“Correct pour une nuit” 3 5 étoiles

Classé n°379 sur 458 hôtels à Madrid
Saint-Nom-la-Bretèche, France
“Correct pour une nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

De passage pour une nuit sur la route des vacances, en famille. Hotel effectivement très difficile à trouver, car même s'il est bien visible depuis l'autoroute qui passe devant, les voies d'accès sont très compliquées. Une fois arrivés, très bon accueil par l'hôtesse et chambre au calme demandée préalablement du côté opposé de l'autoroute. A part quelques rares avions au décollage, pas du tout de bruit. Chambre et salle de bain propre rien a redire. Bouton de réglage de la clim cassé mais température pré réglée correcte.
Point noir : le matelas dur comme du bois! Et le sofa peu confortable pour les enfants.
Tentative de dîner à l'extérieur... Quasi impossible compte tenu de l'extrême complexité des réseaux routiers vous éloignant systématiquement du lieu souhaité. Le GPS s'il n'est pas à jour ne vous sera d'aucune utilité.
Retour à l'hôtel au bout de 20 mn de route pour dîner avec une bonne surprise pour un repas simple mais très correct et pas cher. Petit déjeuner basique dans une salle de restaurant bondée. Pour 41 € la nuit réservée à l'avance et non remboursable, pour 4 avec petit déjeuner, il est difficile de trouver mieux pour une nuit même si la literie n'est pas des plus accueillante et hormis le quartier peu avenant.

Séjour du août 2014

Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons réservé une chambre à l'Holiday Inn Express pour une nuit entre deux avions. Nous avions choisi cet hôtel car nous le pensions près de l'aéroport; première erreur, il est en fait assez loin (mais pas assez pour éviter le bruit des avions qui décollent et atterrissent).
En arrivant, nous avons d'abord cherché une navette...en vain. J'ai téléphoné à la réception de l'hôtel pour vérifier: je me suis fait très sèchement envoyer sur les roses, avant de me faire raccrocher au nez. Personnel d'ailleurs unanimement désagréable.
Enfin, la nourriture est épouvantable, en particulier les pizzas (surgelées). Il faudrait manger ailleurs, mais ce n'est pas évident si on n'a pas de voiture, parce qu'autour c'est le désert.
Par contre les chambres sont propres, rien à dire de ce côté-là.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons été très déçu par cet hôtel.
Chambre conforme aux standards de Holiday Inn, mais la literie est beaucoup trop ferme et de très mauvaise qualité, l'autoroute est à proximité immédiate de l’hôtel ce qui est pratique pour une nuit d'étape, mais l’hôtel est très mal insonorisé, il est très compliquer de s'endormir, d’autant plus que s'ajoute à l'autoroute le bruit des avions.
Au sujet du petit déjeuner, il est inclus dans le prix de la chambre mais est plus que décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

holiday inn aereport de madrid situe pres de l A2 direction Barcelone c est pas facile a trouver
en voiture propre dans l ensemble avec des chambres donnant sur l autoroutetrop bruyante
le wifi est payant 11euros/24h petit dejeuner le strct minimum tout ca vaut un 2 etoiles c est
identique aux hotels Ibis la seule difference c est la salle de bain avec baignoire de toute facon pour une nuit la veille d un vol mais faite attention pas de navette

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Comme dans d'autres hôtels Express by Holiday Inn où j'ai été, j'ai apprécié le petit déjeuner prêt très tôt (5 h 15 dans mon cas) et le côté "du confort, pas de chichis" de cette chaîne. Mais à Madrid le tarif de nuit (avant 6 h du matin) pour l'aéroport était de 25 euros, ça augmente trop le prix de la chambre (47 € prépayé). La prochaine fois que je choisirai un hôtel d'aéroport, c'est avec navette d'hôtel (et en vérifiant la fréquence de la navette).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

En lisant les autres avis, il faut reconnaitre qu'acceder à l'hotel est quelque peu une aventure bien que situé au bord de l'A2. Heureusement on trouve enfin le flechage...
J'ai choisis cet hotel pour sa categorie, la proximité de Barajas et un prix "last minute" de 42euros. Mais je crois que j'ai payé la difference une fois sur place... L'interrupteur qui sert à introduire la carte pour l'electricité cassée, avec un doigt et inserant la carte en travers ça marche. Un oeil dans la sdb, la pedale de la poubelle cassée. Je m'en vais signaler cela à la reception, je ferme la porte....qui ne se verrouille pas de l'exterieur (chambre 9). Enfin l'heure de diner, je m'installe à une table qui bascule à cause d'un pieds cassé !!! Enfin le moment de commander, le garçon ne parle pas anglais, le menu annoncé et recommandé à renfort de publicité n'est pas disponible, plus de salade composée non plus....j'ai consacré 1 minute au petit dejeuner, tres leger et de moyenne qualité. Pour un 3* je ne sais pas s'il existe une politique d'attribuer les chambre à reparer aux 'last minute" ;-) A part cela chambre propre de bonne surface, bien equipée et confortable (TV deja ancienne, à revoir, compliquee a faire fonctionner et de mauvaise qualité) Parking payant je crois mais possibilité de stationner dans la rue, j'ai pris ce risque malgre les nombreux bris de glace au sol.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
France, Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

Très bon hôtel, situé à 20 minutes de l'aéroport. Interessant lorsque vous devez reprendre l'avion le lendemain. Chambre confortable, salle de bain très propre. Nous étions 4 (2 enfants et 2 adultes). Le petit dêjeuner est très copieux. Bien pour une escale de 1 à 2 jours. Par contre, l'hotel est situé loin du centre ville et pas grand chose à faire notamment le soir. Donc, très correcte dans l'ensemble.

• a aimé — La propreté, chambre agréable et la proximité avec l'aéroport. Prix interessant comparer à d'autres hôtels.
  • n'a pas aimé — L'environnemnt, vue sur d'autres hotels en construction et la rocade qui se trouve juste à coté. Cependant, possibilité de prendre le métro ou taxi pour se rendre en ville.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Holiday Inn Express Madrid Airport

Adresse : Avenida de Aragon 402, 28022 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid
Classé n°379 sur 458 hôtels à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Madrid Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Madrid Airport
Holiday Inn Express Madrid Airport Hotel Madrid
Holiday Inn Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.