“Très bonne résidence!” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°26 sur 237 chambres d'hôtes à Madrid
Quebec, Quebec, Canada
“Très bonne résidence!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

- Excellente localisation, en plein coeur de Madrid!
- Les principales attractions se font à pied.
- Endroit un peu difficile à trouver, il faut regarder sur les sonnettes. Il n'y a pas d'affiche à l'extérieur.
- Chambres petites mais très propres.
- Service vraiment rapide des femmes de chambre.
- Lits confortables (rare dans hôtels de même catégorie en Espagne!)
- Déjeuner inclus, servi jusqu'à midi dans un restaurant à 2 minutes de marche. Très intéressant pour ceux qui se lèvent tard comme nous.
- Personnel vraiment très accueillant, qui a à coeur de nous faire profiter de Madrid!
- Très bon rapport qualité/prix, je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons logé 3 nuit dans cet hostal sympathique , propret et accueillant. Localisation idéale pour sillonner Madrid à pied et en métro. Chambres simples mais rénovées récemment dans une partie de l'hôtel, salle de bain privée , petit ascenseur suffisant pour deux personnes (l'hostilité est au 3ème étage). Pour trouver l'endroit, il faut bien regarder sur les sonnettes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel parfait à tous point de vue: chambre petite mais coquette et impeccablement propre, situation idéale à proximité des principaux points d'attraction dans une rue calme, acceuil souriant et prévenant de Magheritta, internet et Wifi à dispositon... avis impartial de vrais clients satisfaits (Christian et Yolande, Belgique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à courtes distances de nombres lieux à visiter. Les chambres sont un peu petites mais très agréables et très propres. L'accueil est très chaleureux. Ce petit hôtel présente un excellent rapport qualité prix pour un week end à Madrid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel en plein coeur de Madrid. L'accueil est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses et très propres. Nous y sommes allés pour la première fois en 2008, et nous ne serions allés ailleurs lors de nos séjours à Madrid.

Nous recommandons cet hôtel! Vous serez accueillis par Margarita y Teresa, son angeles!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Villabé, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Petit hôtel très bien situé, très propre avec un accueil impeccable. très jolie chambre avec une excellente literie. Petit déjeuner à 100 m dans un petit restaurant.
Parfait pour week-end à la découverte de Madrid. A 100 m du métro, mais on peut tout faire à pied.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Jean-de-Luz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Très bonne prestation proposée par l'hotel Luz;
Les + :
Idéalement situé: nous avons pu tout faire à pieds depuis l'hotel et il est vraiment au centre de tout.
L'accueil fut très bon dans la mesure ou nous parlions espagnol. La gérante est très sympathique.
Dans son ensemble, l'hotel est très propre et assez noble. Il est au 3 eme étage d'un immeuble, ce qui est très courant à Madrid. La chambre était propre et bien décorée. Elle donnait sur la rue mais celle ci est relativement calme pour Madrid (il y a un peu de bruit mais nous sommes en ville!!).

Les - :
Le petit déjeuner est un peu léger (ne pas s'attendre à un buffet à volonté) et est servi dans un café à 50 m de l'hotel, sur la place de l'Opéra, cela pourra en déranger certains.

Nous conseillerions sans hésiter cet hotel pour son placement, sa bonne prestation, et son très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Luz

Adresse: calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°26 sur 237 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hotel Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Residence
Madrid Hostal Luz
Hostal Luz Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.