“à recommander” 4 5 étoiles

Classé n°44 sur 458 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
“à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très bon emplacement: plein centre, tout accessible à pieds. Chambres pas énormes mais bien aménagées, propres. Réglages lumineux rigolos. SdB très sympa. Je conseille de ne pas prendre les petits dej à l'hotel mais de se perdre dans les petites rues avoisinante (moins cher et plus sympa). Nous retournerons sans doute à cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher jojok187147,

Merci beaucoup pour partager votre éxperience pendant votre derniére séjour avec nous. Nous sommes heureux pour savoir que nous avons satisfait à votres attentes.

J´éspere vous recevoir bientôt á ME Madrid.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'étais au ME Madrid il y a quelques temps en couple, très bon hôtel chic et sobre, belles chambres, toutes commodités (coup de coeur pour la musique et les différents réglages de lumières possible). Le grand point fort est son emplacement, en plein coeur du centre historique de Madrid où on peut tout faire à pieds (à 2min de la puerta del sol, en plein Plaza Santa Ana pour les nombreux bars et restos).
Bar et terrasse chic et sympa pour une vie panoramique sur Madrid.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher YBA19,

Je vous remercie votres commentaires et pour partager votre ME experience en TripAdvisor. Je me réjouis que vous avez eu un agréable séjour et nous espérons vous reçevoir à bientôt en ME Madrid.

1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Bonjour, J'ai été très déçu de l'hôtel:
- La terasse panoramique au dernier étage : on ne voit qu'un seul côté de Madrid, l'autre côté n'est pas accessible, j'y suis allée en avril 2013: le bar ajusté à la terrasse ouvrait à partir de 21h !:( pas possible d'aller sur la terrasse, tant que le bar n'ouvre pas, parce que pour aller à la terrasse on passe par le bar;
- le spa : nul , il faut sortir de l'hôtel et aller au spa qui est à côté (1 minute à pied) , on ne peut pas y aller directement en peignoir:) directement de sa chambre. On y va habillé, et on se change ds le vestiaire avec les gens de l'extèrieur . Le spa est ouvert au public extérieur, il y a du monde. Le hamman n'a aucune senteur eucalytus, on suffoque. Le sauna était hors-service; Point positif : la piscine chauffée est bien, et elle fait aussi jacuzzi, ça s'est bien, bon elle est petite, c 'est ainsi .
- Moi qui suis très tisane et thé : pas de bouilloire dans la chambre, j'ai demandé à la reception, qu'on m'apporte une pour la chambre, ils n'avaient pas.
bon vous avez une cafetière dans la chambre, mais ce n'est pas pareil pour avoir une qualité d'eau chaude. J'ai du demandé des échantillons de tisanes, parce qu'ils ne renouvellent pas, ou plutôt ils renouvellent dans des senteurs bas de gammes (lsenteur darjeling c'est tout). Les capsules cafés sont renouvellées.
- il y avait de la lecture dans la chambre : journaux de mode: ça c'est bien .
- La chambre n'est pas préparé le soir.
- La literie : les lits sont mous, je n'ai pas aimé.
- nous avons pris une chambre avec terrasse donnant sur la place Santa-anna : pas de table ni de chaise sur la terrasse : nul.
- le petit déj : ça va, mais bon 25 euros par personne c 'est cher, on n'a pas pris petit déj. inclus. Aussi il n'y a pas non plus un choix enorme. On sent qu'ils sont un peu radins ou just financièrement, mais le client n' a pas à en patir.
- nous sommes restés trois nuits, les petits gels douches, shampoings etc ne sont pas renouvellés, ça fait cheap !:)
- On avait pris le wifi intégré à l'offre chambre.
- Le personnel en revanche est très serviable, disponible, souriant. Je dirai que c 'est vraiment leur point fort avec le fait que tout est très propre.
Bon je suis globalement déçue, l'emplacement est top, mais franchement c'est que de l'apparence, du vernis dans leur services fournis, ils sont rats/radins ou ne rentrent pas dans leur frais.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Chére Cathie p,

En premier lieu je voudrais m´excuser pour tous les inconvénients que vous avez trouvé pendant votre séjour à ME Madrid.

Notre objectif principal est dépasser les attentes de nos clients et dans votre cas, ne l'était pas.

Nous voulons récupérer votre confiance et que vous revenez à ME Madrid, c'est pour ça, que je vous donne notre courrier électronique pour nous contacter et nous puissions vous aider à créer une expérience ME, unique et personnel.

meforyou.madrid@melia.com

4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel en plein centre de Madrid, qui plus est sur une charmante petite place proposant des restaurants très sympa. Tout est faisable à pieds: musées, parcs, restaurants,...
Chambre moderne, très confortable et aux couleurs originales. Personnel aimable et serviable. Attention le wi fi est payant, ce qui est assez décevant pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
Cher Titchac,

Nous voulons obtenir l'excellence dans le service et c´est pour ça que je vous remercie pour votres mots de satisfaction.

C´est un plaisir vous informer que nous aurons service d´Internet gratuit bientôt.

J´éspere vous saluer bientôt á ME Madrid.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Rien à redire sur cet hôtel ! Idéalement placé ! Le personnel est disponible agréable et compétent je reviendrais dans cet hôtel à coup sûr et ce sans hésitation!
Je n'ai aucun bémol à mettre. Pour un hotel de cette qualité le tarif est réellement surprenant !!!

• Séjour du mars 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chére Missdissy,

Je vous remercie votre paroles de satisfaction. En ME Madrid notre principal objectif est dépasser les attentes de nos clients et nous espérons vous recevoir bientôt.

Gallego a Paris
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

Accueil excellente. Le plus c'est dont emplacement, juste a centre de tout. A 2 pas des lieux a visiter dans le vieux et charmant Madrid. Terrasses très branchés ou flâner a côté, théâtres. Musées, sites historiques, shopping.et arrêt taxi devant l'hôtel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Chére Lynesluna,

Merci beaucoup pour votres commentaires. Ils nous encouragent pour améliorer notre service et vous donnez une Experience ME comme nous voulons, personnel et unique.

J´espére vous saluer bientôt, et dans votre prochaine séjour n´oubliez pas visiter notre terrasse THE ROOF.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Les avantages de cet hôtel : son emplacement dans le centre de Madrid et un bon confort. Nous sommes allés dans les musées Prado et Reina Sofia à pieds. Tous les bons restaurants sont aussi dans ce quartier. Les chambres sont un peu petites mais avec un lit excellent et une salle de bains luxueuse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013
Chére Gitte75,

Merci beaucoup pour avoir élu ME Madrid dans votre séjour dans la capital et pour votres commentaires.

Nous aimons que nos clients ayant une bonne Expérience ME avec nous et j´éspere vous saluer bientôt.

Aura Manager

Vous connaissez ME Madrid Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Madrid Reina Victoria

Adresse: Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°3 des hôtels Spa à Madrid
N°4 des hôtels écologiques à Madrid
N°26 des hôtels d'affaires à Madrid
N°26 des hôtels romantiques à Madrid
N°32 des hôtels de luxe à Madrid
N°56 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ME Madrid Reina Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Venere, HotelTravel.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Escapio, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Madrid Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Madrid Reina Victoria
Me Madrid Reina Victoria Hotel Madrid
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Madrid Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.