“Design” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Laura

Room Mate Laura a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Laura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne (San Blas)   |
Classé n°44 sur 457 hôtels à Madrid
Clermont-Ferrand, France
“Design”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Les hôtels de la chaîne sont tous très sympas, bien situés et originaux. Rien à voir avec la décoration uniformisée des grandes chaînes hôtelières, où tous les établissements se ressemblent.
J'ai passé quelques jours au Room Mate Laura en avril 2010 et j'en garde un excellent souvenir. J'ai adoré le look de l'hôtel, sa déco contemporaine mais avec une touche rétro (clin d'oeil aux 60's), son accueil chaleureux, le confort de la chambre, qui comporte une cuisine mise à disposition à la demande, et de la salle de bains.
Le plafond cathédrale du hall est très impressionnant. Les coursives, toutes blanches, évoquent un univers futuriste.
Cette ambiance m'a totalement conquise.
Prix moyen, justifié à mon avis par l'excellente situation de l'hôtel et son charme incomparable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
jcortes, Gerente de Room Mate Laura, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes heureux de vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.

Janet Cortes

935 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Strasbourg, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bon hôtel. Bon emplacement, très bon petit déjeuner. Hotel contemporain. Idéalement situé pour parcourir Madrid à pied. Personnel très sympathique. Soir de fête rues bruyantes comme partout à Madrid. Cloche du couvent à 6h30...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
jcortes, Gerente de Room Mate Laura, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher client,

Merci de vos commentaires. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous.

Nous serions ravis de l'accueillir de nouveau une autre fois.

Janet Cortes
Messanges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Hotel contemporain et très calme. Idéalement situé pour parcourir Madrid à pied.
Salle de petit déjeuner en sous-sol.... Pas très agréable mais nous sommes en plein centre.
L'hôtel n à pas de parking, mais un parking public se trouve juste sur la place Sans Martin.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Chambres sympas, bien décorées et spacieuses mais pas forcément bien entretenues. Elles commencent à vieillir.
C'est bien mais vraiment cher pour l'espagne. Je ne renouvelerai pas pour ce dernier point. En revanche, super emplacement.

• Séjour du septembre 2012
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel impeccable avec services restreints mais annoncés
Cloche église sonne à 6h30 mais je ne sais pas si toutes les chambres en "profitent"
Avons reçu chambre duplex pour supplément de 10€/nuit
Petit-déjeûner bon et suffisant mais sans originalité

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Cet hôtel est très bien situé au centre de Madrid, tout prêt de la gare métro Sol. Les chambres sont spacieuses bien décorées et assez confortables. Le petit déjeuner est excellent. L'accueil est aussi à la hauteur. L'hôtel est également situé à coté du centre commercial Corte Englis (2mn de marche). Je le conseille et j'y retourne !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Room Mate Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Room Mate Laura

Adresse : Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > San Blas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°37 des hôtels romantiques à Madrid
N°59 des hôtels familiaux à Madrid
N°69 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Laura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Priceline, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Laura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Laura Madrid
Hotel Room Mate Laura Madrid
Room Mate Laura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.