“impossible d'obtenir le crédit de 60€ annoncé à la réservation !” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
N° 51 sur 456 hôtels à Madrid
ÉcoLeadersNiveau Argent
saint germain en Laye
“impossible d'obtenir le crédit de 60€ annoncé à la réservation !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Le site de réservation de l'hotel attire le client avec un crédit de 20 € par jour " à dépenser à notre restaurant/bar ou sur le service de chambre....non valable sur les restaurants externes à l'hotel".
Nous avions choisi d'utiliser ce crédit de 60 € (pour 3 nuits), dans le restaurant Ana la Santa, qui est INTERNE à l'hotel (accès direct à partir du hall de réception) , et dans lequel sont servis les petits déjeuners dont le prix est inclus dans le prix de la chambre: il nous paraissait évident que c'était le restaurant de l'hotel !
Au moment de régler, le réceptionniste nous annonce, contre toute évidence, que ce restaurant ne fait pas partie de l'hotel, et que nous ne pouvons pas utiliser notre crédit. Nous avons eu la sensation de nous être fait "avoir" .
Malgré plusieurs relances, le management de l'hotel a refusé de nous accorder ce crédit.
Par ailleurs nous pensions avoir une chambre calme car donnant sur la cour intérieure, manque de chance, la musique du lounge bar sur le toit est très forte jusqu'à 3 heures du matin!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chère Francis a,

Nous nous excusons pour cet incident dans le Roof Top bar et dans le Check out. Nous prenons note de cela pour l'amélioration des services futurs.

Permettez-moi de vous expliquer que le 20€ bon ne peut être utilisé dans le restaurant LA SANTA ANA, car il est une société externe à notre hôtel et nous avons seulement un accord avec eux pour le petit déjeuner. Le bon peut être utilisé dans le minibar, room-service et The Roof, que nous vous avons expliqué pendant votre check-in.

Attentivement,

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Emplacement, accueil, chambre, restaurant, bar tout est super. A recommander mais surtout à fréquenter quand on veut aller à Madrid. N'oubliez pas de profiter du resto de l'hotel le Santa Ana avec sa dégustation de jambon ibérique découpé par un maître de l'art...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chère Arude 61,

Notre partenaires du resto de l'hôtel, Ana La Santa, sont très heureux de savoir que vous appréciez votre expérience.

Sur votre prochaine visite, vous devriez profiter et dîner sur The Roof bar pour halluciner avec ses superbes vues sur Madrid.

Nous esperons vous recevoir bientôt a ME Madrid Reina Victoria!!

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Emplacement parfait au cœur de la ville.
Excellent confort et rooftop à la vue extraordinaire.
Personnel multilingue.
Station de taxi devant l'hotel.
Le seul bémol est la musique un peu trop envahissante dans le hall de l'hotel et l'obligation de se reconnecter au wifi avec les codes dès que l'ipad ou le téléphone se met en veille.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère FiveTIse,

En ce qui concerne le wifi, nous essayons d'améliorer l'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous avons passé vos informations à notre équipe de services techniques.

Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Quelques jours avant notre départ pour Madrid, nous avons reçu un mail d'une charmante hôtesse
Mme De La Horra pour nous demander quels seraient nos désirs pour que notre séjour au ME Hotel soit agréable.
Nous cherchions à réserver dans des restaurants ainsi que des billets pour le TGV Madrid -Barcelone. tout a été fait très vite et avec succès.
Pendant notre séjour Mme De La Horra s'est enquis de notre séjour à l'hôtel et à Madrid et s'est occupé de nous avec efficacité et beaucoup de gentillesse parlant parfaitement bien le français (elle parle aussi très bien l'anglais.) La chambre moderne était impeccable, propre avec une literie magnifique.
Notre séjour dans cet établissement fut une réussite.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la place Santa Ana sont plus spacieuses, contrairement à ce qu'on pourr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chère CriqueLausanne,

Nous sommes très heureux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour avec nous. En particulier notre collègue Miriam De La Horra, qui jouissaient aidant à avoir un week-end inoubliable avec nous.

C'est un plaisir pour nous d´améliorer jour a jour nos services aux clients.

Meuilleures salutations,
Gagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer 2 nuits dans ce superbe hotel. Nous avons eu un excellent accueil, personnel très agréable, à nos petits soins, parlant très bien français (mention spéciale pour Javier). De plus nous avons été surclassé.
Nous avons eu une chambre plus grande avec vu sur la Plaza Santa Ana, tellement agréable à regarder. Lit super confortable et grand, salle de bain avec peignoirs et chaussons, douche à l'italienne en marbre, mouchoirs,petits shampooings, gels douche, savon, laits pour le corp et même dentifrice sont à notre disposition. Un mini bar très bien rempli (bien sur payant), possibilité de chauffer la chambre à la température qu'on désire, jeux de lumières sympatique, chaîne hifi, lecteur DVD,...
Nous recommandons vivement cet hotel, très bien situé, propre et agréable. Allez manger ou boire un verre au 7iem étage, vous ne serez pas déçus.
Le seul tout petit bémol, est le bruit de la plaza santa ana le samedi soir, mais la vue qu'elle nous offre fait qu'on oubli vite ce leger inconvénient.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre un peu plus cher pour avoir la vue sur la Plaza Santa Ana.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère AnaisB,

Nous sommes très heureux de vérifier que vous avez bien profité de votre séjour avec nous. C'est un plaisir pour nous d´améliorer jour a jour nos services aux clients.

Meuilleures salutations,
Balaruc-les-Bains, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

C'est avec beaucoup de tristesse que vous avons quitté Madrid hier.
Cet hôtel a l'emplacement idéal pour visiter Madrid et se mettre au contact des madrilènes. Notre chambre n'était pas très grande, et la fenêtre donnant sur une cours, donc vue sur un mur (aura) mais cela ne pose aucun problème, elle très bien équipée (peignoirs, pantoufles, chaîne HIFI, lecteur DVD, chaînes privé canal +, table + fer repassage...), impeccablement propre, très bien aménagée, avec des matériaux de qualité (bois, marbres, moquettes impeccables), et une literie divine, très important après des journées de marche (sur-matelas plume, oreillers plumes, couettes plumes). Le petit-déjeuné est très complet, la salle très agréable, à l'image du personnel, performant, réactif, disponible et très souriant. Le restaurant pratique des prix très accessibles, rapport/qualité prix parfait.
Nous conseillons y "de seguro volveremos a casa" !!
Nota :1er : teníamos un corriente de aire muy fuerte por la venta, mal ajustada (mi marido ejerce en este sector y ojala hubiera tenido sur herramientas....)
2nd : Nos habéis hecho pagar integralmente de la factura mientras que ya habíamos pagado una entrada en Bookging .com, vengo de hacer reclamación.

Astuce pour la chambre : chambre coté cours sont très calmes, au coeur de Madrid, idéal pour la visite de la ville
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Carmen P,

Je tiens d'abord à vous remercier pour les quelques minutes de votre précieux temps que vous nous avez dédié pour exprimer votre satisfaction pour les services de notre hôtel pendant votre séjour avec nous.

Dans notre Hotel Me Madrid, nous essayons de dépasser les attentes de chacun de nos clients et il est bon de savoir quand cet objetif et atteint ou non.Commentaires comme la vôtre nous encouragent à nous améliorer chaque jour davantage.

D'autre part et en fonction de votre commentaire concernant le paiement de votre séjour, vous pouvez nous contacter a memadrid@melia.com pour toute gestion et nous serons ravis de vous aider.

Alba Fernández
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Superbe week-end à Madrid, début février. L'emplacement est topissime, au coeur des rues piétonnières de Madrid. Nous avions une chambre avec vue sur la place Santa Ana. L'hotel est parfait et l'accueil est très sympathique (assez rare dans ce type d'endroit pour le signaler). Nous le conseillons, sans hésitation. Il faut aller sur le toit prendre un verre, il ne manque la piscine sur le toit, dommage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Diane L,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel. Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid.

Attentivement,

Alba Fernández
ME for YOU Service

Vous connaissez ME Madrid Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Madrid Reina Victoria

Adresse: Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Cortes / Plaza Santa Ana
N°3 des hôtels Spa à Madrid
N°4 des hôtels écologiques à Madrid
N°28 des hôtels romantiques à Madrid
N°30 des hôtels d'affaires à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°70 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ME Madrid Reina Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Prestigia, Hotels.com, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Madrid Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Madrid Reina Victoria
Me Madrid Reina Victoria Hotel Madrid
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Madrid Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.