“Très bien situé,petit hotel propre super accueuil” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°25 sur 235 chambres d'hôtes à Madrid
Montreal, Québec, Canada
“Très bien situé,petit hotel propre super accueuil”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Beau petit hôtel sans prétention,très propre,hyper bon rapport qualité prix,secteur central au coeur de la ville, à 2pas du métro opéra,à 8 minutes à pied du palais royal,quartier bouillonnant de restos,magasins et services. Au coin de la rue secteur pieton agréable. Chambre comme photo sur le web,clim,petit frigo,déco simple mais couleurs attrayantes,salle de bain bien concue e séchoir cheveux pratique. Dame Marguerite est bein d'aide et fort aimable.avons séjourné 3nuits,bien dormi même si chambre située à l'avant donnant sur rue.un petit bijou à recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit. Chambre climatisée, propreté au top, calme (chambre sur cour intérieure), accueil sympa, situation au coeur de la ville, tarif très abordable. Que demander de plus! je ne comprend pas que l'on puisse donner un avis défavorable, la chambre était d'ailleurs identique aux photos de présentation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Quelle belle présentation... mais c'est la seule chose belle à propos de cet hostel!! Nous avons dû attendre 14h (au lieu de 12h) pour enfin accéder à la chambre tant attendue, mais si nous avions su, nous serions partis à la recherche d'une autre place! Nous avons dû hériter la partie ''moisie'' de l'immeuble, car il semblerait que l'Hostal Luz ne présente que la partie rénovée!! Nous avons donc eu une chambre minuscule (10m2), sans place même pour ouvrir correctement nos valises! Le lit qui craque, la moisissure sur les murs, les bruits dans le couloir... et les salles de bains minuscules, et non fonctionnelles pour certaines! Sans parler de la propriétaire qui ne semble toujours pas avoir compris que nous ne parlions pas un mot d'espagnol! Elle nous déroulait toute une histoire, et nous ne savons toujours pas de quoi elle nous a parlé. Enfin bref, à éviter ABSOLUMENT! Une bien énorme déception, qui n'a pas été comblée par la proximité du centre et des stations de métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

ILS SONT TOUS BIEN SUR INTERNET ET POURTANT CE PETIT HOSTAL LUZ ,LUI EST PARFAIT: super bien situé et malgré tout au calme, au 3e étage d'un gros immeuble, tout Madrid est accessible à pied..et le metro est à 40m. Tout est quasi neuf : literie, mobilier, salle de bains..c'est meme chic.Internet corner gratis. petit-déj à la brasserie à 30m correct sans plus. Et le tout bien tenu par la propriétaire sympa.Bref le bon plan!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'hostal est bien situé en centre-ville et facile à trouver avec l'adresse dès que l'on sait qu'il s'agit d'une entrée d'immeuble classique. Margarita,la patronne,est très accueillante (nous sommes arrivés à minuit!!) et sympathique et nous a donné toutes les informations nécessaires pour découvrir la ville dans les meilleures conditions. La chambre était agréable,propre et calme.La literie était confortable et la salle de bains irréprochable. Le petit déjeuner se prend dans un joli café tout proche, sur la place de l'opéra. La situation de l'hotel est idéale car centrale: à deux pas du Palacio Real, de la Almudena, de la Plaza Mayor, de la Puerta del Sol, de Gran Via ,des grands magasins et boutiques...Enfin, le jour du départ, on peut déposer ses bagages en consigne dans une pièce soigneusement fermée à clé par Margarita.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

petit hostal tres bien situé dans un immeuble au coeur du centre ,toute la visite des monuments peux se faire à pied , la propreté de l'hotel est impeccable et un bonne odeur de soupline flotte dans le couloir , l’accueil y est chaleureux et typiquement espagnol ! le petit déjeuner est servi dans un bar à une dizaine de mètres de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

L'hostal se trouve au 3ème étage d'un immeuble et est un peu difficile à trouver quand on s'attend à trouver une entrée d'hôtel classique. Il dispose d'un petit ascenseur, pratique pour les bagages. L'accueil est sympathique et on arrive à se comprendre même si les réceptionnistes ne parlent qu'espagnol. On vous délivrera des tickets pour prendre le petit déjeuner dans un café à proximité sur la place de l'Opéra (un peu juste: 1 boisson au choix, café, thé ou chocolat + 1 croissant). La propreté est irréprochable aussi bien dans les parties communes que dans les chambres. Deux PC dernier cri sont disponibles à l'hôtel et vous pouvez aussi accéder au WI-FI gratuitement sur vos propres appareils dans la chambre (la réceptionniste vous donne le code d'accès). L'hostal est idéalement situé au cœur de la ville et à proximité immédiate de nombreux sites touristiques. Pour visiter le reste de Madrid, le métro Opéra est à 2 pas. Notre chambre disposait de la TV, d'un petit réfrigérateur et d'un coffre. La literie était confortable et la salle d'eau neuve et en parfait état. Privilégiez le sommeil à la vue : demandez une chambre sur cours, nous avons apprécié de pouvoir dormir dans un silence total !!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Luz

Adresse: calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°25 sur 235 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hotel Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Hotel Madrid
Madrid Hostal Luz
Hostal Luz Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.