“Hotel simple et pas cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Exe Suites 33

Hotel Exe Suites 33 a été ajouté à vos Favoris
Hotel Exe Suites 33
3.0 sur 5 Hôtel   |   Leganitos 33, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Suites 33) (Centro)   |
Classé n°81 sur 458 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Hotel simple et pas cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013 par mobile

45€ pour une nuit, une chambre avecun grand lit, un salon et un coin cuisine.
Propre et agréable.
Peu de charme, mais pas de surprise du fait du prix.
Je recommande car bien placé, près de GranVia.
Non fumeur sur premier et second étage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
mende
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

un hôtel luxueux, tout confort, proche du centre ville et des stations de métro, accueil sympathique et attentionné, le matin, aucun bruit, hôtel calme, sommeil protégé, parfait pour un séjour à Madrid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Tres bien situé, a coté de gran via et de plaza d'espana. A 5 mns du palais royal, 20 mns a pied du musée du prado, 10 mns de plaza mayor ou de puerta del sol. Avions réservé 2 chambres car étions 4 adultes. Les 2 chambres étaient très spacieuses, décorées avec gout, écran plasma, grandes salles de bain. Et comble du bonheur, micro onde, frigidaire et plaque a induction dans la chambre. De quoi se faire livrer ou préparer de bons petits plats ou petits déjeuners. Personnel très aimable et souriant. Nous l'aurions noté excellent si les chambres avaient été mieux insonorisées. Etions au 4eme sur rue et nous pouvions entrendre les véhicules. Il est préférable de demander une chambre coté cour. Pour le reste , tout était parfait. Un très bon rapport qualité prix. Je vous conseil de demander le parking a la réception. Il y'a quelques places de disponibles avec l'hotel colosso qui est a 50 metres et cela vaut vraiment le coup, car a madrid, les parkings sont hors de prix......

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent localisation, bon prix, bon service, l'habitation était énorme ! C'est définitivement le meilleur hôtel de Madrid pour cet prix! L'unique chose pas très bien est que l'hôtel ne compte pas d'un restaurant et le service des chambres n'est pas vite
Susan

• Séjour du février 2013
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Un hotel excellent grace a un trés bon emplacement a deux pas de Gran Via, 10 min de Puerta del sol etc...c'est simple nous avons pas eu a prendre de transport en commun pour visiter Madrid. En plus le Metro Plaza De Espana est à 3 min a pieds.
La chambre est vaste, la rue calme et le prix défie toute concurrence (nous avons payé 55 euros par nuit). Rien a reprocher sauf peut être les oreillers traversins (il n'ont pas d'oreillers carrés :-)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Nous avons passé 3 nuits fin avril et avons apprécié cet hôtel, les chambres spacieuses, confortables et très propres. Le personnel est charmant et fait tout pour vous renseigner. Deux stations de métro à proximité, pas de problème pour rejoindre le centre ville, les musées. Il n'est pas possible d'y prendre le petit déjeuner, mais quelques bars pas très loin proposent de bons toasts à la marmelade ou pâtisseries, l'ambiance espagnole en plus. Pour manger de bonnes tapas, mieux vaut s'éloigner un peu. Le resto plus bas dans la rue sur le même trottoir n'est pas à terrible du tout.
Je recommande cet hôtel pour son bon rapport qualité/prix, son accueil et la localisation.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Exe Suites 33 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Exe Suites 33

Adresse: Leganitos 33, 28013 Madrid, Espagne (Anciennement Suites 33)
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés Navette aéroport
N°72 des hôtels romantiques à Madrid
N°87 des hôtels familiaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Exe Suites 33 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Venere, HotelTravel.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Prestigia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Exe Suites 33 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suites 33 Madrid
Hotel Suites 33 Madrid
33 Hotel Madrid
33 Suites
33 Madrid
Ste 33
Suites 33 Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Exe Suites 33, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.