Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un très bel hotel même si...” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 52 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
67 votes utiles 67 votes utiles
“Un très bel hotel même si...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est une très belle structure moderne et spacieuse proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances. Il ne faut pas y aller pour l'environnement qui n'a absolument rien d'exceptionnel mais pour le confort et les prestations. De l'aéroport, les navettes sont gratuites et toutes les 20 mn en journée, une navette peut aussi être réservée pour le centre ville. La ligne de métro N°5 est à 10 mn à pied (traverser le pont et 2ème rue à droite) et compter 25 mn pour se rendre dans le quartier de "La Latina".
L'hotel propose une salle de sport ouverte de 8h à 22h, sauna et hammam, une piscine couverte qui est découverte aux premiers rayons du soleil. Le buffet petit déjeuner se compose de produits de qualité et très variés. Il serait dommage de passer à côté.
Ce 5 étoiles peine pourtant à l'entretien de l'hôtel, le personnel a probablement été réduit (crise oblige) et les moquettes des couloirs des étages sont mal aspirées, les décorations en surplomb restent poussièreuses, le ménage des chambres est correcte mais pas de qualité optimale, les miettes sur les chaises du petit déjeuner signalent un passage précédent...
Bref la structure mérite ses 5 étoiles, mais à contrario les prestations peinent à être à ce niveau.
Excellent accueil à la réception, efficacité.
Il en demeure pas moins que l'adresse reste un très bon plan et d'un très bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner !

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 682 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    830
    606
    182
    43
    21
Consultez les avis pour
282
568
174
492
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dunkerque, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

A proximité immédiate de l'aéroport,où des navettes régulières viennent vous chercher ou vous conduire,l'hôtel est pourtant très calme.L'environnement n"est pas très gai ,mais une fois entré dans l'hôtel,tout change.Grand atrium central avec les chambres en pourtour,la salle de restaurant et petit déjeuner se trouvant à la base de cet atrium.Le personnel est excellent,sachant vous conseiller,aussi bien pour l'hôtel que pour les possibilités d'accès à Madrid centre.Attention il faut compter près de 40 mn pour accéder au centre de la ville en utilisant le métro situé à 10 mn de là,un peu moins par les navettes Hilton qui démarrent à 9h45,11h15 et 12h15.Les chambres sont très agréables,vastes ,claires,très belle salle de bains,et excellent fauteuil de repos (étage présidentiel avec accès au salon "éxécutive"boissons chaudes et froides à disposition et ordinateurs).Très bon petit déjeuner avec un beau choix en sucré et salé.La piscine,découvrable par beau temps, permet de bons moments de relaxation avant ou après la visite des extraordinaires musées madrilènes.En résumé un excellent hôtel,dont l'unique défaut est la distance qui le sépare du centre ville.
Mention spéciale pour un accueil francophone de très haute qualité par l'un des membres du staff .

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Très bel hôtel contemporain, chambres très confortables et spacieuses (avec tout petit balcon, bien agréable pour profiter du soleil), très belle salle d'eau, buffet petit déjeuner copieux, personnel extrêmement sympathique, "shuttle" gratuit depuis l'aéroport... Piscine couverte par temps froid/pluvieux mais le toit en verre est ouvert dès qu'il y a du soleil. L'hôtel est composé de 2 tours: une 4* et l'autre 5*, ce qui permet de jouir d'un service et d'une atmosphère 5* même avec une chambre 4*! Evidemment, ce n'est pas l'hôtel qu'on choisira pour un WE en amoureux (tout comme n'importe quel hôtel situé près d'un aéroport d'ailleurs) mais une station métro est située à 15-20 minutes à pied; compter environ 1h en tout pour arriver au centre de Madrid. Bref, un véritable excellent choix pour un hôtel étape!

  • Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Le Hilton Madrid et un hôtel moderne et beau. Il y a une navette gratuite de et vers l’aéroport à toutes les 20 minutes. Il y a également un métro qui est dans l’aéroport si vous voulez aller visiter la ville ou un métro à 10 minutes de l’hôtel. Par la suite, il faut compter 30 minutes de métro pour aller en ville. L’hôtel offre également, sur réservation le jour même, deux transports pour aller en ville (15 minutes). Une à 9h50 et l’autre à 11h15. Ce service est gratuit et nous avons bien aimé ça. Par contre, il faut revenir par nous même. Nous avons pris le métro.

D‘autre part, les chambres et les salles de bain sont grandes et belles. Nous avons vraiment aimé les chambres et les salles de bain. Nous avons également eu accès à l’exécutif lounge qui est très bien. Le déjeuné est aussi excellant.

Dans les points négatifs : la piscine est beaucoup trop froide et le gym est vraiment trop petit. Un seul tapis roulant!!!

Finalement, nous avons adoré cet hôtel et un merci spécial à Rodrigo pour ses précieux conseils et son très bon français!! Merci!!!

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biarritz, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Hotel très propre plutot bien agencé avec de belles chambres mais très froid. Bien pour un voyage d'affaires mais pas pour une soirée en amoureux. Restaurant moyen. Service moyen. Pratique car navette pour l'aéroport. WIFI payant. Piscine petite mais agréable. Bien pour une nuit mais pas plus.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Oubliez que l'hôtel est situé au milieu d'autoroutes, d'entrepôts et de terrains vagues, et vous pourrez gouter au luxe d'un lieu qui se découvre de l'intérieur. Nous avons profité d'une offre à 82€ la nuit pour deux personnes petits déjeuners compris et ça c'est une affaire incroyable. Pour ce prix un tel luxe, un tel service, un tel petit déjeuner, une telle chambre, une telle salle de bain (magnifique)....cela se passe de commentaire. Et nous n'avons pas profité de l'espace piscine qui avait l'air d'être très bien aussi. Nous avons également utilisé la navette aéroport que ce soit à l'arrivée comme pour le départ et la encore aucune critique.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

5 étoiles mais bon, on est "presque" assisté tt le temps ^^ mais sinon très classe.

Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels d'affaires à Madrid
N°30 des hôtels familiaux à Madrid
N°32 des hôtels romantiques à Madrid
N°36 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 239 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.