“Superbe chambre et salle de bain!” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°49 sur 457 hôtels à Madrid
Québec (ville), Canada
“Superbe chambre et salle de bain!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le Hilton Madrid et un hôtel moderne et beau. Il y a une navette gratuite de et vers l’aéroport à toutes les 20 minutes. Il y a également un métro qui est dans l’aéroport si vous voulez aller visiter la ville ou un métro à 10 minutes de l’hôtel. Par la suite, il faut compter 30 minutes de métro pour aller en ville. L’hôtel offre également, sur réservation le jour même, deux transports pour aller en ville (15 minutes). Une à 9h50 et l’autre à 11h15. Ce service est gratuit et nous avons bien aimé ça. Par contre, il faut revenir par nous même. Nous avons pris le métro.

D‘autre part, les chambres et les salles de bain sont grandes et belles. Nous avons vraiment aimé les chambres et les salles de bain. Nous avons également eu accès à l’exécutif lounge qui est très bien. Le déjeuné est aussi excellant.

Dans les points négatifs : la piscine est beaucoup trop froide et le gym est vraiment trop petit. Un seul tapis roulant!!!

Finalement, nous avons adoré cet hôtel et un merci spécial à Rodrigo pour ses précieux conseils et son très bon français!! Merci!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel très propre plutot bien agencé avec de belles chambres mais très froid. Bien pour un voyage d'affaires mais pas pour une soirée en amoureux. Restaurant moyen. Service moyen. Pratique car navette pour l'aéroport. WIFI payant. Piscine petite mais agréable. Bien pour une nuit mais pas plus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Oubliez que l'hôtel est situé au milieu d'autoroutes, d'entrepôts et de terrains vagues, et vous pourrez gouter au luxe d'un lieu qui se découvre de l'intérieur. Nous avons profité d'une offre à 82€ la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris et ça c'est une affaire incroyable. Pour ce prix un tel luxe, un tel service, un tel petit déjeuner, une telle chambre, une telle salle de bain (magnifique)....cela se passe de commentaire. Et nous n'avons pas profité de l'espace piscine qui avait l'air d'être très bien aussi. Nous avons également utilisé la navette aéroport que ce soit à l'arrivée comme pour le départ et la encore aucune critique.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

5 étoiles mais bon, on est "presque" assisté tt le temps ^^ mais sinon très classe.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Globalement d'accord avec les autres avis sur les points positifs mais quelques petits defauts a relever neanmoins : 1/ rien a voir ou faire autour de l'hotel lui-meme, 2 / un executive lounge avec trop peu de choses (rien a manger si ce n'est des fruits, seulement de la biere en alcools mais 2 pcs avec internet il est vrai et ouvert de 7h a 23h), 3 / une odeur assez forte d'eau usee dans ma chambre. En point positif a ajouter par rapport aux autres commentaires : buffet de petit-dejeuner tres bien.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Un accueil chaleureux, un personnel disponible, des chambres spacieuses, très propres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Pour un 5 étoiles le Hilton de Madrid manque de quelques détails qui ferait de lui un vrai 5 étoiles. Tout d'abord la réservation avec l'hôtel plutôt chaotique. Lorsque l'on arrive à l'hôtel, personne ne nous prend nos bagages, on est aussi obligé d'attendre pour le check-in, on ne sait trop pourquoi.

Le matin au petit déjeuner ce n'était jamais parfait. Il manquait un verre, une fourchette, une cuillère. On demandait 3 chocolats chaud, on nous amenait une petite carafe de lait (à peine pour une personne) avec 3 sachets de chocolats, tous les matins il fallait demander du lait en plus !

Pour finir sur une note positive, le personnel est agréable, la piscine parfaite, le lounge très bien, la chambre pas mal à part le ménage plutôt moyen pour une chambre à 200€. Bref un bon hôtel mais qui ne vaut pas les 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°28 des hôtels d'affaires à Madrid
N°30 des hôtels romantiques à Madrid
N°36 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.