Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°49 sur 458 hôtels à Madrid
Alger
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

personnel impeccable toujours souriant prêts a vous aider et a vous conseiller une belle piscine tres agréable propreté bien entendu la cuisine y est tres bonne une navette entre l'aéroport et l'hotel et la ville aussi bref mon meilleur sejour .un petit bémol c loin de la ville
quand même

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

C'est un plaisir savoir que vous avez passé un bon séjour au Hilton Madrid Airport.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt à Madrid.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    723
    531
    160
    39
    16
Consultez les avis pour
250
496
160
425
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Genève, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hôtel est catastrophique, entouré de terrains vagues et de ruelles mal éclairées, vos ne serez pas encouragé à profiter des nuits madrilènes.
Les chambres sont spacieuses mais il manque une penderie, la salle de bains est bien agencée et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est parfait et très bien garni.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

L'hôtel est situé dans les proximité de l 'aéroport ce qui, comme vous le disez, n'est pas le refflet de la ville de Madrid. Néanmoins, une navette au centre ville est à disposition de nos clients trois fois par jour au cours de la matinée.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt au Hilton Madrid Airport.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kasterlee
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très récent, chambre soignée et spacieuse. Petit déjeuner impeccable. Hôtel a proximité directe de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix.
Seul point négatif : la salle de sport est très petite ( un tapis de course) pour un hôtel de cette catégorie

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci pour vos commentaires!

Je suis ravis que vous aillez profité de votre séjour et que l'hôtel est été de votre convenance.

En espérant vous acueuillir de nouveau très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Avons passé une nuit à fin décembre 2012, arrivée à midi et départ tôt le lendemain. Très bel hôtel à l'esthétisme moderne, bel espace intérieur et chambre avec beau design. Salle de bain lumineuse avec jeu de verre et de miroir. Personnel agréable et soucieux de votre bien être. Un saut au centre de Madrid en taxi pour 20 Euros (env. 15 min) ou alors en prenant la navette gratuite de l'hôtel qui vous amène dans les différents terminaux de l'aéroport, chaque 20 minutes, et de là prendre le métro pour le centre ville. Très bon repas du soir à un prix relativement correct au vu du standing de l'hôtel. Petit bémol, s'agissant du petit déjeûner. Une seule confiture, peu de choix de céréales et un assortiment développé mais sans grande originalité.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Je suis vraiment ravis que votre séjour ce soit bien passé et que le designde l'hôtel vous ait plu.

Désormait de suis désolé que le choix du petit déjeuner n'est pas été complet. J'ai partagé vos commentaire avec le Chef qui de suite m' à assuré qu'il corrigerait ceci dans les jours qui viennent.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel il y a 3 semaines. Il y a une navette toutes les 20 minutes venant vous chercher à l'aéroport. Une fois sur place le check in se fait rapidement et le personnel en réception est très aimable et serviable. Ils m'ont réservé une autre navette gratuite le lendemain pour rejoindre le centre de Madrid et que je puisse aller vers la gare en métro. Au niveau des chambres, rien à dire, lit King Size, magnifique salle de bains et très bien insonorisée. Le petit déjeuner est un vaste buffet, il y a beaucoup de choix et il est de qualité.
Le lobby est agréable pour se connecter à la wifi gratuite accessible à cet endroit. Bon hôtel confortable si vous atterrissez à Madrid.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Nous sommes ravi que votre séjour au Hilton Madrid Airport ce soit bien passé et que nos services aient été de votre convenance.

En ésperant vous acceuillir de nouveau très bientôt!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur chevronné
116 avis 116 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
95 votes utiles 95 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Un très bel hôtel, propre.

Les chambre sont très spacieuses et confortables (on note toutefois l'absence de peignoirs dans les chambres).

En revanche le service est au minimum: pas de journaux proposés pour le matin lors du check in...

Et surtout une gestion déplorable du petit déjeuner. Personne pour vous accueillir, du coup on s'installe seul.
On vous sert automatiquement du café alors que vous voulez du thé... on vous répond alors qu'il faut aller se servir en thé au buffet et on vous laisse la tasse de café sur la table.

Aucun produit non laitier de proposé, et quand vous demandez du lait de soja le serveur se permet d'hausser les sourcils d'un ton agacé en allant vous chercher le lait... Pourquoi ne pas le mettre d'office au buffet.
Le choix de céréales est très limité, de même que pour les pains.
Pour finir, aucune confiture ou miel sur la table, il faut aller se servir "en vrac" au buffet.
Bref, on écourte et définitivement on ne reviendra pas.

Remarque : comme nous sommes tout près de l'aéroport, l'hôtel est situé en bord d'autoroute. En conséquence on a constamment le bruit de la circulation. Cela peut ne pas être génant pour un séjour d'affaires où l'on vient juste passer une nuit, mais je ne le recommanderai pas pour un séjour touristique car cela peut être pénalisant. De plus il faut quand même compter 20 bonnes minutes en taxi (sans circulation) pour rejoindre le centre de Madrid.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 novembre 2012
Merci beaucoup d'avpoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Je suis vraiment navré que votre séjour ne ce soit pas bien passé. J'ai envoyé vos commentaires à notre Chef de Food & Beverage et au Chef de cuisine afin d'éviter ces mêmes situations dans un future.

En espérant pouvoir vous acceuillir de nouveau et changer la mauvaise impression que vous avez en ce moment de notre hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wavre, Brabant, Belgium
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel situé non loin de l'aéroport Madrid Barajas. Fort heureusement, nous avions dans notre package nuit + petit-déj + parking inclus ; car chaque supplément se paie au prix fort (nous n'avions pas internet par exemple et n'avons pas voulu payer le supplément exorbitant pour bénéficier de quelques minutes de connexion !). Jolie chambre (+climatisation) avec espace salle de bains à portes coulissantes ; salle de bains toute en transparence et en verre. Couleurs et aménagement modernes et cosy. Les chambres sont desservis autour d'un hall central carré monumental et design, avec 3 ascenseurs transparents. L'étage piscine/salle de sport est très agréable et propose un choix d'activités complet. Le buffet du petit-déjeuner est absolument fabuleux. L'hôtel est situé au coeur d'un réseau d'autoroutes hallucinant : on voit l'hôtel, mais encore faut-il prendre la bonne sortie pour le rejoindre ;-) sinon, on repart pour un tour. Il n'y a rien à faire à pied aux alentours, une voiture ou la navette est indispensable pour rejoindre la capitale. Par exemple, l'on voit en face le centre commercial Pleniluno, qui semble à 200 m à pied mais, sans accès piétonnier, il faut prendre la voiture : résultat, 8 km à l'aller et 6 km au retour. Nous avons chaque soir dîné dans ledit centre commercial, qui propose un grand choix de formules de restauration et 3 restos-buffet chinois (à l'intérieur et à l'extérieur du centre commercial). Un très bon séjour digne d'un Hilton 5 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 17 octobre 2012
Merci beaucoup pour votre commentaire.


Je suis ravi que vous ayez aimé le design et confort de l’hôtel, la piscine et le petit déjeuner. Par ailleurs, le service d'Internet dans les chambres ne peut être donné gratuitement étant donné que le prix est fixé par Hilton Coorporate office. Néanmoins, récemment nous avons inclus un service de connexion gratuit dans les zones public come le lobby, bar, etc.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement au Hilton Madrid Airport

Alessio Colavecchio
Hotel Manager.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°27 des hôtels familiaux à Madrid
N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°30 des hôtels d'affaires à Madrid
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.