“aereport madrid” 3 5 étoiles

Classé n°379 sur 457 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
“aereport madrid”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

holiday inn aereport de madrid situe pres de l A2 direction Barcelone c est pas facile a trouver
en voiture propre dans l ensemble avec des chambres donnant sur l autoroutetrop bruyante
le wifi est payant 11euros/24h petit dejeuner le strct minimum tout ca vaut un 2 etoiles c est
identique aux hotels Ibis la seule difference c est la salle de bain avec baignoire de toute facon pour une nuit la veille d un vol mais faite attention pas de navette

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Comme dans d'autres hôtels Express by Holiday Inn où j'ai été, j'ai apprécié le petit déjeuner prêt très tôt (5 h 15 dans mon cas) et le côté "du confort, pas de chichis" de cette chaîne. Mais à Madrid le tarif de nuit (avant 6 h du matin) pour l'aéroport était de 25 euros, ça augmente trop le prix de la chambre (47 € prépayé). La prochaine fois que je choisirai un hôtel d'aéroport, c'est avec navette d'hôtel (et en vérifiant la fréquence de la navette).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

En lisant les autres avis, il faut reconnaitre qu'acceder à l'hotel est quelque peu une aventure bien que situé au bord de l'A2. Heureusement on trouve enfin le flechage...
J'ai choisis cet hotel pour sa categorie, la proximité de Barajas et un prix "last minute" de 42euros. Mais je crois que j'ai payé la difference une fois sur place... L'interrupteur qui sert à introduire la carte pour l'electricité cassée, avec un doigt et inserant la carte en travers ça marche. Un oeil dans la sdb, la pedale de la poubelle cassée. Je m'en vais signaler cela à la reception, je ferme la porte....qui ne se verrouille pas de l'exterieur (chambre 9). Enfin l'heure de diner, je m'installe à une table qui bascule à cause d'un pieds cassé !!! Enfin le moment de commander, le garçon ne parle pas anglais, le menu annoncé et recommandé à renfort de publicité n'est pas disponible, plus de salade composée non plus....j'ai consacré 1 minute au petit dejeuner, tres leger et de moyenne qualité. Pour un 3* je ne sais pas s'il existe une politique d'attribuer les chambre à reparer aux 'last minute" ;-) A part cela chambre propre de bonne surface, bien equipée et confortable (TV deja ancienne, à revoir, compliquee a faire fonctionner et de mauvaise qualité) Parking payant je crois mais possibilité de stationner dans la rue, j'ai pris ce risque malgre les nombreux bris de glace au sol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
France, Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Très bon hôtel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Interessant lorsque vous devez reprendre l'avion le lendemain. Chambre confortable, salle de bain très propre. Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Le petit dêjeuner est très copieux. Bien pour une escale de 1 à 2 jours. Par contre, l'hotel est situé loin du centre ville et pas grand chose à faire notamment le soir. Donc, très correcte dans l'ensemble.

• a aimé — La propreté, chambre agréable et la proximité avec l'aéroport. Prix interessant comparer à d'autres hôtels.
  • n'a pas aimé — L'environnemnt, vue sur d'autres hotels en construction et la rocade qui se trouve juste à coté. Cependant, possibilité de prendre le métro ou taxi pour se rendre en ville.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Madrid Airport

Adresse: Avenida de Aragon 402, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°379 sur 457 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Madrid Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Madrid Airport
Holiday Inn Express Madrid Airport Hotel Madrid
Holiday Inn Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.