“Emplacement parfait” 3 5 étoiles
Avis sur ME Madrid Reina Victoria

ME Madrid Reina Victoria a été ajouté à vos Favoris
ME Madrid Reina Victoria
4.5 sur 5 Hôtel   |   Plaza de Santa Ana 14, 28012 Madrid, Espagne (Huertas)   |
Tour virtuel de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Emplacement parfait”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel bien décoré, confortable, bon petit déjeuner, le service est très moyen Amos que nous avions réserve 5 chambres, mpossibilité d'ouvrir la fenêtre au 4 étage, peu de produits de toilettes, peu remplacés, spa spartiate, pas de baignoire, pas de lits séparés quand on le souhaitait

Astuce pour la chambre : Il faut réserver une chambre au moins au cinquième étage avec vue sur place Santa ana
Écologie: Je n'ai pas vu de pratique écologique dans cet hotel
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Chère Mylene38,

Merci beaucoup pour partager votre expérience ME dans Tripadvisor. Je suis heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre visite à Madrid!

Savez que vous pouvez toujour personaliser avant votre séjour en contactant notre département Aura dans experienceme@melia.com

Tout l´équipe ME Madrid sommes impatients vous accueillir de nouveau dans un avenir très proche!

Bien Cordialement,

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Idéalement située plaza Santa Anna, en plein coeur du centre historique de Madrid, le ME Reina Victoria joue clairement la carte contemporaine avec un établissement entièrement rénové sous fortes influences scandinaves, façon design 60's revisité et c'est plutôt (très) réussi !
Même si le niveau d'équipement se trouve amélioré (Wi-Fi gratuit, Nespresso, peignoirs...), privilégier une chambre de catégorie supérieure pour gagner surtout un peu d'espace et bénéficier d'une vue magnifique, avec, pour les "Energy Room" un balcon avec vue...La literie se révèle elle d'un confort vraiment haut de gamme, qui s'appréciera à sa juste valeur après une journée (et une nuit) intense dans la capitale madrilène...
Le bar/lounge/restaurant est dans la même veine et reste agréable tout au long de la journée.
Déception en revanche pour le Roof, assez prétentieux et exploité en dépit du bon sens. Ce bar avec accès privatif démarre à partir de 21h là où il mériterait une ouverture dès le midi, tant le cadre est vraiment exceptionnel. La quasi totalité des espaces lounge (genre carré VIP) sont déjà réservés, quant au staff limité à deux barmans, il assure le minimum syndical. Dommage.
Un mot enfin sur le personnel: il correspond au "cahier des charges" (jeune, urbain, tenues cintrées, coiffures improbables...) et même s'il n'est pas particulièrement expansif (comme souvent en Espagne), il se révèle efficace lorsque c'est nécessaire et reste pro en toutes circonstances.

Une belle adresse donc, clairement destinée à une clientèle sans enfant, qui ravira les amateurs de boutiques hôtels.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Juanitorun,

Merci beaucoup pour partager votre expérience ME dans Tripadvisor. Il est très satisfaisant pour nous de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous lors de votre visite à Madrid!

Nous avons noté tous les aspects que vous avez ajouté concernant au terrace et je vous invite à retourner de nouveau en été pour constater que ça devient complètement différent.

Attentivement,

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2015

alors quoi dire hôtel magnifique, vue au 7 étage grandiose (même avec le mauvais temps) sincèrement un hôtel avec un grand H ;vous etes pas loin des musées, boites de nuit petit déjeuner copieux .personnel très agréable

Astuce pour la chambre : RAS par contre allez prendre un verre en terasse au 7 eme !
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 22 mars 2015
Cher alain86000

Dès ME Madrid Hotel je voudrais remercier votre commentaires consacrées dans tripAdvisor.
Comme vous savez il est très important pour nous de savoir que vous aiez eu une séjour très agréable et que vous voudrais répéter l´expérience.

Nous vous attendons très tôt ici chez vous à ME Madrid dans votre prochaine visite à la ville.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

Tout pour êtres comme chez vous et un dans un cadre assez exceptionnel! ! ! ! Propre, bien équipé, staff au top. Petit déjeuner assez impressionnant, une terrasse sur le toit du lieu comme la cerise sur le gâteau!

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 21 mars 2015
Cher Yoann B,

Bien Cordialement,

ME for You Service
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2015

J'ai séjourné dans cet hotel en période promotionnelle remise de 50 pour-cent sur booking.com sans petit déjeuner chambre agréable spacieuse belle salle de bain prix correct avec la promo
Ne pas réserver une chambre au dernier étage car toi terrasse avec bar lounge le weekend

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Vincent B,

Je vous remercie d´avoir consacré quelques minutes de votre précieux temps pour nous faire connaitre votre opinion sur l´Hôtel et les services à votre disposition. Vos commentaires nous permettent d´améliorer l´Hôtel ME Madrid.

J´espère que vous nous referez confiance lors de votre prochain séjour à Madrid, et que je pourrai les recevoir à nouveau.

Très attentivement,

ME for YOU Service
Kampenhout
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Situé en plein centre de Madrid, Hotel trendy. Accueil et service top. Vous serez épaté par votre chambre, la terrasse sur le toit et l'aveu sur la place avec son ambiance populaire et madrilène.
Et le restaurant est à découvrir ! Je recommande !!!!!!

Séjour du mars 2015
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Fredoche07

Je voudrais bien remercier votre commentaire sur TripAdvisor dediqué à votre expérience dans l´hôtel et les services offert par nous.
Notres objectif est toujours dépasser las expectations de nos clients et créer des séjour que vous n´oublieriez jamais.
Nous bien voulons que vous vous sentiez comme chez vous c´est pour ça que nous vous invitons à personaliser votre prochain visite à Madrid seulement à nous contacter avant, pour la faire dévenir unique et mémorable.

Nous espèrons vous reçevoir de nouveau â bientôt.

Service ME for YOU.
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Se reveiller un matin ensoleillé avec la vue plongeante sur Madrid permet de bien debuter la journée. Tres bel hotel, grand standing avec une facade blanche et jeux de lumiere violets qui ne passent pas inapercus. Les chambres sont de bonne taille, avec un design correct mais qui pourra etre revu d'ici 2/3" ans je pense mais au moins tout est fonctionnel. Ma chambre avait vu sur la place, peut etre un peu bruyant mais supportable vu la contrepartie, la vue. A noter le tres bon restaurant Santa Ana au pied de l'hotel ou officie le president de l'association des coupeurs de jambons iberiques... tout un programme

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
MEMadrid, Gerente de ME Madrid Reina Victoria, a répondu à cet avis, 20 février 2015
Cher kourios,

Je vous remercie pour le temps consacré à commenter sur votre expérience dans l'hôtel. Commentaires comme le vôtre nous aident à améliorer chaque jour et nous nous efforcerons pour l'excellence dans le service.

Attentivement,

ME for YOU Service

Vous connaissez ME Madrid Reina Victoria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ME Madrid Reina Victoria

N°33 des hôtels romantiques à Madrid
N°37 des hôtels de luxe à Madrid
N°67 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — ME Madrid Reina Victoria 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Splendia, Melia, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Directours, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ME Madrid Reina Victoria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Me Madrid Reina Victoria
Me Madrid Reina Victoria Hotel Madrid
Sol Melia Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ME Madrid Reina Victoria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.