Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“aereport madrid” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Holiday Inn Express Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Madrid Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Aragon 402, 28022 Madrid, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°379 sur 457 hôtels à Madrid
Alger, Algérie
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“aereport madrid”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

holiday inn aereport de madrid situe pres de l A2 direction Barcelone c est pas facile a trouver
en voiture propre dans l ensemble avec des chambres donnant sur l autoroutetrop bruyante
le wifi est payant 11euros/24h petit dejeuner le strct minimum tout ca vaut un 2 etoiles c est
identique aux hotels Ibis la seule difference c est la salle de bain avec baignoire de toute facon pour une nuit la veille d un vol mais faite attention pas de navette

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    61
    93
    60
    81
Consultez les avis pour
98
70
45
60
Résumé des notes
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Situation
    2 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
122 votes utiles 122 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Comme dans d'autres hôtels Express by Holiday Inn où j'ai été, j'ai apprécié le petit déjeuner prêt très tôt (5 h 15 dans mon cas) et le côté "du confort, pas de chichis" de cette chaîne. Mais à Madrid le tarif de nuit (avant 6 h du matin) pour l'aéroport était de 25 euros, ça augmente trop le prix de la chambre (47 € prépayé). La prochaine fois que je choisirai un hôtel d'aéroport, c'est avec navette d'hôtel (et en vérifiant la fréquence de la navette).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
Auteur chevronné
87 avis 87 avis
61 avis sur les hôtels
Avis dans 64 villes Avis dans 64 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

En lisant les autres avis, il faut reconnaitre qu'acceder à l'hotel est quelque peu une aventure bien que situé au bord de l'A2. Heureusement on trouve enfin le flechage...
J'ai choisis cet hotel pour sa categorie, la proximité de Barajas et un prix "last minute" de 42euros. Mais je crois que j'ai payé la difference une fois sur place... L'interrupteur qui sert à introduire la carte pour l'electricité cassée, avec un doigt et inserant la carte en travers ça marche. Un oeil dans la sdb, la pedale de la poubelle cassée. Je m'en vais signaler cela à la reception, je ferme la porte....qui ne se verrouille pas de l'exterieur (chambre 9). Enfin l'heure de diner, je m'installe à une table qui bascule à cause d'un pieds cassé !!! Enfin le moment de commander, le garçon ne parle pas anglais, le menu annoncé et recommandé à renfort de publicité n'est pas disponible, plus de salade composée non plus....j'ai consacré 1 minute au petit dejeuner, tres leger et de moyenne qualité. Pour un 3* je ne sais pas s'il existe une politique d'attribuer les chambre à reparer aux 'last minute" ;-) A part cela chambre propre de bonne surface, bien equipée et confortable (TV deja ancienne, à revoir, compliquee a faire fonctionner et de mauvaise qualité) Parking payant je crois mais possibilité de stationner dans la rue, j'ai pris ce risque malgre les nombreux bris de glace au sol.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France, Toulouse
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Très bon hôtel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Interessant lorsque vous devez reprendre l'avion le lendemain. Chambre confortable, salle de bain très propre. Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Le petit dêjeuner est très copieux. Bien pour une escale de 1 à 2 jours. Par contre, l'hotel est situé loin du centre ville et pas grand chose à faire notamment le soir. Donc, très correcte dans l'ensemble.

  • a aimé — La propreté, chambre agréable et la proximité avec l'aéroport. Prix interessant comparer à d'autres hôtels.
  • n'a pas aimé — L'environnemnt, vue sur d'autres hotels en construction et la rocade qui se trouve juste à coté. Cependant, possibilité de prendre le métro ou taxi pour se rendre en ville.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Holiday Inn Express Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Madrid Airport

Adresse: Avenida de Aragon 402, 28022 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°379 sur 457 hôtels à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 66 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Madrid Airport 3*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Express Madrid Airport
Holiday Inn Express Madrid Airport Hotel Madrid
Holiday Inn Madrid

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.