“Une semaine à l'hostal Luz” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°32 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Chambéry, France
“Une semaine à l'hostal Luz”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil, très bien placé pour ceux qui veulent visiter Madrid, à proximité du métro.
Chambre très propre, literie changée trois fois en une semaine, que dire de mieux. Personnel très aimable, toujours de bonne humeur et à votre disposition au cas où. La chambre est équipée de climatisation, coffre fort, TV. Petit déjeuner inclus dans le prix ce qui n'est pas le cas pour tous les hostals. Propriétaire très avenante et très charmante. Pour notre prochain séjour à Madrid : c'est du sûr nous retournons dans cet hostal. Jocelyne et Gérard

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à cet établissement à notre arrivée. Nous avons été tellement séduits par l'accueil, la propreté, la proximité des lieux touristiques et le prix que lorsque nous sommes partis pour visiter la péninsule, nous prenions soin de réserver à nouveau au même pour notre retour à Madrid.

Marylène et Dominic

Astuce pour la chambre : Il y a un bureau d'Europcar à deux pas de l'hotel sur la rue San Leandro
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Intrigué en arrivant 10 Calle de las Fuentes.
Etonné en entrant dans les lieux.
Charmé par l'accueil et la chambre.
Plein centre du vieux Madrid, proximité métro (station Opéra), Plaza Mayor, Puerta Del Sol.
Un hôtel idéallement placé pour visiter cette belle ville.
Hygiène, calme, petit déjeuner, tout est impécable avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Deux choix pour les chambres. Côté cour, très calme mais vue bof bof. Nous avons choisi côté rue e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil charmant, même si en arrivant à 13h00 nous avons trouvé porte close, le téléphone ne fonctionnait pas donc impossible de les joindre ! nous avons décidé d'aller déjeuner et au retour nous avions quelqu'un pour nous accueillir. chambres très correctes, propres et bonne insonorisation des fenêtres. en revanche impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes : trop de bruit ! très bien situé : on peut visiter tout le centre à pied, le métro opéra au pied de l'appartement. Un bémol sur le petit déjeuner : si vous choisissez les churros attention car les nôtres étaient froids et malgré notre remarque rien n'a été changé et il ne nous on rien proposé d'autres. Malgré cela c'est un très bon rapport qualité prix. La propriétaire est charmante. Un détail important : un coffre fort et la tv à disposition ; des ordinateurs avec des grands écrans dans un petit salon à disposition. TRES bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

L'hôtel Luz est un excellent hôtel, j'y suis allée 2année.une fois dans l'auberge et une autre dans l'hôtel.
Les chambres de l'hôtel comme de l'auberge sont très propres.
Point de vue sonorisation, je trouve que c'est très bien sonorisé. On entend pas beaucoup de bruit d'un côté comme de l'autre.
Le personnel est très agréable et à l'écoute des demande de ces hôtes.
Madame Marguerite est très accueillante et très agréable, elle essaie toujours d'être au petit soin pour ces hôtes.
Cet hôtel est situé dans le centre de Madrid à côté de la bouche de Métro, du Palais Royal et de la rue principale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous sommes parties entre amies à Madrid et nous y avons passé un séjour formidable notamment grâce à l'hostal Luz! On pouvait tout faire à pied (entre 5 et 15 minutes de marche selon le quartier), les chambres sont très jolies et impeccables et le fait que l'hôtel se trouve à l'intérieur d'un immeuble faisait que l'on s'y sentait comme chez nous! Parfait pour s'imprégner de la ville! Un seul bémol: le petit déjeuner, si la terrasse est sympa il n'est pas très garni... Mais en dehors de cela si nous revenons à Madrid nous reviendrons probablement à l'hostal del luz!

• Séjour du mai 2013
Quebec, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

- Excellente localisation, en plein coeur de Madrid!
- Les principales attractions se font à pied.
- Endroit un peu difficile à trouver, il faut regarder sur les sonnettes. Il n'y a pas d'affiche à l'extérieur.
- Chambres petites mais très propres.
- Service vraiment rapide des femmes de chambre.
- Lits confortables (rare dans hôtels de même catégorie en Espagne!)
- Déjeuner inclus, servi jusqu'à midi dans un restaurant à 2 minutes de marche. Très intéressant pour ceux qui se lèvent tard comme nous.
- Personnel vraiment très accueillant, qui a à coeur de nous faire profiter de Madrid!
- Très bon rapport qualité/prix, je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Luz

Adresse: calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hotel Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Residence
Madrid Hostal Luz
Hostal Luz Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.