“Ideal pour les visites shopping” 3 5 étoiles
Avis sur Room Mate Laura

Room Mate Laura a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Laura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°64 sur 457 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
“Ideal pour les visites shopping”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel pris pour 2 nuits à Madrid avec un ami, la localisation du Room Mate Laura est à moins de 50mn des principales avenues piétonnes de Madrid et des zones de shopping. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambres plutôt vastes, mais salles de bains minimalistes et très étroites. la salle de bain de la chambre allouée avait visiblement souffert d'infiltrations d'eau massives, et à été "bricolée" donc la mauvaise réparation de voyait, donc pas terrible sur l'aspect. Literie plutôt correcte et décoration de la chambre originale, très petite TV (quasi inutilisable, ou alors juste comme radio). Hôtel globalement satisfaisant si on souhaite etre en plein centre de madrid avoir un hôtel plutôt design sans trop dépenser.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les suites que les chambres basiques
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel idéalement situé. Les chambres sont grandes. C'est un hôtel discret sans fausse note. Il est à la hauteur d'un 3 étoiles, sans plus sans moins. Nous recommandons pour un court séjour à Madrid. Nous n'avons pas tester le petit déjeuner, il y a à 100m "La central" un endroit où vous pouvez prendre un petit déjeuner sympa.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons passé 4 jours en famille dans cet hôtel super sympa en chambre familiale.
Nous donnions sur la rue derrière, peu bruyante car très bonne isolation phonique.
Personnel super sympa et très accueillant.
Hôtel très bien situé, nous avons pu sillonner le vieux madrid à pieds sans prendre les transports et ceci avec deux fillettes de 6 ans.
Si nous devons revenir à Madrid, je n'hésiterais pas à revenir chez room mate laura.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
charmois
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Certe le quartier, dans un premier temps nous a fait peur, mais quelle surprise une fois le palier de la porte franchi, mélange de plusieurs type de déco alliant modernité et contemporanité. La chambre ou plutot le loft déco superbe, propre, salle de bain grande , vraiment un hotel au coeur de Madrid à 2 pas de l'Opéra a recommander (bon rapport qualité prix) juste un bémol sur le bruit les chambre au rez de chaussé sont bruyante (charme des pays ou l'on vie la nuit)

Astuce pour la chambre : Sur les trois chambres que nous avions loués les 3 étaient parfaite et la déco différentes sur les 3
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un hôtel qui nous a convenu et plu. Une belle chambre donnant sur la place, tout à proximité.
Le bruit ne nous a pas du tout gêné, bien au contraire! C'est l'animation de Madrid!
Le personnel est très gentil et attentionné. Pour l'anniversaire de ma sœur, elle a eu la surprise de petits bonbons et d'une bouteille. Très gentille attention!
Le petit déjeuner en Buffet était très bien, il y a un bon choix. L'horaire jusqu'à midi est bien comme ça on peut traîner un peu le matin!
Un bon point pour la laverie dans l'hôtel.
Tout le personnel que l'on a pu rencontrer était très gentil, il y en a même qui parlent français (la jeune fille prénommée Sofia). Et aussi un des réceptionnistes (Rafa) très sympathique et charmant!
Nous reviendrons et avec grand plaisir!
Muchas gracias para todo. ¡Hasta pronto!

• Séjour du avril 2014
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel très bien situé en plein centre à quelques minutes du palais royal - décoration un peu "cheap" avec un acceuil assez froid - pas de hall ni de bar - chambre 107 au premier étage (rdc niveau entrée...) assez grande et agréable avec 2 chambres dont une en mezzanine et qui convient pour des séjours à 3 ou 4 - cuisine équipée - petit déjeuner assez correct mais dans une salle borne en sous-sol, servi jusqu'à midi - le gros problème de cet hôtel, c'est le manque d'insonorisation de la chambre et la présence d'un bar en dessous donc une nuit agitée alors que les madrilènes sortent jusqu'à pas d'heure... après c'est le bruit des camions, voitures ou motos... bref pas reposant du tout, c'est bien dommage.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage obligatoire !
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Cet hôtel design est très bien placé, entre la Puerta del Sol et la plaza Mayor, calle Arenal, près de la Latina et de Santa Ana que l'on peut rejoindre à pied. La chambre en duplex était pour 4 personnes alors que nous n'étions que deux mais nous avions demandé une chambre avec balcon sur la place un peu bruyante mais agréable. Propre, décor sympa mais salle de douche un peu petite au regard de la surface de la chambre. Petit déjeuner varié et correct, servi jusqu'à midi ce qui est appréciable. A recommander pour un séjour cool et sans chichi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
JAVIER M, Director de Recepción de Room Mate Laura, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Estimé Leila,
Nous sommes heureux que apprécié votre séjour à Room Mate Laura. Nous espérons vous voir à un autre moment.
Cordialement

Vous connaissez Room Mate Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Laura

Adresse: Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites
N°41 des hôtels romantiques à Madrid
N°63 des hôtels d'affaires à Madrid
N°77 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Laura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Laura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Laura Madrid
Hotel Room Mate Laura Madrid
Room Mate Laura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.