“très bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Room Mate Laura

Room Mate Laura a été ajouté à vos Favoris
Room Mate Laura
3.0 sur 5 Hôtel   |   Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
N° 57 sur 453 hôtels à Madrid
Lille, France
“très bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

très bel hôtel chambres spacieuses bien décorées et bien équipées petit déjeuner copieux
et de qualité personnel très aimable serviable et à l'écoute du client
wifi tres performant
à 5 minutes de marche de la puerta del sol et des rues commerçantes

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Réservé chambre duplex idéal pour la famille avec mezzanine à l etage pour les enfants. Chambre spacieuses et décoré avec gout. Très bien situé à 300m de la Puerto del sol sur une petite placette assez calme pour Madrid. Je recommande vivement pour sillonner le centre ville à pied.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Leguevin
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel . Impossible de dormir l hotel est situe juste en dessus de bars de nuit et on entend les vociférations de la rue jusque a 5 heures du matin .
Dans le duplex familial il fait très chaud et la climatisation n était pas branchee.Personnel sympa et trs bon emplacement

Séjour du avril 2015
Le Beausset, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Déco originale qui plait beaucoup aux ado. (pour ma part, je préfère le design plus classique). Hotel Propre, personnel accueillant, grande chambre, plein de petits gadgets (stylos, blocs, ...) petit déjeuner varié. Bien situé, proche de l'opéra, à 5 min à pied de la Calle Arenal ou de la Plaza Mayor. Tout serait parfait s'il n'y avait pas le bruit de la rue qu'on ne peut pas ne pas entendre !

Astuce pour la chambre : Je pense que la hauteur doit limiter le bruit de la rue donc le plus haut possible !!
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Chambre sympathique et plutôt spacieuse, sous les toits... bonne literie, salle de bain fonctionnelle, très propre... coin cuisine qui peut être précieux. ... mais le plus c'est la situation de l'hôtel. ... proche de tous les lieux à voir à Madrid.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015

Bon c'est pas un 5* ni même un 4*, mais bon :
très bien situé, la chambre (standart) est vaste et propre : 30m2 env.
La literie ferme et excellente.
Le personnel plutôt sympa et polyglote comme la clientèle.
Et surtout les chambres sont très bien insonorisées des bruits de la ville (mais pas des portes du couloir!..)
À comparer aux autres offres sur Madrid, le concept Room Mate est excellent et sympa.
De là, on peut tout faire à pied :
- côté Granvia ou rues commercantes
- passer la calle Mayor, profiter du marché San Miguel, de la Plaza Mayor (en travaux sans intérêt) mais se fondre vite dans le vieux Madrid resté magnifique.
Une belle destination.

Astuce pour la chambre : En hauteur sur la rue de côté
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
JAVIER M, Director de Recepción de Room Mate Laura, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher client ,

Merci confiance dans Room Mate Laura pendant votre séjour à Madrid . Nous sommes heureux de savoir que vous avez été en appréciant la situation centrale de l'hébergement et les installations des chambres offertes .

Nous sommes impatients de vous accueillir sur de futures occasions , donc se il vous plaît contactez-nous

Meilleurs voeux

JAVIER M.
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Hôtel pris pour 2 nuits à Madrid avec un ami, la localisation du Room Mate Laura est à moins de 50mn des principales avenues piétonnes de Madrid et des zones de shopping. Le personnel est très sympathique et serviable. Chambres plutôt vastes, mais salles de bains minimalistes et très étroites. la salle de bain de la chambre allouée avait visiblement souffert d'infiltrations d'eau massives, et à été "bricolée" donc la mauvaise réparation de voyait, donc pas terrible sur l'aspect. Literie plutôt correcte et décoration de la chambre originale, très petite TV (quasi inutilisable, ou alors juste comme radio). Hôtel globalement satisfaisant si on souhaite etre en plein centre de madrid avoir un hôtel plutôt design sans trop dépenser.

Astuce pour la chambre : Prenez plutôt les suites que les chambres basiques
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher client ,

D'abord, vous remercie de votre confiance dans notre établissement , nous avons pu apprécier heureux que la fois l'emplacement et la conception de nos installations .

Compte tenu de leurs commentaires , nous tenons à vous informer que nous avons rénové toutes les salles de bains et installé les nouveaux téléviseurs dans toutes les chambres , donc je espère vous voir sur les occasions futures de vous offrir une expérience ROOM MATE 100% .

Recevoir un message d'accueil de toute l'équipe

JAVIER M.

Vous connaissez Room Mate Laura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Room Mate Laura

Adresse: Travesia de los Trujillos 3 | Plaza de las Descalzas, Reales, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service d'autobus
N°42 des hôtels romantiques à Madrid
N°72 des hôtels familiaux à Madrid
N°77 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Room Mate Laura 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, LateRooms, HotelTravel.com, Splendia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Room Mate Laura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Room Mate Laura Madrid
Hotel Room Mate Laura Madrid
Room Mate Laura Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Room Mate Laura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.