“Mon hotel préféré à Madrid - une valeur sure!” 4 5 étoiles
Avis sur ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria a été ajouté à vos Favoris
ME Madrid Reina Victoria
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 52 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Argent
Francfort, Allemagne
“Mon hotel préféré à Madrid - une valeur sure!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Je retourne souvent à cet Hôtel très bien placé avec plein de restaurants sympas aux alentours. Les chambres sont un peu petites si on prend le premier prix mais j'ai eu la chance d'être surclassé lors de mon dernier passage et j'ai eu droit à une chabre un peu plus grande avec une superbe vue sur la Plaza de Santa Ana. Le Bar / Restaurant a été récemment refait et est excellent, on a l'impression d'être dans un salon. Par beau temps, le bar sur le toit (7ème étage) vaut une visite (superbe vue). Bon petit-déjeûner un peu cher.
Le service est excellent et les conseils prodigués par le concierge parfaits. J'y retourne sans hésiter les yeux fermés. J'y suis allé tant pour affaires qu'en famille et je n'ai jamais été déçu.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chére SRA_1965,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel.Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Salutations distinguées,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cet hôtel est bien situé dans le centre de Madrid sur une jolie place bordée de terrasses de restaurants
Tout est à proximité à pied
Ambiance moderne et raffinée
service impeccable
petit déjeuner excellent
personnel à l'accueil aimable et efficace

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chére catherine m,

Je vous remercie de votre attention, je reste à votre entière disposition et vous prie de recevoir mes plus sincères salutations.

Attentivement,

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai 2013 et en avons été satisfaits. Son principal atout est sans doute sa situation centrale à deux pas de la Puerta del Sol. C'est un point central pour une visite de la ville et se trouve à une petite distance à pied des principales attractions. Les chambres sont relativement petites mais bien aménagées et avec tout le confort moderne. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 1 septembre 2013
Chère Nanda09,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel. Je reste à votre entière disposition et vous prie de recevoir mes plus sincères salutations. J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid, et que je pourrai les recevoir à nouveau.

Attentivement,

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Chambre petite mais avec tout le confort , nous avons été très satisfait , parking hors de prix 30€ personnel parlant le français nous recommandons cet hotel.L'emplacement est idéal nous avons tout fait à pieds et nous avons été conseillé par la réception.service bagagerie à la réception

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chére corinne g,

Je vous remercie pour commenter sur votre ME Expérience dans l´hôtel et pour les partager dans TripAdvisor.

J´espére vous recevoir á nouveau á ME Madrid!

Hauts de Seine (France)
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Le point fort, déjà souligné, l'emplacement très central sur une place très (trop !) animée. L'accueil est cordial. En revanche, j'avais une chambre minuscule, 50 à 60 cm de chaque côté du lit et 40 cm au pied. Avec un bagage à main ça peut passer puisqu'on peut le glisser dans le placard de l'entrée mais les voyageurs chargés ne peuvent tout simplement pas mettre deux valises. La salle d'eau est bien. L'insonorisation laisse à désirer: placée sur l'arrière, les bruits de la place sont nettement présents jusqu'à 5h du matin donc prévoir des boules quiès. Enfin, le service du petit déjeuner est rapidement débordé s'il y a du monde. En résumé, pour une escapade citadine pas trop chargé en bagages, ça passe, pour un voyage itinérant la petite taille de la chambre est problématique.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Chére viviane92,

Merci beaucoup pour partager votre ME Expérience en TripAdvisor. Nous nous excusons pour cet incident dans la chambre et nous prenons note de cela pour l'amélioration des services futurs.

ME Madrid équipe espère vous recevoir bientôt!

4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

très bon emplacement: plein centre, tout accessible à pieds. Chambres pas énormes mais bien aménagées, propres. Réglages lumineux rigolos. SdB très sympa. Je conseille de ne pas prendre les petits dej à l'hotel mais de se perdre dans les petites rues avoisinante (moins cher et plus sympa). Nous retournerons sans doute à cet hotel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher jojok187147,

Merci beaucoup pour partager votre éxperience pendant votre derniére séjour avec nous. Nous sommes heureux pour savoir que nous avons satisfait à votres attentes.

J´éspere vous recevoir bientôt á ME Madrid.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

J'étais au ME Madrid il y a quelques temps en couple, très bon hôtel chic et sobre, belles chambres, toutes commodités (coup de coeur pour la musique et les différents réglages de lumières possible). Le grand point fort est son emplacement, en plein coeur du centre historique de Madrid où on peut tout faire à pieds (à 2min de la puerta del sol, en plein Plaza Santa Ana pour les nombreux bars et restos).
Bar et terrasse chic et sympa pour une vie panoramique sur Madrid.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher YBA19,

Je vous remercie votres commentaires et pour partager votre ME experience en TripAdvisor. Je me réjouis que vous avez eu un agréable séjour et nous espérons vous reçevoir à bientôt en ME Madrid.

Aura Manager

Vous connaissez ME Madrid Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Madrid Reina Victoria

N°33 des hôtels romantiques à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°67 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ME Madrid Reina Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Melia, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Directours, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Madrid Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Madrid Reina Victoria
Me Madrid Reina Victoria Hotel Madrid
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Madrid Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.