“Hôtel spartiate, propre, bien situé.” 4 5 étoiles

Sercotel Suites Viena a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Suites Viena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne   |
Classé n°22 sur 458 hôtels à Madrid
“Hôtel spartiate, propre, bien situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. L’hôtel est très simple mais propre. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Le personnel est extrêmement serviable, ce qui est le plus de l’endroit. Un jour où nous sommes arrivés un peu tard pour prendre le petit déjeuner, les deux dames qui s’occupaient du service ont ressorti tout ce qu’elles avaient déjà rangé pour que nous puissions manger tranquillement.
L’hôtel est assez bien situé bien que le centre historique de Madrid ne soit pas très grand et que de ce fait aucun hôtel du centre ville n’est mal situé.
Le bémol : le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel. La chambre est très grande, bien équipée.
Le lit était très confortable. Tout est super propre et design. Le personnel est très attentif et disponible.
Nous avons finalement opté pour le petit déjeuner en promotion sur place sous forme de buffet : beaucoup de choix, sucré et salé ! Servi jusqu'à 11h30 le week end ! Idéal pour les lève tard.
L'hotel est très bien situé : il faut juste traverser la place d'espagne pour aller au métro et à Gran Via. Maximum 10 minutes à pied du palais royal, de l'opéra. La plazza Mayor et la plaza del sol sont également très accessibles à pied.
Hotel très calme, pas de bruit : idéal pour se reposer après une belle journée de visite.
Un petit plus : le musée Cerralbo juste dans la rue d'à coté.
Au bout de la rue, un petit restau sympa : Viena Cappelares. Des tapas délicieuses et de super desserts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Compte tenu des commentaires nous avons réservé sans crainte cet hotel. Cependant, meme si l'environnement général est calme et l'hotel idéalement situé (2 min de plaza d'espana et gran via, 5 min du palais royal, 15 min de la plaza mayor et puerta del sol), c'est sans compter sur l'ecole qui est devant nos fenetres et l'hymne musical qui passe pendant 5 minutes à 9h du matin...sympa. Les chambres qui donnent de l'autre coté...donnent sur un vieil immeuble sale...qui est un immeuble de bureau il semble...donc pas possible d'etre tranquille dans sa chambre car en plus il ny a pas de voilages...soit on voit tout dans votre chambre, soit vous fermer le rideau opaque...donc pas mieux. Au moment du petit dejeuner, grand moment de solitude, toutes les tables etaient sales et on poireauté 5 minutes pendant que la personne pianotait sur son téléphone, du coup j'ai débarrassé moi meme et préparé ma table sans qu'elle ne bouge le petit doigt...grosse deception ! Elle s'est déridé un peu les autres jours mais c'etait toujours sales de maniere générale. Femme de chambre tres sympa, reception tres sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situation très pratique pour visiter Madrid, quelques centaines de mètres de la Plaza de Espana dans un quartier très tranquille. 2 stations de métro à disposition : Plaza de Espana ou Ventura Rodriguez. Le personnel est accueillant et disponible. Les chambres sont très spacieuses avec un coin kitchenette. Le petit déjeuner propose un large choix qui permet de bien commencer la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Je viens de passer 4 jours à Madrid, et donc 3 nuits à l'hôtel Sercotel Suites Viena: c'est parfait! Le personnel est souriant, gentil et disponible, les chambres sont modernes, spacieuses, sobres mais joliment aménagées, très bien équipées (la nôtre avait une vraie kitchenette qui nous a permis de prendre un certains nombre de repas sur place), très bien isolées (= calme absolu) et d'une propreté immaculée. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de Plaza de Espana, ce qui est très pratique, dans une rue calme et agréable.
S'il faut trouver des réserves pour prouver que cet avis est impartial, je dirai que la porte de la salle de bains était un peu dure à ouvrir et que l'eau de la douche était un peu trop chaude les 2 premières minutes de la douche: c'est-à-dire des réserves de pur détail!
Je recommande très vivement cet hôtel, dont le prix est parfaitement raisonnable par rapport à la qualité du séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous venons d'effectuer un nouveau séjour de quatre jours à à l'Hôtel Suites Vienna à Madrid. Toujours la même impression de confort et de clame. Les chambres sont très spacieuses et le petit-déjeuner vraiment excellent. Nous recommandons une nouvelle fois cet hôtel extrêmement bien placé.
Michel et Marie Moulin Lyon France

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Thann, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hôtel très bien situé pas loin du centre et. De la place dEspagne . Métro a proximité .La rue est relativement calme pas de grand passage.Le personnel est sympa et disponible .Les chambres sont propres et la libération des chambres est pour midi

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Sercotel Suites Viena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Suites Viena

Adresse : Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels d'affaires à Madrid
N°21 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sercotel Suites Viena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Otel, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Suites Viena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viena Suites Madrid
Viena Madrid
Viena Residence
Viena Ste
Madrid Hotel Suites Viena
Hotel Suites Viena Madrid
Viena Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Suites Viena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.