“Bon séjour au Sercotel Suites Viena” 4 5 étoiles
Avis sur Sercotel Suites Viena

Sercotel Suites Viena a été ajouté à vos Favoris
Sercotel Suites Viena
3.0 sur 5 Hôtel   |   Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne (Arguelles)   |
N° 21 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Brest, France
“Bon séjour au Sercotel Suites Viena”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Hôtel bien placé (quartiers historiques proches et shopping facilement faisables à pied depuis l'hôtel). Le rapport qualité prix obtenu en février est bon. Par ailleurs il est accessible facilement en métro (environ 45-60 mn) depuis l'aéroport (un seul changement).

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 24 février 2015
Cher client,
Je suis désolé, Je ne parle pas votre langue.
Merci d'avoir choisi SUITES VIENA.
C´est votre maison.
Chaleureuses salutations!

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

Nous venons de séjourner à nouveau au Sercotel Suites Viena de Madrid. Accueil très convivial, confort extrême de notre chambre, personnel toujours à l'écoute et très disponible. Petit-déjeuner très complet et très copieux, l'hôtel est magnifiquement placé tout près de la Puerta del Sol et de la Calle Mayor. Il s'agissait de notre dixième séjour dans ce merveilleux hôtel que nous continuons à vivement recommander.
Miche et Marie Moulin Lyon

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Cher client,
Je ne parle pas votre langue bien. Je suis désolé!
Merci d'avoir choisi SUITES VIENA. C´est votre maison.
Chaleureuses salutations!
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

Le principal attrait de cet établissement réside dans son rapport qualité/prix. En effet, les chambres, de qualité, sont proposées à des tarifs très abordables. Le premier point positif est la localisation. L’hôtel est situé à cinq minutes à pieds de la place d’Espagne et permet de rallier les différents sites de la ville à pieds dans un rayon d’une demi-heure.
L’hôtel est situé dans une rue calme, à l’écart des grandes artères où la circulation est intense. Les chambres sont très propres, relativement grandes pour les standards européens et assez modernes. La décoration est en revanche très minimaliste. Le personnel est assez réactif. Ainsi, le rideau de ma chambre qui présentait de petits trous à mon arrivée fut remplacé sans même que j’en fasse la demande.
Les chambres sont calmes et bien équipées avec une literie confortable et une salle de bains très propre et moderne. En revanche, elles donnent soit sur un vieil immeuble (c’est alors extrêmement calme) soit sur la rue devant l’hôtel (également calme à l’exception de la rentrée de l’école voisine vers 8h30. De même, les chambres situées près du vieil immeuble sont beaucoup plus chaudes, le soleil tapant sur la façade toute l’après-midi (la climatisation n’était pas encore en marche au mois d’avril). Autre bémol, le wifi bien que gratuit, est extrêmement lent y compris pour une simple consultation de page web.
Enfin, l’hôtel propose un petit-déjeuner simple. Il n’est pas très copieux ni varié mais se révèle suffisant pour une journée de visite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher client.
Merci beaucoup pour votre avis!
Le wifi sera fixé en Décembre en toute sécurité. Il ya un problème de la compagnie de téléphone. Nous nous excusons pour les problèmes.
Un salut affectueux.
Équipe Suites Viena
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous n'y sommes resté qu'une nuit. Chambre spacieuse, climatisation OK, bien situé (on a tout fait à pieds) prix intéressant. Hôtel confortable. Chambre avec clim efficace, wifi, minibar et mini cuisine. Salle de bien très bien. Quartier animé. Parking sous l'hôtel. Un peu cher (23€ / jour) facile à trouver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher client,
Merci pour votre aimable commentaire !!! nous sommes heureux que vous avez apprécié SUITES VIENA.
Nous serons heureux de le revoir.
Cordialement!!
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hôtel moderne, très bien situé dans Madrid, ce qui permet de visiter toute la ville à pied, sans prendre les transports en commun.
Autour de l'hôtel, il y a de nombreux restaurants.
La chambre que nous avons occupés, pendant 4 nuits, était spacieuse, propre, très calme, avec placard et kitchenette, mais un peu tristounette. (décoration à améliorer)
Le petit-déjeuner était tout à fait correct, bon et varié,servi en buffet.
Les réceptionnistes étaient dans l'ensemble accueillants et serviables.

Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client,
Merci de nous donner votre avis. Il est impératif pour nous d'améliorer et de l'autocritique.
Nous envoyons nos salutations chaleureuses.
Et nous espérons vous revoir!
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

L’hôtel est très simple mais propre. La chambre était assez grande et disposait d’un coin cuisine. Les petits déjeuners sont libres et de qualité correcte. Les l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo, de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de Mercado San Miguel. L’hôtel est assez bien mais le prix reste un peu élevé au regard de la prestation.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Suitesviena, DIRECTORA de Sercotel Suites Viena, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher client
Merci beaucoup pour laisser vos commentaires sur TripAdvisor.
Je m'excuse de ne pas bien parler leur langue.
Au plaisir de vous revoir.
Cordialement
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous venons de séjourner à l'Hôtel Suites Viena pour la sixième fois pendant trois jours. Nous sommes toujours aussi contents de notre séjour et nous nous sentons vraiment chez nous. L'accueil est très convivial et tout le personnel est très disponible et à l'écoute. Les chambres sont très confortables et au calme. Petit-déjeuner-buffet extrêmement copieux et varié. Et l'emplacement à deux pas de la Plaza de España est absolument parfait , à 100 mètres à peine du fabuleux Musée Cerralbo et à dix minutes à pied de l'Opéra , de la Plaza Mayor et de l'extraordinaire Mercado San Miguel.
Nous continuons en résumé à conseiller vivement cet hôtel idéalement situé et où la vie s'écoule tranquillement et sereinement.
Michel et Marie Moulin

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sercotel Suites Viena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sercotel Suites Viena

Adresse: Juan Alvarez Mendizabal 17, 28008 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Arguelles
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Madrid
N°20 des hôtels familiaux à Madrid
N°25 des hôtels romantiques à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sercotel Suites Viena 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sercotel Suites Viena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viena Ste
Viena Suites Madrid
Viena Madrid
Madrid Hotel Suites Viena
Viena Residence
Hotel Suites Viena Madrid
Viena Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sercotel Suites Viena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.