“Très bon choix.” 5 5 étoiles

Classé n°20 sur 458 hôtels à Madrid
Pau, France
“Très bon choix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous n'y sommes resté qu'une nuit. Chambre spacieuse, climatisation OK, bien situé (on a tout fait à pieds) prix intéressant. Hôtel confortable. Chambre avec clim efficace, wifi, minibar et mini cuisine. Salle de bien très bien. Quartier animé. Parking sous l'hôtel. Un peu cher (23€ / jour) facile à trouver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire !!! nous sommes heureux que vous avez apprécié SUITES VIENA.
Nous serons heureux de le revoir.
Cordialement!!

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel moderne, très bien situé dans Madrid, ce qui permet de visiter toute la ville à pied, sans prendre les transports en commun.
Autour de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants.
La chambre que nous avons occupés, pendant 4 nuits, était spacieuse, propre, très calme, avec placard et kitchenette, mais un peu tristounette. (décoration à améliorer)
Le petit-déjeuner était tout à fait correct, bon et varié,servi en buffet.
Les réceptionnistes étaient dans l'ensemble accueillants et serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Merci de nous donner votre avis. Il est impératif pour nous d'améliorer et de l'autocritique.
Nous envoyons nos salutations chaleureuses.
Et nous espérons vous revoir!
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est très simple mais propre. La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Les l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo, de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de Mercado San Miguel. L’hôtel est assez bien mais le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client
Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Je m'excuse de ne pas bien parler leur langue.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Suites Viena pour la sixième fois pendant trois jours. Nous sommes toujours aussi contents de notre séjour et nous nous sentons vraiment chez nous. L'accueil est très convivial et tout le personnel est très disponible et à l'écoute. Les chambres sont très confortables et au calme. Petit-déjeuner-buffet extrêmement copieux et varié. Et l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , à 100 mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo et à dix minutes à pied de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de l'extraordinaire Mercado San Miguel.
Nous continuons en résumé à conseiller vivement cet hôtel idéalement situé et où la vie s'écoule tranquillement et sereinement.
Michel et Marie Moulin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Conde-sur-l'escaut, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

La kitchenette est vraiment très pratique. Si l'hôtel ne paie pas de mine et ne présente pas d'équipements collectifs, il est très acceptable, et se situe a proximité de la place d'Espagne et du chateau. Station de métro à quelques centaines de mètres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai sejourné pour une semaine dans cet appart hotel, il est un tout petit peu excentré mais reste bien situé. Il présente l'avantage d'etre calme car dans une rue adjacente au grand axe. le metro n'est guere loin et permet de rayonner dans tous madrid.

La literie est un peu dur à mon gout ce n'est pas celle d'un mercure mais on y dort relativement bien surtout après des journées bien remplies a crapahuter dans la ville.

des petits kits sont fournis (peigne, brosse a dent savon ... et je crois même de mémoire un kit pour nettoyer la vaiselle).

En été c'est important c'est climatisé, c'est agréable de rejoindre sa chambre lors des heures de grosses chaleurs.

La chambre était propre et le personnel tres serviable. Le seul hic : nous avions vue sur une sorte de clim de la fenetre... Nous ne passions pas notre vie a la fenetre de notre chambre donc cela ne nous a pas derangé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Eu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel et pour le moins nous sommes trés satisfait du séjour. Chambre spacieuse avec un coin cuisine, non équipée en matériel, mais il a suffit d'en faire la demande à la réception pour que quelques minutes plus tard il nous soit apporté tout le necessaire: cafetière, casserole, poele, assiettes, tasses, fourchettes,...etc.
Personnel particulièrement serviable et à l'écoute faisant l'effort de parler français( merci christoph) et d'excellent conseil pour les visites de Madrid; Bonne literie, chambre trés propre. Pour notre part hôtel parfait pour ce que nous attendions, proximité du centre ville.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Suites Viena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sercotel Suites Viena

Adresse : Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels familiaux à Madrid
N°19 des hôtels d'affaires à Madrid
N°22 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sercotel Suites Viena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Otel, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Suites Viena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viena Suites Madrid
Viena Madrid
Viena Residence
Viena Ste
Madrid Hotel Suites Viena
Hotel Suites Viena Madrid
Viena Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Suites Viena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.