“situation ideale” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Marseille, France
“situation ideale”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

petit hostal tres bien situé dans un immeuble au coeur du centre ,toute la visite des monuments peux se faire à pied , la propreté de l'hotel est impeccable et un bonne odeur de soupline flotte dans le couloir , l’accueil y est chaleureux et typiquement espagnol ! le petit déjeuner est servi dans un bar à une dizaine de mètres de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'hostal se trouve au 3ème étage d'un immeuble et est un peu difficile à trouver quand on s'attend à trouver une entrée d'hôtel classique. Il dispose d'un petit ascenseur, pratique pour les bagages. L'accueil est sympathique et on arrive à se comprendre même si les réceptionnistes ne parlent qu'espagnol. On vous délivrera des tickets pour prendre le petit déjeuner dans un café à proximité sur la place de l'Opéra (un peu juste: 1 boisson au choix, café, thé ou chocolat + 1 croissant). La propreté est irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Deux PC dernier cri sont disponibles à l'hôtel et vous pouvez aussi accéder au WI-FI gratuitement sur vos propres appareils dans la chambre (la réceptionniste vous donne le code d'accès). L'hostal est idéalement situé au cœur de la ville et à proximité immédiate de nombreux sites touristiques. Pour visiter le reste de Madrid, le métro Opéra est à 2 pas. Notre chambre disposait de la TV, d'un petit réfrigérateur et d'un coffre. La literie était confortable et la salle d'eau neuve et en parfait état. Privilégiez le sommeil à la vue : demandez une chambre sur cours, nous avons apprécié de pouvoir dormir dans un silence total !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rouen
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

l'accueil était loin d'être chaleureux et la maîtresse de maison fort antipathique, malhonnête et de mauvaise foi.
Pourtant, nous avions reçu confirmation de la réservation de notre chambre 1 mois et demi à l'avance et même reçu le n° de celle-ci. Or à notre arrivée point de chambre libre... Déçue et mécontente de cette surprise, j'ai répondu qu'elle se devait de régler le problème car nous ne savions comment passer la nuit.
L'hôtesse nous a rétorqué de chercher un autre hôtel et que malgré notre mécontentement elle n'en avait que faire puisqu'elle avait autant de voyageurs qu'elle pouvait espérer. Elle a même ajouté que je cesse de lui poser des questions stupides.
Bref, si vous voulez vous faire avoir à la dernière minute et vous faire traiter comme un malpropre, bienvenu à cet hostal.

• Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2008

Hôtel qui de l'extérieur peu être décevant,mais l'intérieur a été récemment rénové et avec goût.
Propre, salle de bain complète. Bien situé, à deux pas de la rue piétonnière Arenal.
Situé à 5 minutes à pied de la Plaza del Sol.
Le seul problème est que l'hôtel est situé au 3er étage et il n'y a pas d'acenseur. Par contre, lorsque les bagages sont dans la chambre,il s'agit d'un excellent choix. À reprendre si nous retournons à Madrid.

Séjour du mai 2008
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

La chambre dans laquelle nous sommes restés était très petite mais propre. L'emplacement était parfait. À 2 minutes à pied de la station Opera et pas loin à pied de toutes les attractions touristiques de Madrid.

L'auberge avait 3 salles de bains. On fait les lits et on change les serviettes de toilette tous les jours.

Il y a un ordinateur personnel avec accès internet gratuit.

Faire attention que les dames de la réception ne parlent pas anglais ! Mais on peut obtenir tous les renseignements désirés à l'office du tourisme de la Plaza Mayor qui se trouve à 2 minutes à pied. L'auberge se trouve au 3è étage et il n'y a pas d'ascenseur... (J'ai pensé que c'était un bon exercice) - j'ai vraiment fait un séjour excellent et j'y retournerais !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original