“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 50 sur 453 hôtels à Madrid
Boulogne-Billancourt, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'intérieur de l'hôtel est décoré de façon raffiné et élégante, nous avons passé 5 jours au hilton. Le personnel est très gentil, au petit soin. La chambre était top, le lit était grand et confortable et la salle de bain très belle. La piscine est assez petite mais il n'y a pas grand monde donc cela suffit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après notre voyage au Mexique, nous avons décidé de nous poser quelques jours à Madrid pour récupérer la fatigue du vol et du décalage horaire.
A peine sortis de l'aéroport , nous tombons sur la navette Hilton, le top. Chauffeur très chaleureux, moins de 10 minutes de trajet pour rejoindre l'hôtel.
L'hôtel est en effet éloigné de tout, on a accès au métro en traversant le pont par dessus l'autoroute, environ 20 minutes de marche sous le soleil de Madrid! Ensuite 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Sinon il y a également un grand centre commercial à environ 20 minutes à pied , il faut prendre un autre pont, et il y a pleins de boutiques, restaurant, bowling.
tout le personnel est très souriant et serviable., moins de 7 euros si vous y allez en taxi.
Arrivés à l'hôtel,très beau lobby, très belle chambre, lit spacieux et confortable.
Salle de bain moderne avec plein de verre: une douche + une baignoire et les toilettes séparées.
Le petit déjeuner du buffet est très varié.
Concernant la piscine, je l'ai trouvée quand même un peu trop fraîche, elle était à 17 degrés, il faisait pourtant 40 degrés dehors, dommage , j'aurais bien aimé en profité un peu. Il y a un sauna et hammam.
Dommage aussi qu'on n'est pas accès gratuitement à la wifi dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
gretz armainvilliers
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel de très bon standing
Literie haut de gamme
salle de bain top
parquet
mais,
j'avais réservé sur booking.com à un prix attractif et lors du payement on m'a rajouté 50 € !!
Le responsable, Mr Gonzalez n'est pas intervenu et on m'a demandé de leur porter la preuve du prix de ma réservation imprimée !!
J'ai dû descendre dans la hall avec mon PC pour montrer à Mme Idoia ma réservation , peut être pas responsable mais, pas agréable.
On parle de la chaîne Hilton ...
et pour finir,
si vous pouvez ne vous arrêtez pas pour manger , le niveau n'y est pas .
Dommage car la structure, la piscine et le confort est de haut niveau.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit king size !
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Je suis navré d'apprendre que votre séjour au Hilton Madrid n'est pas été entièrement satisfaisant. Hilton Madrid Airport ne charge pas 50€ de plus sur le prix des réservation, ce n'est qu'un déposit que Hilton nous exige. Les 50€ sont bloqués mais pas chargé.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

hotel tres recent, chambre soignee bonne prestation et propre aeroport pur passer un sejour de 20 jours comme voyage de noce avec ma femme et j'aime bien venir visite hotel hilton de madrid avec tres bon qualite et prix et aussi mon meilleur sejour que je vais passer avec ma femme et a cet effet je demande a votre administration de m'envoyer un reservation dans les plus bref delais et merci

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre experience avec nous.

Je suis ravis de voir que votre épouse et vous avez passé un bon séjour a Madrid.

Alger
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

personnel impeccable toujours souriant prêts a vous aider et a vous conseiller une belle piscine tres agréable propreté bien entendu la cuisine y est tres bonne une navette entre l'aéroport et l'hotel et la ville aussi bref mon meilleur sejour .un petit bémol c loin de la ville
quand même

• Séjour du mars 2013
Merci pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

C'est un plaisir savoir que vous avez passé un bon séjour au Hilton Madrid Airport.

En ésperant vous accueillir de nouveau très bientôt à Madrid.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

La situation de l'hôtel est catastrophique, entouré de terrains vagues et de ruelles mal éclairées, vos ne serez pas encouragé à profiter des nuits madrilènes.
Les chambres sont spacieuses mais il manque une penderie, la salle de bains est bien agencée et l'insonorisation parfaite.
Le petit déjeuner est parfait et très bien garni.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

L'hôtel est situé dans les proximité de l 'aéroport ce qui, comme vous le disez, n'est pas le refflet de la ville de Madrid. Néanmoins, une navette au centre ville est à disposition de nos clients trois fois par jour au cours de la matinée.

En espérant vous accueillir de nouveau bientôt au Hilton Madrid Airport.

Kasterlee
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel très récent, chambre soignée et spacieuse. Petit déjeuner impeccable. Hôtel a proximité directe de l'aéroport. Très bon rapport qualité prix.
Seul point négatif : la salle de sport est très petite ( un tapis de course) pour un hôtel de cette catégorie

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Merci pour vos commentaires!

Je suis ravis que vous aillez profité de votre séjour et que l'hôtel est été de votre convenance.

En espérant vous acueuillir de nouveau très bientôt !

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°26 des hôtels d'affaires à Madrid
N°28 des hôtels familiaux à Madrid
N°31 des hôtels romantiques à Madrid
N°36 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hilton EMEA, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.