Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel de luxe dans un lieu sinistre...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hilton Madrid Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°38 sur 458 hôtels à Madrid
Bordeaux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Un hôtel de luxe dans un lieu sinistre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Oubliez que l'hôtel est situé au milieu d'autoroutes, d'entrepôts et de terrains vagues, et vous pourrez gouter au luxe d'un lieu qui se découvre de l'intérieur. Nous avons profité d'une offre à 82€ la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris et ça c'est une affaire incroyable. Pour ce prix un tel luxe, un tel service, un tel petit déjeuner, une telle chambre, une telle salle de bain (magnifique)....cela se passe de commentaire. Et nous n'avons pas profité de l'espace piscine qui avait l'air d'être très bien aussi. Nous avons également utilisé la navette aéroport que ce soit à l'arrivée comme pour le départ et la encore aucune critique.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 303 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    652
    464
    137
    34
    16
Consultez les avis pour
219
421
149
365
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

5 étoiles mais bon, on est "presque" assisté tt le temps ^^ mais sinon très classe.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
212 avis 212 avis
197 avis sur les hôtels
Avis dans 168 villes Avis dans 168 villes
117 votes utiles 117 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Globalement d'accord avec les autres avis sur les points positifs mais quelques petits defauts a relever neanmoins : 1/ rien a voir ou faire autour de l'hotel lui-meme, 2 / un executive lounge avec trop peu de choses (rien a manger si ce n'est des fruits, seulement de la biere en alcools mais 2 pcs avec internet il est vrai et ouvert de 7h a 23h), 3 / une odeur assez forte d'eau usee dans ma chambre. En point positif a ajouter par rapport aux autres commentaires : buffet de petit-dejeuner tres bien.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un accueil chaleureux, un personnel disponible, des chambres spacieuses, très propres.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Pour un 5 étoiles le Hilton de Madrid manque de quelques détails qui ferait de lui un vrai 5 étoiles. Tout d'abord la réservation avec l'hôtel plutôt chaotique. Lorsque l'on arrive à l'hôtel, personne ne nous prend nos bagages, on est aussi obligé d'attendre pour le check-in, on ne sait trop pourquoi.

Le matin au petit déjeuner ce n'était jamais parfait. Il manquait un verre, une fourchette, une cuillère. On demandait 3 chocolats chaud, on nous amenait une petite carafe de lait (à peine pour une personne) avec 3 sachets de chocolats, tous les matins il fallait demander du lait en plus !

Pour finir sur une note positive, le personnel est agréable, la piscine parfaite, le lounge très bien, la chambre pas mal à part le ménage plutôt moyen pour une chambre à 200€. Bref un bon hôtel mais qui ne vaut pas les 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Un hotel avec un très bon rapport qualité prix. Metro à 15 minutes à pied mais long pour rejoindre la ville (station SOL directe mais en +30mn). Une navette aéroport régulière (toutes les 20 minutes). Une très sympathique piscine (9h-21h). Un cadre très "moderne". Des sanitaires pas pratiques et pas isolés en bruits et lumière (tout est en verre opaque et les portes coulissantes ne sont pas jointives). Un personnel très conviviale et parlant le français (certains). Un petit déjeuner au standard Hilton (avec des petits extra comme des smoothy maison). Un magnifique Atrium et des chambres au calme. Un centre commerciale à 20mn à pied (demander le plan au front desk). Une excellente étape à reprendre pour éviter l'affluence de la ville.

  • Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Madrid Airport

Adresse : Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels familiaux à Madrid
N°23 des hôtels d'affaires à Madrid
N°26 des hôtels de luxe à Madrid
N°35 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.