“Toujours aussi confortable et agréable!” 5 5 étoiles

Sercotel Suites Viena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne   |
Classé n°19 sur 458 hôtels à Madrid
Lyon
“Toujours aussi confortable et agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Suites Viena pour la sixième fois pendant trois jours. Nous sommes toujours aussi contents de notre séjour et nous nous sentons vraiment chez nous. L'accueil est très convivial et tout le personnel est très disponible et à l'écoute. Les chambres sont très confortables et au calme. Petit-déjeuner-buffet extrêmement copieux et varié. Et l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , à 100 mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo et à dix minutes à pied de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de l'extraordinaire Mercado San Miguel.
Nous continuons en résumé à conseiller vivement cet hôtel idéalement situé et où la vie s'écoule tranquillement et sereinement.
Michel et Marie Moulin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La kitchenette est vraiment très pratique. Si l'hôtel ne paie pas de mine et ne présente pas d'équipements collectifs, il est très acceptable, et se situe a proximité de la place d'Espagne et du chateau. Station de métro à quelques centaines de mètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai sejourné pour une semaine dans cet appart hotel, il est un tout petit peu excentré mais reste bien situé. Il présente l'avantage d'etre calme car dans une rue adjacente au grand axe. le metro n'est guere loin et permet de rayonner dans tous madrid.

La literie est un peu dur à mon gout ce n'est pas celle d'un mercure mais on y dort relativement bien surtout après des journées bien remplies a crapahuter dans la ville.

des petits kits sont fournis (peigne, brosse a dent savon ... et je crois même de mémoire un kit pour nettoyer la vaiselle).

En été c'est important c'est climatisé, c'est agréable de rejoindre sa chambre lors des heures de grosses chaleurs.

La chambre était propre et le personnel tres serviable. Le seul hic : nous avions vue sur une sorte de clim de la fenetre... Nous ne passions pas notre vie a la fenetre de notre chambre donc cela ne nous a pas derangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et pour le moins nous sommes trés satisfait du séjour. Chambre spacieuse avec un coin cuisine, non équipée en matériel, mais il a suffit d'en faire la demande à la réception pour que quelques minutes plus tard il nous soit apporté tout le necessaire: cafetière, casserole, poele, assiettes, tasses, fourchettes,...etc.
Personnel particulièrement serviable et à l'écoute faisant l'effort de parler français( merci christoph) et d'excellent conseil pour les visites de Madrid; Bonne literie, chambre trés propre. Pour notre part hôtel parfait pour ce que nous attendions, proximité du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés 5 nuits dans cet hôtel.
La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. L’hôtel est très simple mais propre. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Le personnel est extrêmement serviable, ce qui est le plus de l’endroit. Un jour où nous sommes arrivés un peu tard pour prendre le petit déjeuner, les deux dames qui s’occupaient du service ont ressorti tout ce qu’elles avaient déjà rangé pour que nous puissions manger tranquillement.
L’hôtel est assez bien situé bien que le centre historique de Madrid ne soit pas très grand et que de ce fait aucun hôtel du centre ville n’est mal situé.
Le bémol : le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voisins-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel. La chambre est très grande, bien équipée.
Le lit était très confortable. Tout est super propre et design. Le personnel est très attentif et disponible.
Nous avons finalement opté pour le petit déjeuner en promotion sur place sous forme de buffet : beaucoup de choix, sucré et salé ! Servi jusqu'à 11h30 le week end ! Idéal pour les lève tard.
L'hotel est très bien situé : il faut juste traverser la place d'espagne pour aller au métro et à Gran Via. Maximum 10 minutes à pied du palais royal, de l'opéra. La plazza Mayor et la plaza del sol sont également très accessibles à pied.
Hotel très calme, pas de bruit : idéal pour se reposer après une belle journée de visite.
Un petit plus : le musée Cerralbo juste dans la rue d'à coté.
Au bout de la rue, un petit restau sympa : Viena Cappelares. Des tapas délicieuses et de super desserts.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Compte tenu des commentaires nous avons réservé sans crainte cet hotel. Cependant, meme si l'environnement général est calme et l'hotel idéalement situé (2 min de plaza d'espana et gran via, 5 min du palais royal, 15 min de la plaza mayor et puerta del sol), c'est sans compter sur l'ecole qui est devant nos fenetres et l'hymne musical qui passe pendant 5 minutes à 9h du matin...sympa. Les chambres qui donnent de l'autre coté...donnent sur un vieil immeuble sale...qui est un immeuble de bureau il semble...donc pas possible d'etre tranquille dans sa chambre car en plus il ny a pas de voilages...soit on voit tout dans votre chambre, soit vous fermer le rideau opaque...donc pas mieux. Au moment du petit dejeuner, grand moment de solitude, toutes les tables etaient sales et on poireauté 5 minutes pendant que la personne pianotait sur son téléphone, du coup j'ai débarrassé moi meme et préparé ma table sans qu'elle ne bouge le petit doigt...grosse deception ! Elle s'est déridé un peu les autres jours mais c'etait toujours sales de maniere générale. Femme de chambre tres sympa, reception tres sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sercotel Suites Viena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Suites Viena

Adresse: Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°8 des hôtels d'affaires à Madrid
N°17 des hôtels romantiques à Madrid
N°22 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sercotel Suites Viena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Suites Viena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viena Ste
Viena Suites Madrid
Viena Madrid
Madrid Hotel Suites Viena
Viena Residence
Hotel Suites Viena Madrid
Viena Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Suites Viena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.