Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe chambre et salle de bain!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°49 sur 457 hôtels à Madrid
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
68 avis 68 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
“Superbe chambre et salle de bain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le Hilton Madrid et un hôtel moderne et beau. Il y a une navette gratuite de et vers l’aéroport à toutes les 20 minutes. Il y a également un métro qui est dans l’aéroport si vous voulez aller visiter la ville ou un métro à 10 minutes de l’hôtel. Par la suite, il faut compter 30 minutes de métro pour aller en ville. L’hôtel offre également, sur réservation le jour même, deux transports pour aller en ville (15 minutes). Une à 9h50 et l’autre à 11h15. Ce service est gratuit et nous avons bien aimé ça. Par contre, il faut revenir par nous même. Nous avons pris le métro.

D‘autre part, les chambres et les salles de bain sont grandes et belles. Nous avons vraiment aimé les chambres et les salles de bain. Nous avons également eu accès à l’exécutif lounge qui est très bien. Le déjeuné est aussi excellant.

Dans les points négatifs : la piscine est beaucoup trop froide et le gym est vraiment trop petit. Un seul tapis roulant!!!

Finalement, nous avons adoré cet hôtel et un merci spécial à Rodrigo pour ses précieux conseils et son très bon français!! Merci!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 478 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    726
    536
    160
    39
    17
Consultez les avis pour
250
499
160
428
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel très propre plutot bien agencé avec de belles chambres mais très froid. Bien pour un voyage d'affaires mais pas pour une soirée en amoureux. Restaurant moyen. Service moyen. Pratique car navette pour l'aéroport. WIFI payant. Piscine petite mais agréable. Bien pour une nuit mais pas plus.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Oubliez que l'hôtel est situé au milieu d'autoroutes, d'entrepôts et de terrains vagues, et vous pourrez gouter au luxe d'un lieu qui se découvre de l'intérieur. Nous avons profité d'une offre à 82€ la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris et ça c'est une affaire incroyable. Pour ce prix un tel luxe, un tel service, un tel petit déjeuner, une telle chambre, une telle salle de bain (magnifique)....cela se passe de commentaire. Et nous n'avons pas profité de l'espace piscine qui avait l'air d'être très bien aussi. Nous avons également utilisé la navette aéroport que ce soit à l'arrivée comme pour le départ et la encore aucune critique.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

5 étoiles mais bon, on est "presque" assisté tt le temps ^^ mais sinon très classe.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
226 avis 226 avis
211 avis sur les hôtels
Avis dans 179 villes Avis dans 179 villes
133 votes utiles 133 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Globalement d'accord avec les autres avis sur les points positifs mais quelques petits defauts a relever neanmoins : 1/ rien a voir ou faire autour de l'hotel lui-meme, 2 / un executive lounge avec trop peu de choses (rien a manger si ce n'est des fruits, seulement de la biere en alcools mais 2 pcs avec internet il est vrai et ouvert de 7h a 23h), 3 / une odeur assez forte d'eau usee dans ma chambre. En point positif a ajouter par rapport aux autres commentaires : buffet de petit-dejeuner tres bien.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un accueil chaleureux, un personnel disponible, des chambres spacieuses, très propres.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Pour un 5 étoiles le Hilton de Madrid manque de quelques détails qui ferait de lui un vrai 5 étoiles. Tout d'abord la réservation avec l'hôtel plutôt chaotique. Lorsque l'on arrive à l'hôtel, personne ne nous prend nos bagages, on est aussi obligé d'attendre pour le check-in, on ne sait trop pourquoi.

Le matin au petit déjeuner ce n'était jamais parfait. Il manquait un verre, une fourchette, une cuillère. On demandait 3 chocolats chaud, on nous amenait une petite carafe de lait (à peine pour une personne) avec 3 sachets de chocolats, tous les matins il fallait demander du lait en plus !

Pour finir sur une note positive, le personnel est agréable, la piscine parfaite, le lounge très bien, la chambre pas mal à part le ménage plutôt moyen pour une chambre à 200€. Bref un bon hôtel mais qui ne vaut pas les 5 étoiles.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°28 des hôtels d'affaires à Madrid
N°30 des hôtels romantiques à Madrid
N°36 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.