel de l'hôtel est proposé et gratuit.
Distance de l'aéroport : 30 minutes de Taxi (30 euros + 8 euros de taxe pour trajet aéroport); ou 45 minutes en Metro (deux changements). A noter que le pass tourist donne droit à l'accès sans supplément à l'aéroport (hormis T2 et T4 > supplément de 1 euro).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous avons pris la suite : très grande, très propre, parfaite !
L'hotel est idéalement situé pour viviter Madrid sur un grand weekend : on fait tout à pied à partir de l'hotel, les visites comme les sorties nocturnes.
Les petits déjeuner sont savoureux.
Le personnel est aimaible, serviable et souriant.
Les rues alentours peuvent être bruyantes certains soirs.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Nous avons passé 3 nuits du 30/12 au 2/01, sur 3 jours, nous n'avons pas réussi à prendre une douche chaude !!! A ce tarif là, c'est gonflé !!
Au départ, nous étions au 4ème dans une suite, au bout de 2 jours nous avons accepté de changer de chambre (catégorie inférieure et plus bruyante) pour avoir enfin de l'eau chaude le matin. Non seulement la nuit a été atroce (bruyant au possible), ça on s'y attendait mais en plus : toujours pas d'eau chaude !! Honnêtement, vu la catégorie qu'annonce l'hôtel c'est très moyen ! Pour le moment aucune compensation car il s'agissait d'une réservation anticipée... avec un peu de chance nous aurons environ 24 euros ce qui équivaut à la différence de prix des 2 chambres ! il s'agissait d'un cadeau qui s'est avéré empoisonné...Le personnel n'y est pour rien mais l'hôtel n'a vraiment pas été à la hauteur de ses prétentions

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Room Mate Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Laura

Adresse: Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°40 des hôtels romantiques à Madrid
N°61 des hôtels d'affaires à Madrid
N°76 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Laura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Laura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Laura Madrid
Hotel Room Mate Laura Madrid
Room Mate Laura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.