“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hostal Luz

Hostal Luz a été ajouté à vos Favoris
Hostal Luz
2.0 sur 5 Auberge   |   calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°32 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Gérante et personnel très agréables, hôtel parfaitement situé. Chambres très propres, et bien aménagées, avec la WIFI, une télévision avec 800 chaines disponibles, un coffre fort et climatisation. Petit-déjeuner sur la place de l'Opéra, avec un jus de fruit, une boisson chaude et un croissant, sandwichs ou churros au choix.
Je recommande vivement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

La gérante (senora Margaretta) est très serviable et très aimable.
l'emplacement de l'hotel est génial (à 100 m de la station de métro "Opéra") et à 500 m de la puerta del sol.
Très bon rapport qualité/prix
Petit déj correct (jus d'orange+ boisson chaude+croissant ou churros ou tortilla)

Astuce pour la chambre : Les chambres sur la rue sont lumineuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un hotel parfait pour visiter la ville: situé au centre de la ville, on peut faire beaucoup de chose à pied. Le métro est à proximité. Le personnel est très chaleureux et toujours à votre disposition. Chambres propres, avec climatisation, tv, coffre fort. Très bon rapport qualité-prix. C'est sûr que nous retournerons une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chambéry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Excellent accueil, très bien placé pour ceux qui veulent visiter Madrid, à proximité du métro.
Chambre très propre, literie changée trois fois en une semaine, que dire de mieux. Personnel très aimable, toujours de bonne humeur et à votre disposition au cas où. La chambre est équipée de climatisation, coffre fort, TV. Petit déjeuner inclus dans le prix ce qui n'est pas le cas pour tous les hostals. Propriétaire très avenante et très charmante. Pour notre prochain séjour à Madrid : c'est du sûr nous retournons dans cet hostal. Jocelyne et Gérard

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons réservé une chambre à cet établissement à notre arrivée. Nous avons été tellement séduits par l'accueil, la propreté, la proximité des lieux touristiques et le prix que lorsque nous sommes partis pour visiter la péninsule, nous prenions soin de réserver à nouveau au même pour notre retour à Madrid.

Marylène et Dominic

Astuce pour la chambre : Il y a un bureau d'Europcar à deux pas de l'hotel sur la rue San Leandro
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Intrigué en arrivant 10 Calle de las Fuentes.
Etonné en entrant dans les lieux.
Charmé par l'accueil et la chambre.
Plein centre du vieux Madrid, proximité métro (station Opéra), Plaza Mayor, Puerta Del Sol.
Un hôtel idéallement placé pour visiter cette belle ville.
Hygiène, calme, petit déjeuner, tout est impécable avec un très bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Deux choix pour les chambres. Côté cour, très calme mais vue bof bof. Nous avons choisi côté rue e...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Accueil charmant, même si en arrivant à 13h00 nous avons trouvé porte close, le téléphone ne fonctionnait pas donc impossible de les joindre ! nous avons décidé d'aller déjeuner et au retour nous avions quelqu'un pour nous accueillir. chambres très correctes, propres et bonne insonorisation des fenêtres. en revanche impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes : trop de bruit ! très bien situé : on peut visiter tout le centre à pied, le métro opéra au pied de l'appartement. Un bémol sur le petit déjeuner : si vous choisissez les churros attention car les nôtres étaient froids et malgré notre remarque rien n'a été changé et il ne nous on rien proposé d'autres. Malgré cela c'est un très bon rapport qualité prix. La propriétaire est charmante. Un détail important : un coffre fort et la tv à disposition ; des ordinateurs avec des grands écrans dans un petit salon à disposition. TRES bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hostal Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Luz

Adresse: calle de las Fuentes, 10, 28013 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro , Sol
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°32 sur 238 chambres d'hôtes à Madrid
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostal Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Luz Madrid
Hotel Hostal Luz Madrid
Hostal Luz Residence
Madrid Hostal Luz
Hostal Luz Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.