“A recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Hospes Madrid

Hospes Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hospes Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Independencia 3, 28001 Madrid, Espagne (Salamanca)   |
Classé n°38 sur 457 hôtels à Madrid
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Très central (en face du parc historique), avec une déco futuriste de très bon goût, cet hôtel restera un excellent souvenir. Chambre très spacieuse, literie impeccable, d'une propreté suisse, l'hotel Hospes détonne et étonne... agréablement. Portiers charmants et prévenants, réceptiion un poil en dessous.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
HospesHotels, Director General de Hospes Madrid, a répondu à cet avis, 21 mai 2012
Nous vous remercions sincèrement pour votre aimable commentaire sur notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez profité d'une belle expérience et que votre séjour a été une vrai réussite. J'éspère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir à nouveau à Hospes Madrid très prochainement.
Ignacio Zoco.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé un très séjour durant un week end avec des amis dans cet hotel.
Nous avons très bien été accueilli avec une coupe de Cava.
Les chambres sont spacieuses et comme ma tv ne marchait pas dans ma chambre j 'ai été upgradé dans une chambre avec Baignoire.
La réceptioniste nous a recommandé de très bons restaurants
Autre point positif le wifi gratuit dans tout l'hotel.
Seul petit bémol : 25euros le petit déjeuner... un peu exagérer pour l'Espagne.

Astuce pour la chambre : 209 ou 301 Vues sur la place de l'Indépendance
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

- accueil le matin laissant à désirer: pas de sourires des hôtesses, pa d'indication sur les prestations de l'hôtel, ni de la configuration. Mais où se trouve la salle de fitness? la piscine?... et bien à vous de cherchez !
- la chambre: le coffre fort ne fonctionne pas
- chaines télé analogiques ne fonctionnent pas et malgré l'avoir signalé : RIEN! Pire, 4eme jour plus rien,aucune chaine...
Pas un mot d'excuse, pas de statut!
- la piscine... aux abonnés absents pour cause de maintenance et non signalé lors de notre arrivée...
- les salons: pas de machines à café ou thé à disposition des usagers de l'hôtel
- propreté des toilettes du restaurant et des couloirs laissant à désirer
- Connexion internet limitée à 1 appareil avec débit modem mais wifi
- le restaurant en terrasse: après 45 mn d'attente nous sommes partis.
Décidemment, le SERVICE CLIENT est presque NUL digne d'un 2 étoiles.

A EVITER COMME ADRESSE même si le petit déjeuner est impeccable et les chambres gracieuses.

DOMMMMAGE!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

hotel très bien situé en centre ville, très bien tenu et propre, chambres récemment refaites en style moderne, quelquefois ne facilitant pas l'usage ( trouver les interrupteurs est un challenge).Le design reste néanmoins agréable et pas provocateur. Leur forme inhabituelle résulte de la forme ancienne de l'immeuble. . J'ai eu une chambre calme et confortable.
A recommandé si on souhaite un chambre en centre ville de bon/grand confort

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Certainement pas un 5 étoiles. Les chambres rue sont très bruyantes et les autres chambres profitent du bruit de fond d' une boite de nuit jusqu'à 4h du matin. Le café servi en chambre est immonde bref certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

chambre design et de très bon confort,très propres, linge et peignoir moelleux accueil francophone, aimable et grande disponibilité du personnel. Petit déjeuner dans la bibliothèque intime, ne pas hésiter à demander des oeufs sous toutes leurs formes servis avec le sourire...sans supplément. Seul bémol : le bar en sous sol où des odeurs de chlore nous ont fait fuir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pour une première visite à Madrid , nous pouvons dire que nous avons eu de la chance.
Hôtel idéalement situé , le calme au milieu de la ville . Sortie de métro à deux pas ( bien que jusqu'à fin août la ligne 2 soit fermée , ce dont l'hôtel n'est en aucun cas responsable , mais les arrêts d'autobus sont nombreux à proximité)
Très bien accueillis , nous avons séjourné dans des chambres spacieuses , superbement décorées (si vous aimez le design) . La literie était très confortable et les chambres très calmes .
Personnel aimable et compétent (un petit coucou au réceptionniste de nuit , plein d'humour!).
Le petit déjeuner , copieux et varié était servi très professionnellement dans une superbe pièce avec vue sur la porte d'Alcala , et la journée commençait bien .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hospes Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Madrid

Adresse: Plaza de la Independencia 3, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Salamanca
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Madrid
N°27 des hôtels de luxe à Madrid
N°46 des hôtels familiaux à Madrid
N°54 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, TravelClick, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Madrid
Hospes Hotel Madrid
Hospes Madrid Hotel Madrid
Madrid Hospes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.