Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
Classé n°48 sur 457 hôtels à Madrid
lyon
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après notre voyage au Mexique, nous avons décidé de nous poser quelques jours à Madrid pour récupérer la fatigue du vol et du décalage horaire.
A peine sortis de l'aéroport , nous tombons sur la navette Hilton, le top. Chauffeur très chaleureux, moins de 10 minutes de trajet pour rejoindre l'hôtel.
L'hôtel est en effet éloigné de tout, on a accès au métro en traversant le pont par dessus l'autoroute, environ 20 minutes de marche sous le soleil de Madrid! Ensuite 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Sinon il y a également un grand centre commercial à environ 20 minutes à pied , il faut prendre un autre pont, et il y a pleins de boutiques, restaurant, bowling.
tout le personnel est très souriant et serviable., moins de 7 euros si vous y allez en taxi.
Arrivés à l'hôtel,très beau lobby, très belle chambre, lit spacieux et confortable.
Salle de bain moderne avec plein de verre: une douche + une baignoire et les toilettes séparées.
Le petit déjeuner du buffet est très varié.
Concernant la piscine, je l'ai trouvée quand même un peu trop fraîche, elle était à 17 degrés, il faisait pourtant 40 degrés dehors, dommage , j'aurais bien aimé en profité un peu. Il y a un sauna et hammam.
Dommage aussi qu'on n'est pas accès gratuitement à la wifi dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 475 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    724
    535
    160
    39
    17
Consultez les avis pour
250
498
160
426
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
gretz armainvilliers
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel de très bon standing
Literie haut de gamme
salle de bain top
parquet
mais,
j'avais réservé sur booking.com à un prix attractif et lors du payement on m'a rajouté 50 € !!
Le responsable, Mr Gonzalez n'est pas intervenu et on m'a demandé de leur porter la preuve du prix de ma réservation imprimée !!
J'ai dû descendre dans la hall avec mon PC pour montrer à Mme Idoia ma réservation , peut être pas responsable mais, pas agréable.
On parle de la chaîne Hilton ...
et pour finir,
si vous pouvez ne vous arrêtez pas pour manger , le niveau n'y est pas .
Dommage car la structure, la piscine et le confort est de haut niveau.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit king size !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Je suis navré d'apprendre que votre séjour au Hilton Madrid n'est pas été entièrement satisfaisant. Hilton Madrid Airport ne charge pas 50€ de plus sur le prix des réservation, ce n'est qu'un déposit que Hilton nous exige. Les 50€ sont bloqués mais pas chargé.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hotel tres recent, chambre soignee bonne prestation et propre aeroport pur passer un sejour de 20 jours comme voyage de noce avec ma femme et j'aime bien venir visite hotel hilton de madrid avec tres bon qualite et prix et aussi mon meilleur sejour que je vais passer avec ma femme et a cet effet je demande a votre administration de m'envoyer un reservation dans les plus bref delais et merci

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravis de voir que votre épouse et vous avez passé un bon séjour a Madrid.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

personnel impeccable toujours souriant prêts a vous aider et a vous conseiller une belle piscine tres agréable propreté bien entendu la cuisine y est tres bonne une navette entre l'aéroport et l'hotel et la ville aussi bref mon meilleur sejour .un petit bémol c loin de la ville
quand même

  • Séjour du mars 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

C'est un plaisir savoir que vous avez passé un bon séjour au Hilton Madrid Airport.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt à Madrid.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur chevronné
73 avis 73 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hôtel est catastrophique, entouré de terrains vagues et de ruelles mal éclairées, vos ne serez pas encouragé à profiter des nuits madrilènes.
Les chambres sont spacieuses mais il manque une penderie, la salle de bains est bien agencée et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est parfait et très bien garni.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

L'hôtel est situé dans les proximité de l 'aéroport ce qui, comme vous le disez, n'est pas le refflet de la ville de Madrid. Néanmoins, une navette au centre ville est à disposition de nos clients trois fois par jour au cours de la matinée.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt au Hilton Madrid Airport.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Kasterlee
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très récent, chambre soignée et spacieuse. Petit déjeuner impeccable. Hôtel a proximité directe de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix.
Seul point négatif : la salle de sport est très petite ( un tapis de course) pour un hôtel de cette catégorie

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci pour vos commentaires!

Je suis ravis que vous aillez profité de votre séjour et que l'hôtel est été de votre convenance.

En espérant vous acueuillir de nouveau très bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
Auteur
15 avis 15 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Avons passé une nuit à fin décembre 2012, arrivée à midi et départ tôt le lendemain. Très bel hôtel à l'esthétisme moderne, bel espace intérieur et chambre avec beau design. Salle de bain lumineuse avec jeu de verre et de miroir. Personnel agréable et soucieux de votre bien être. Un saut au centre de Madrid en taxi pour 20 Euros (env. 15 min) ou alors en prenant la navette gratuite de l'hôtel qui vous amène dans les différents terminaux de l'aéroport, chaque 20 minutes, et de là prendre le métro pour le centre ville. Très bon repas du soir à un prix relativement correct au vu du standing de l'hôtel. Petit bémol, s'agissant du petit déjeûner. Une seule confiture, peu de choix de céréales et un assortiment développé mais sans grande originalité.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire une revue.

Je suis vraiment ravis que votre séjour ce soit bien passé et que le designde l'hôtel vous ait plu.

Désormait de suis désolé que le choix du petit déjeuner n'est pas été complet. J'ai partagé vos commentaire avec le Chef qui de suite m' à assuré qu'il corrigerait ceci dans les jours qui viennent.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°26 des hôtels familiaux à Madrid
N°28 des hôtels d'affaires à Madrid
N°30 des hôtels romantiques à Madrid
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton EMEA, Agoda, Lastminute, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.