“Encore mieux qu'excellent” 5 5 étoiles
Avis sur ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria a été ajouté à vos Favoris
ME Madrid Reina Victoria
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
-15% MeliáRewards
N° 53 sur 452 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gagny, France
“Encore mieux qu'excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce superbe hotel. Nous avons eu un excellent accueil, personnel très agréable, à nos petits soins, parlant très bien français (mention spéciale pour Javier). De plus nous avons été surclassé.
Nous avons eu une chambre plus grande avec vu sur la Plaza Santa Ana, tellement agréable à regarder. Lit super confortable et grand, salle de bain avec peignoirs et chaussons, douche à l'italienne en marbre, mouchoirs,petits shampooings, gels douche, savon, laits pour le corp et même dentifrice sont à notre disposition. Un mini bar très bien rempli (bien sur payant), possibilité de chauffer la chambre à la température qu'on désire, jeux de lumières sympatique, chaîne hifi, lecteur DVD,...
Nous recommandons vivement cet hotel, très bien situé, propre et agréable. Allez manger ou boire un verre au 7iem étage, vous ne serez pas déçus.
Le seul tout petit bémol, est le bruit de la plaza santa ana le samedi soir, mais la vue qu'elle nous offre fait qu'on oubli vite ce leger inconvénient.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre un peu plus cher pour avoir la vue sur la Plaza Santa Ana.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère AnaisB,

Nous sommes très heureux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour avec nous. C'est un plaisir pour nous d´améliorer jour a jour nos services aux clients.

Nous esperons vous recevoir bientôt a ME Madrid Reina Victoria.

Meuilleures salutations,

Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est avec beaucoup de tristesse que vous avons quitté Madrid hier.
Cet hôtel a l'emplacement idéal pour visiter Madrid et se mettre au contact des madrilènes. Notre chambre n'était pas très grande, et la fenêtre donnant sur une cours, donc vue sur un mur (aura) mais cela ne pose aucun problème, elle très bien équipée (peignoirs, pantoufles, chaîne HIFI, lecteur DVD, chaînes privé canal +, table + fer repassage...), impeccablement propre, très bien aménagée, avec des matériaux de qualité (bois, marbres, moquettes impeccables), et une literie divine, très important après des journées de marche (sur-matelas plume, oreillers plumes, couettes plumes). Le petit-déjeuné est très complet, la salle très agréable, à l'image du personnel, performant, réactif, disponible et très souriant. Le restaurant pratique des prix très accessibles, rapport/qualité prix parfait.
Nous conseillons y "de seguro volveremos a casa" !!
Nota :1er : teníamos un corriente de aire muy fuerte por la venta, mal ajustada (mi marido ejerce en este sector y ojala hubiera tenido sur herramientas....)
2nd : Nos habéis hecho pagar integralmente de la factura mientras que ya habíamos pagado una entrada en Bookging .com, vengo de hacer reclamación.

Astuce pour la chambre : chambre coté cours sont très calmes, au coeur de Madrid, idéal pour la visite de la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Carmen P,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les quelques minutes de votre précieux temps que vous nous avez dédié pour exprimer votre satisfaction pour les services de notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Dans notre Hotel Me Madrid, nous essayons de dépasser les attentes de chacun de nos clients et il est bon de savoir quand cet objetif et atteint ou non.Commentaires comme la vôtre nous encouragent à nous améliorer chaque jour davantage.

D'autre part et en fonction de votre commentaire concernant le paiement de votre séjour, vous pouvez nous contacter a memadrid@melia.com pour toute gestion et nous serons ravis de vous aider.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe week-end à Madrid, début février. L'emplacement est topissime, au coeur des rues piétonnières de Madrid. Nous avions une chambre avec vue sur la place Santa Ana. L'hotel est parfait et l'accueil est très sympathique (assez rare dans ce type d'endroit pour le signaler). Nous le conseillons, sans hésitation. Il faut aller sur le toit prendre un verre, il ne manque la piscine sur le toit, dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Diane L,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel. Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Attentivement,

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très bon hôtel, chambres très propres, très bien équipées. Personnel extrêmement serviable, restaurant offrant un très bon rapport qualité/prix, le petit déjeuner mériterait d' être un tout petit peu épanoui vu le prix, mais très bon quand même. Un détail, le pain par exemple, est excellent ce qui est assez rare pour être signalé. En résume, excellent option et très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher N8527PFMarco_S,

Merci beaucoup pour partager votre ME experiénce avec nous dans TripAdvisor. Nous sommes très hereux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour. Ça nous fait plaisir d´améliorer notre service aux clients.

Nous esperons vous recevoir bientôt á notre vivant ville de Madrid.

Mes meillures salutations,

Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Rien de mieux pour visiter une ville que d'y séjourner en plein centre : tout peut s'y faire à pied ! De ce point de vue la situation de cet hôtel est exceptionnelle . Le magnifique bâtiment qui occupe tout un côté de la très jolie place Santa Ana, et dont la façade est particulièrement bien mise en valeur par les éclairages surprenants le soir venu, a été entièrement rénové et tout a été pensé pour le confort des voyageurs : de grands espaces , de la luminosité , de la convivialité , de superbes vues sur la ville depuis les chambres où bien la terrasse au septième étage où l'on peut dîner aux beaux jours , ou prendre un cocktail. Les équipements , la propreté , le buffet du petit déjeuner ,sont irréprochables , tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un établissement de cette catégorie . Le personnel , toujours souriant et à l'écoute , n'a visiblement pour seule préoccupation que de faire de votre séjour un moment de bonheur : aussi bien par les services ( surclassement dès l'arrivée ) que par les conseils ( nous leur devons une soirée de flamenco inoubliable !) . Un grand merci à toute l'équipe : nous sommes tellement conquis que nous organisons un second séjour avec nos enfants au printemps !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chére drdrParis...,

Merci beaucoup pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel et par vos notes sur les domaines dans lesquels nous devons améliorer pour offrir un service conforme aux attentes de nos clients.

J´espère vous recevoir bientôt.

Attentivement,

London, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Je suis restée plusieurs nuits dans la chambre 514 et elle est cote cours donc très au calme. La chambre est petite mais bien aménagée et la salle de bain est superbe avec douche italienne et marbre. Le service est efficace, souriant et dynamique. Et j'ai adoré le petit-déjeuner avec le jus d'orange pressé et du pain frais et de la charcuterie espagnole, saumon fumé... parfait pour bien passer la journée.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Chére Marion R,

Je vous remercie pour partager votre experience dans TripAdvisor. Votre commentaires nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence de notre service.

J´espère que vous aurez confiance en nous lors de votre prochain séjour à Madrid.

Mes meillures salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

L hôtel est très bien situé, il y a plein de bistrots et commerces dans ce quartier, les chambres sont modernes mais il vaut mieux prendre le deuxième tarif car sinon elles sont un peu petites. Le ROM service est délicieux et les portions très larges.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la places on une plus belle vue mais peuvent êtres bruyantes ( malgré les doubles v...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gérant de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre séjour. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt!

Salutations,

Jose Arenas