“Super bien place, bonne adresse.” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°46 sur 457 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
paris
“Super bien place, bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Au cœur de Madrid, on est tout de suite dans les petites rues piétonnes ou on peut s'imprégner de l'ambiance de la nuit madrilène.
Pas besoin de voiture pour profiter de la ville, la place est vivante et une ballade dans les rues des alentours et ses nombreux restaurants ouvre pleins de possibilités de sorties.
Le soir la terrasse du rooftop et ses bars permet de survoler la ville un verre à la main.
J'aime le toit, l'ambiance, l'emplacement, le restau du rez de chaussée.
Je n'aime pas les petites chambres.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher RicardoUno,

Merci beaucoup pour votre commentaires sur Tripadvisor. C'est bon de savoir que vous avez profité d'une experience fantastique au ME Madrid.

J'espère vous pouvoir saluer â bientôt.

Aura Manager

1 247 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Hotel très bien placé, au coeur de tout, bien décoré.
Le persônnel discret et sympa.
Tout auriait été parfait si la chambre n'avait pas été si minuscule et donnant sur une cour intérieure. Ménage seulement 1x par jour, et très économes sur les produits de douche, 1 flacon pour 2 pour 4 jours, Heureusement il y a plein de magasins autour.
Sinon même pas une petite table dans la chambre, ni même un banquette pour poser la valise, juste un fauteuil, un lit, un frigo puis l'armoire et la salle de bains.
Nous sommes déçus, on se faisait une joie de visiter cet hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
MEMadrid, Responsable relations clients de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Chère Maria del Mar S,

Merci beaucoup pour votres commentaires de votre sejour au ME Madrid. Je m'excuse pour les inconvenients vous avez eu avec la chambre. Je vous donne mon email, comme ça vous pouvez me contacter pour avoir une meilleure chambre dans votre prochain voyage (jose.arenas@melia.com)

J'espère vous pouvoir saluer bientôt au ME Madrid.

Aura Manager
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons logé dans cet hôtel pendant 4 jours et trois nuits au mois de juillet; Nous sommes arrivé en début de matinée (à cause de l'heure d'arrivé de notre avion) et cela n'a pas posé le moindre problème.
le check in fut rapide et efficace, muni de notre clé/badge (qui sert aussi pour l'ascenseur).
Nous prenons possession de notre chambre pendant que nos bagages nous sont amenées, celle-ci est relativement exigüe mais cela ne pose aucun problème, nous avons vu sur la place à travers une magnifique verrière art déco mais sommes protégés du bruit extèrieur par un double vitrage effiace même si quelques bruits filtrent le soir c'est relativement efficace.
L'éclairage est rigolo et/ou iconoclaste, vous bénéficiez d'un éclairage "sexy".... avec néon rose, ça m'a bien fait marré!!!!
La superficie de la salle d'eau est bien exploitée et la douche avec jets est franchement extra sur dalle en ardoise. La literie est extrêmement confortable, bon matelas, bonne couette, nombreux oreillers. Tiens un petit moins : la machine à glace à l'étage ne fonctionnait pas mais en deux minutes on nous avait livré de la glace. Le réfrigérateur est design et violet, globalement les couleurs sont très sympas et flashys dans la chambre, nous on a adoré.
Pour le petit dej c'est byzance (je crois même qu'il y avait un vin mousseux) tout le monde y trouvera son compte des oeufs au jus d'orange pressé à volonté en passant par plein de salé et sucré. Un clin d'oeil positif pour les thés : plein de varietés surprenantes et bonnes. Bref on prend le petit dej à 10 heures et on ne remange pas d'ici le soir.
Dernier point génial, la terrasse, surtout allez y y faire un tour lorsque la nuit est tombée, la vue est à couper le souffle.
Pour le check out notre offre (voyage privé) nous a permis d'avoir un check out tardivement ce qui a clos le séjour de la meilleure des façon.
A tester sans plus tarder.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 6 septembre 2011
Chere Chul70

Merci beaucoup pour votres belles commentaires sur Tripadvisor. Je m'excuse pour les inconvenients avec la machine a glacé et merci pour nous avoir informé. C'est bon de savoir que vous avez eu un bon sejour.

J'espère pouver vous saluer bientôt a votre maison - le ME Madrid.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel très bien situé sur la très animée place Santa Anna ; il est parfaitement bien tenu, d'une propreté exemplaire, avec une belle décoration contemporaine et offrirait tout le confort souhaité si ce n'était les chambres vraiment minuscules on l'on peut difficilement tourner autour du lit sans se cogner aux coins du lit (témoins les bleus que j'ai sur les jambes) ; nous étions à Madrid pour un mariage et avons donc pu comparer nos chambres (6 en tout, toutes aussi petites les unes que les autres) et en conclure que le terme "deluxe" ne s'applique absolument pas aux chambres de cette catégorie.
En revanche, les salles de bains sont très agréables, spacieuses et fonctionnelles.
Par ailleurs, cet hôtel étant situé sur une place très animée, il est très bruyant, les Espagnols ne se couchant apparemment pas avant le petit matin ... mais l'hôtel vous souhaite une bonne nuit en vous déposant des boules quies le soir sur votre taie d'oreiller.
Ces réserves mises à part, nous y avons passé un excellent séjour et le personnel est charmant et très disponible pour rendre tous les services possibles.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 30 juillet 2011
Chere Eleonore

Merci beaucoup pour votres commentaires sur Tripadvisor. Je m'excuse pour les inconvenients vous avez eu avec la chambre. C'est bon de savoir que vous avez eu un bon sejour.

J'espère pouver vous saluer bientôt au ME Madrid et je voudrais vous donner un upgrade a une chambre plus grande.

4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Standing - emplacement idéal pour visiter Madrid - personnel formidable - Petit déjeuner superbement varié et de qualité - Accueil excellent -
Points négatifs : chambre petite, pas possible de s'asseoir à ce qui sert de "bureau" pour écrire (chaise collée au lit) - Chambre au 3ème étage dans la série 330 : fenêtre donnant sur une cour fermée sombre (triste !!!) - Télévision française : seulement 2 chaînes !!!!!!!!!! (TV5 Monde et France 24!!) (Direct 8 en panne). Nous sommes à l'époque du câble ???? Décevant pour un hôtel de cette classe...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 5 mai 2011
Agree Monsieur FrancoisAntoni,

Je vous remercie pour vôtres commentaires sur Tripadvisor. Au ME Madrid Hôtel notre objective c’est surpasser les expectatives des nôtres clients et je regret quand on ne le surpasse pas.

Je veux m’excuser pour toutes les inconvénients que vous avez eu et je peux vous assurer que votres commentaires sont tres important pour meilleurer.

Pour votre prochain réservation a Madrid vous pouvez contacter avec mois et je m’occupe de toutes les détailles de votre réservation.

Aura Experience Manager

Vous connaissez ME Madrid Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ME Madrid Reina Victoria

Adresse : Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°2 des hôtels Spa à Madrid
N°2 des hôtels écologiques à Madrid
N°31 des hôtels de luxe à Madrid
N°33 des hôtels romantiques à Madrid
N°46 des hôtels d'affaires à Madrid
N°82 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ME Madrid Reina Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Jetsetter, Booking.com, Orbitz, Splendia, Cheap Tickets, Hotels.com, BookIt.com, Melia, Travelocity, Tingo, Otel, MrandMrsSmith, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Priceline, EasyToBook, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Madrid Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Madrid Reina Victoria
Me Madrid Reina Victoria Hotel Madrid
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Madrid Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.