“Très bon hôtel d'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°48 sur 457 hôtels à Madrid
Toulouse, France
“Très bon hôtel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel il y a 3 semaines. Il y a une navette toutes les 20 minutes venant vous chercher à l'aéroport. Une fois sur place le check in se fait rapidement et le personnel en réception est très aimable et serviable. Ils m'ont réservé une autre navette gratuite le lendemain pour rejoindre le centre de Madrid et que je puisse aller vers la gare en métro. Au niveau des chambres, rien à dire, lit King Size, magnifique salle de bains et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est un vaste buffet, il y a beaucoup de choix et il est de qualité.
Le lobby est agréable pour se connecter à la wifi gratuite accessible à cet endroit. Bon hôtel confortable si vous atterrissez à Madrid.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Nous sommes ravi que votre séjour au Hilton Madrid Airport ce soit bien passé et que nos services aient été de votre convenance.

En ésperant vous acceuillir de nouveau très bientôt!

• Suédois en premier
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un très bel hôtel, propre.

Les chambre sont très spacieuses et confortables (on note toutefois l'absence de peignoirs dans les chambres).

En revanche le service est au minimum: pas de journaux proposés pour le matin lors du check in...

Et surtout une gestion déplorable du petit déjeuner. Personne pour vous accueillir, du coup on s'installe seul.
On vous sert automatiquement du café alors que vous voulez du thé... on vous répond alors qu'il faut aller se servir en thé au buffet et on vous laisse la tasse de café sur la table.

Aucun produit non laitier de proposé, et quand vous demandez du lait de soja le serveur se permet d'hausser les sourcils d'un ton agacé en allant vous chercher le lait... Pourquoi ne pas le mettre d'office au buffet.
Le choix de céréales est très limité, de même que pour les pains.
Pour finir, aucune confiture ou miel sur la table, il faut aller se servir "en vrac" au buffet.
Bref, on écourte et définitivement on ne reviendra pas.

Remarque : comme nous sommes tout près de l'aéroport, l'hôtel est situé en bord d'autoroute. En conséquence on a constamment le bruit de la circulation. Cela peut ne pas être génant pour un séjour d'affaires où l'on vient juste passer une nuit, mais je ne le recommanderai pas pour un séjour touristique car cela peut être pénalisant. De plus il faut quand même compter 20 bonnes minutes en taxi (sans circulation) pour rejoindre le centre de Madrid.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Merci beaucoup d'avpoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis vraiment navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé. J'ai envoyé vos commentaires à notre Chef de Food & Beverage et au Chef de cuisine afin d'éviter ces mêmes situations dans un future.

En espérant pouvoir vous acceuillir de nouveau et changer la mauvaise impression que vous avez en ce moment de notre hotel.
Wavre, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé non loin de l'aéroport Madrid Barajas. Fort heureusement, nous avions dans notre package nuit + petit-déj + parking inclus ; car chaque supplément se paie au prix fort (nous n'avions pas internet par exemple et n'avons pas voulu payer le supplément exorbitant pour bénéficier de quelques minutes de connexion !). Jolie chambre (+climatisation) avec espace salle de bains à portes coulissantes ; salle de bains toute en transparence et en verre. Couleurs et aménagement modernes et cosy. Les chambres sont desservis autour d'un hall central carré monumental et design, avec 3 ascenseurs transparents. L'étage piscine/salle de sport est très agréable et propose un choix d'activités complet. Le buffet du petit-déjeuner est absolument fabuleux. L'hôtel est situé au coeur d'un réseau d'autoroutes hallucinant : on voit l'hôtel, mais encore faut-il prendre la bonne sortie pour le rejoindre ;-) sinon, on repart pour un tour. Il n'y a rien à faire à pied aux alentours, une voiture ou la navette est indispensable pour rejoindre la capitale. Par exemple, l'on voit en face le centre commercial Pleniluno, qui semble à 200 m à pied mais, sans accès piétonnier, il faut prendre la voiture : résultat, 8 km à l'aller et 6 km au retour. Nous avons chaque soir dîné dans ledit centre commercial, qui propose un grand choix de formules de restauration et 3 restos-buffet chinois (à l'intérieur et à l'extérieur du centre commercial). Un très bon séjour digne d'un Hilton 5 étoiles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.

Je suis ravi que vous ayez aimé le design et confort de l’hôtel, la piscine et le petit déjeuner. Par ailleurs, le service d'Internet dans les chambres ne peut être donné gratuitement étant donné que le prix est fixé par Hilton Coorporate office. Néanmoins, récemment nous avons inclus un service de connexion gratuit dans les zones public come le lobby, bar, etc.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Madrid Airport

Alessio Colavecchio
Hotel Manager.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel très agréable, personnel aimable, beaucoup de services. L'éloignement de la ville est largement compensé par de très belles infrastructures et beaucoup de services.
Cela permet de se ressourcer. Les chambres sont confortables et bien équipées.
L'hôtel offre une navette pour aller en centre-ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous au Hilton Madrid Airport

Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour à l'hôtel était tout à fait satisfaisant. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié les installations, les chambres et services comme la navette gratuite au centre ville.

Pour votre prochain séjour chez nous, n'hésitez pas à nous contacter pour toute information dont ils ont besoin sur la ville de Madrid.

En espérant vous revoir bientôt à l'hôtel.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager.
Le Puy-en Velay, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cet hôtel est idéalement situé, à 5 minutes de l'aéroport en navette gratuite proposée par l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et agréable.
La piscine est un plus à Madrid.
Idéal pour une ou deux nuit mais pas plus car pas de vie aux alentours de l'hôtel.
Le petit déjeuner est génial. Il y en a pour tous les gouts.
Seul petit bémol, le prix élevés de la carte au restaurant et le wifi payant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

L'hôtel est une très belle structure moderne et spacieuse proche de l'aéroport mais sans en avoir les nuisances. Il ne faut pas y aller pour l'environnement qui n'a absolument rien d'exceptionnel mais pour le confort et les prestations. De l'aéroport, les navettes sont gratuites et toutes les 20 mn en journée, une navette peut aussi être réservée pour le centre ville. La ligne de métro N°5 est à 10 mn à pied (traverser le pont et 2ème rue à droite) et compter 25 mn pour se rendre dans le quartier de "La Latina".
L'hotel propose une salle de sport ouverte de 8h à 22h, sauna et hammam, une piscine couverte qui est découverte aux premiers rayons du soleil. Le buffet petit déjeuner se compose de produits de qualité et très variés. Il serait dommage de passer à côté.
Ce 5 étoiles peine pourtant à l'entretien de l'hôtel, le personnel a probablement été réduit (crise oblige) et les moquettes des couloirs des étages sont mal aspirées, les décorations en surplomb restent poussièreuses, le ménage des chambres est correcte mais pas de qualité optimale, les miettes sur les chaises du petit déjeuner signalent un passage précédent...
Bref la structure mérite ses 5 étoiles, mais à contrario les prestations peinent à être à ce niveau.
Excellent accueil à la réception, efficacité.
Il en demeure pas moins que l'adresse reste un très bon plan et d'un très bon rapport qualité/prix avec le petit déjeuner !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

A proximité immédiate de l'aéroport,où des navettes régulières viennent vous chercher ou vous conduire,l'hôtel est pourtant très calme.L'environnement n"est pas très gai ,mais une fois entré dans l'hôtel,tout change.Grand atrium central avec les chambres en pourtour,la salle de restaurant et petit déjeuner se trouvant à la base de cet atrium.Le personnel est excellent,sachant vous conseiller,aussi bien pour l'hôtel que pour les possibilités d'accès à Madrid centre.Attention il faut compter près de 40 mn pour accéder au centre de la ville en utilisant le métro situé à 10 mn de là,un peu moins par les navettes Hilton qui démarrent à 9h45,11h15 et 12h15.Les chambres sont très agréables,vastes ,claires,très belle salle de bains,et excellent fauteuil de repos (étage présidentiel avec accès au salon "éxécutive"boissons chaudes et froides à disposition et ordinateurs).Très bon petit déjeuner avec un beau choix en sucré et salé.La piscine,découvrable par beau temps, permet de bons moments de relaxation avant ou après la visite des extraordinaires musées madrilènes.En résumé un excellent hôtel,dont l'unique défaut est la distance qui le sépare du centre ville.
Mention spéciale pour un accueil francophone de très haute qualité par l'un des membres du staff .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°27 des hôtels d'affaires à Madrid
N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.