“Hostal qui n’a d’attrayant que son site web…” 2 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°34 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
“Hostal qui n’a d’attrayant que son site web…”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L’hôtel situé au 3ème étage n’a de correct que sa vitrine internet. Quelle belle accroche ces chambre rénovées qui à l’arrivée ne sont pas pour vous ! Vous héritez de chambres exiguës dont la fraicheur laisse perplexe. Un bon coup de peinture et des couvre-lits neufs seraient appréciables. Quant à la literie de ces chambres, plus que médiocre (puisque nous en avons fait plusieurs et avons aussi pu en visiter un certain nombre au moment du ménage). La tenante des lieux qui a un discours bien rodé pour les clients qui auraient une complainte concernant ces chambres était à la fois avenante et de mauvaise foi. Semble passer beaucoup de temps à se justifier auprès des clients qui comme nous auraient des remarques quant aux chambres attribuées. Nous en avons fait l’expérience à plusieurs reprises à une heure tardive de la noche puisque nous étions situés tout proche de la réception.

Bien sûr que l’on peut se contenter d’un confort moyen (et ce pour avoir fait un nombre important de pensions en Espagne) mais l’accroche du site web par ces quelques photos de belles chambres a quelque chose de malhonnête.

Sinon, bonne situation géographique. A 2min du métro Opera et accès rapide à pied également à la place Mayor.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Montreal, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012 par mobile

Beau petit hôtel sans prétention,très propre,hyper bon rapport qualité prix,secteur central au coeur de la ville, à 2pas du métro opéra,à 8 minutes à pied du palais royal,quartier bouillonnant de restos,magasins et services. Au coin de la rue secteur pieton agréable. Chambre comme photo sur le web,clim,petit frigo,déco simple mais couleurs attrayantes,salle de bain bien concue e séchoir cheveux pratique. Dame Marguerite est bein d'aide et fort aimable.avons séjourné 3nuits,bien dormi même si chambre située à l'avant donnant sur rue.un petit bijou à recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bourg en Bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit. Chambre climatisée, propreté au top, calme (chambre sur cour intérieure), accueil sympa, situation au coeur de la ville, tarif très abordable. Que demander de plus! je ne comprend pas que l'on puisse donner un avis défavorable, la chambre était d'ailleurs identique aux photos de présentation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Crissier, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Quelle belle présentation... mais c'est la seule chose belle à propos de cet hostel!! Nous avons dû attendre 14h (au lieu de 12h) pour enfin accéder à la chambre tant attendue, mais si nous avions su, nous serions partis à la recherche d'une autre place! Nous avons dû hériter la partie ''moisie'' de l'immeuble, car il semblerait que l'Hostal Luz ne présente que la partie rénovée!! Nous avons donc eu une chambre minuscule (10m2), sans place même pour ouvrir correctement nos valises! Le lit qui craque, la moisissure sur les murs, les bruits dans le couloir... et les salles de bains minuscules, et non fonctionnelles pour certaines! Sans parler de la propriétaire qui ne semble toujours pas avoir compris que nous ne parlions pas un mot d'espagnol! Elle nous déroulait toute une histoire, et nous ne savons toujours pas de quoi elle nous a parlé. Enfin bref, à éviter ABSOLUMENT! Une bien énorme déception, qui n'a pas été comblée par la proximité du centre et des stations de métro.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

ILS SONT TOUS BIEN SUR INTERNET ET POURTANT CE PETIT HOSTAL LUZ ,LUI EST PARFAIT: super bien situé et malgré tout au calme, au 3e étage d'un gros immeuble, tout Madrid est accessible à pied..et le metro est à 40m. Tout est quasi neuf : literie, mobilier, salle de bains..c'est meme chic.Internet corner gratis. petit-déj à la brasserie à 30m correct sans plus. Et le tout bien tenu par la propriétaire sympa.Bref le bon plan!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

L'hostal est bien situé en centre-ville et facile à trouver avec l'adresse dès que l'on sait qu'il s'agit d'une entrée d'immeuble classique. Margarita,la patronne,est très accueillante (nous sommes arrivés à minuit!!) et sympathique et nous a donné toutes les informations nécessaires pour découvrir la ville dans les meilleures conditions. La chambre était agréable,propre et calme.La literie était confortable et la salle de bains irréprochable. Le petit déjeuner se prend dans un joli café tout proche, sur la place de l'opéra. La situation de l'hotel est idéale car centrale: à deux pas du Palacio Real, de la Almudena, de la Plaza Mayor, de la Puerta del Sol, de Gran Via ,des grands magasins et boutiques...Enfin, le jour du départ, on peut déposer ses bagages en consigne dans une pièce soigneusement fermée à clé par Margarita.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

petit hostal tres bien situé dans un immeuble au coeur du centre ,toute la visite des monuments peux se faire à pied , la propreté de l'hotel est impeccable et un bonne odeur de soupline flotte dans le couloir , l’accueil y est chaleureux et typiquement espagnol ! le petit déjeuner est servi dans un bar à une dizaine de mètres de l’hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Luz

Adresse: calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°34 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hotel Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Residence
Madrid Hostal Luz
Hostal Luz Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.