“Hôtel Luz à Madrid” 4 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   C/ de las Fuentes,10 30Izq , drch, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°16 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Liège, Belgique
“Hôtel Luz à Madrid”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel Luz est un excellent hôtel, j'y suis allée 2année.une fois dans l'auberge et une autre dans l'hôtel.
Les chambres de l'hôtel comme de l'auberge sont très propres.
Point de vue sonorisation, je trouve que c'est très bien sonorisé. On entend pas beaucoup de bruit d'un côté comme de l'autre.
Le personnel est très agréable et à l'écoute des demande de ces hôtes.
Madame Marguerite est très accueillante et très agréable, elle essaie toujours d'être au petit soin pour ces hôtes.
Cet hôtel est situé dans le centre de Madrid à côté de la bouche de Métro, du Palais Royal et de la rue principale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous sommes parties entre amies à Madrid et nous y avons passé un séjour formidable notamment grâce à l'hostal Luz! On pouvait tout faire à pied (entre 5 et 15 minutes de marche selon le quartier), les chambres sont très jolies et impeccables et le fait que l'hôtel se trouve à l'intérieur d'un immeuble faisait que l'on s'y sentait comme chez nous! Parfait pour s'imprégner de la ville! Un seul bémol: le petit déjeuner, si la terrasse est sympa il n'est pas très garni... Mais en dehors de cela si nous revenons à Madrid nous reviendrons probablement à l'hostal del luz!

• Séjour du mai 2013
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

- Excellente localisation, en plein coeur de Madrid!
- Les principales attractions se font à pied.
- Endroit un peu difficile à trouver, il faut regarder sur les sonnettes. Il n'y a pas d'affiche à l'extérieur.
- Chambres petites mais très propres.
- Service vraiment rapide des femmes de chambre.
- Lits confortables (rare dans hôtels de même catégorie en Espagne!)
- Déjeuner inclus, servi jusqu'à midi dans un restaurant à 2 minutes de marche. Très intéressant pour ceux qui se lèvent tard comme nous.
- Personnel vraiment très accueillant, qui a à coeur de nous faire profiter de Madrid!
- Très bon rapport qualité/prix, je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Nous avons logé 3 nuit dans cet hostal sympathique , propret et accueillant. Localisation idéale pour sillonner Madrid à pied et en métro. Chambres simples mais rénovées récemment dans une partie de l'hôtel, salle de bain privée , petit ascenseur suffisant pour deux personnes (l'hostilité est au 3ème étage). Pour trouver l'endroit, il faut bien regarder sur les sonnettes...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Hotel parfait à tous point de vue: chambre petite mais coquette et impeccablement propre, situation idéale à proximité des principaux points d'attraction dans une rue calme, acceuil souriant et prévenant de Magheritta, internet et Wifi à dispositon... avis impartial de vrais clients satisfaits (Christian et Yolande, Belgique).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

L'hôtel est très bien situé, à courtes distances de nombres lieux à visiter. Les chambres sont un peu petites mais très agréables et très propres. L'accueil est très chaleureux. Ce petit hôtel présente un excellent rapport qualité prix pour un week end à Madrid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Excellent hôtel en plein coeur de Madrid. L'accueil est de très bonne qualité, les chambres sont spacieuses et très propres. Nous y sommes allés pour la première fois en 2008, et nous ne serions allés ailleurs lors de nos séjours à Madrid.

Nous recommandons cet hôtel! Vous serez accueillis par Margarita y Teresa, son angeles!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostal Luz

Adresse : C/ de las Fuentes,10 30Izq , drch, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 234 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, HostelWorld, Budget Places, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Hotel Madrid
Hostal Luz Residence
Madrid Hostal Luz
Hotel Hostal Luz Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.