“Service médiocre et bruits nocturnes dus a la proximité d' une boite de nuit” 2 5 étoiles
Avis sur Hospes Madrid

Hospes Madrid a été ajouté à vos Favoris
Hospes Madrid
5.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza de la Independencia 3, 28001 Madrid, Espagne (Barrio de Salamanca)   |
N° 35 sur 453 hôtels à Madrid
“Service médiocre et bruits nocturnes dus a la proximité d' une boite de nuit”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Certainement pas un 5 étoiles. Les chambres rue sont très bruyantes et les autres chambres profitent du bruit de fond d' une boite de nuit jusqu'à 4h du matin. Le café servi en chambre est immonde bref certainement pas un 5 étoiles.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

levallois-perret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

chambre design et de très bon confort,très propres, linge et peignoir moelleux accueil francophone, aimable et grande disponibilité du personnel. Petit déjeuner dans la bibliothèque intime, ne pas hésiter à demander des oeufs sous toutes leurs formes servis avec le sourire...sans supplément. Seul bémol : le bar en sous sol où des odeurs de chlore nous ont fait fuir.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Pour une première visite à Madrid , nous pouvons dire que nous avons eu de la chance.
Hôtel idéalement situé , le calme au milieu de la ville . Sortie de métro à deux pas ( bien que jusqu'à fin août la ligne 2 soit fermée , ce dont l'hôtel n'est en aucun cas responsable , mais les arrêts d'autobus sont nombreux à proximité)
Très bien accueillis , nous avons séjourné dans des chambres spacieuses , superbement décorées (si vous aimez le design) . La literie était très confortable et les chambres très calmes .
Personnel aimable et compétent (un petit coucou au réceptionniste de nuit , plein d'humour!).
Le petit déjeuner , copieux et varié était servi très professionnellement dans une superbe pièce avec vue sur la porte d'Alcala , et la journée commençait bien .

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Les points forts:
- Hôtel pour amoureux du calme (nous avions une chambre côté patio très calme et pas sombre)
- Très bon rapport qualité prix car acheté dans une vente privée (surclassement, PDJ et 10% de réduction au spa)
- Excellente situation à 100 m parc du Retiro et du métro qui permet de relier tout Madrid, du quartier des magasins chics et du musée de l'archéologie
- Très belle chambre (supérieure), spacieuse, décoration rafinée et sobre, beaux matériaux (SDB tout en marbre, parquet, velours, soie, draps en coton d'Égypte très agréables), on regrettera cependant l'absence d'un voilage entre la SDB ouverte sur la chambre pour l'intimité
- Confort assuré avec coin bureau, WIFI gratuit, méridienne: tout pour se reposer, excellente literie, menu d'oreillers
- Déco de l'hôtel raffinée et de bon gout, c'est zen et on ressent le calme
- Massage au spa de bonne qualité et thérapeute compétente et souriante (50 min = 90€ HT mais j'avais 10% de réduc)
- Très belle salle des PDJ (qui sert aussi pour le resto gastronomique) avec vue sur une des superbes places de Madrid
Les points faibles:
- Certains membres du personnel pas toujours souriants ni très prévenants (par contre le portier bagagiste est très professionnel et très efficace): en partant personne ne nous a demandé comment s'était passé notre séjour, pas de "bon retour et à bientôt parmi nous" sauf de la part du portier !!!
- vérification du ménage de la chambre non satisfaisante (serviette sale oubliée et plateaux pdj oubliés sur le palier toute la journée): inadmissible pour un hôtel de cette catégorie
- piscine intérieure inutilisable en été (pièce surchauffée)
- PDJ classique ouvert jusqu'à 10h seulement !!!
- Resto cher (voir)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
harmonie75
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Le luxe comme moi je l'aime, discret, raffiné et moderne.
Chambre merveilleuse tout en noir et blanc, très comfortable. La salle de bain est tout aussi splendide avec une belle douche italienne et une très grande baignoire.
Nous avions la piscine pour nous seuls et il y a plusieurs cabines hammams.
Excellente situation juste à côté du parc du retiro, à quelques pas du Prado et du Tyssen... Il y a sinon des taxis tout le temps sur la place...
En bref, un tout petit hôtel en taille mais très luxueux où l'on se sent unique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hospes Madrid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hospes Madrid

Adresse: Plaza de la Independencia 3, 28001 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Barrio de Salamanca
Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Madrid
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°25 des hôtels de luxe à Madrid
N°45 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hospes Madrid 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Splendia, Directours, Cancelon, Agoda, LateRooms, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hospes Madrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hospes Madrid
Hospes Hotel Madrid
Hospes Madrid Hotel Madrid
Madrid Hospes Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hospes Madrid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.