Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 48 sur 456 hôtels à Madrid
Paris, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel, avec de très belles chambres très bien équipées. Buffet petit déjeuner correct, personnel agréable et parlant très correctement anglais.
Attention à la navette depuis l'aéroport, sensée passer toutes les 20mn mais que j'ai attendu 35...
Très belle architecture à l'intérieur.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs

Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez été traité à l’expérience authentique Hilton.

La Plaza Restaurant vous propose une vaste sélection de plats chauds et froids avec des options locales, régionales et internationales. Avez-vous put profiter de notre station de Préparation D’œufs durant votre petit déjeuner ? Nos chefs sont toujours à votre disposition pour préparer vos œufs exactement comme vous les aimez.

J’ai hâte de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 522 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    748
    553
    165
    39
    17
Consultez les avis pour
261
507
164
441
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel près de l'aéroport, bien situé pour 1 nuit de transit. Chambre très belle. Seul problème, l'unique option pour se restaurer se trouve dans l'hôtel, et là.... c'est l'abus : 1 bouteille d'eau 75cl à 7€, l'expresso à ... 4€ !!! Rien que çà!
Prévoyez donc des sandwichs ou manger à l'aéroport, sinon vous pouvez doubler le prix de la chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis désolé d’entendre que nos choix gastronomiques ne répondent pas à vos besoins. Dans notre quartier, Alameda de Osuna, il y a de nombreux restaurants, bars et cafés qui se trouvent seulement à 10 minutes à pied.

De plus, le centre commercial Plenilunio est situé à proximité de l’Hôtel et peut être considéré comme un paradis de shopping, où vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants, cafés et divertissement. Un service de navette est à vôtre disposition pour vous emmener au centre commercial à 17h et vous rapporte à l’Hôtel soit à 19h ou 20h.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre proximité à l’aéroport et nos chambres ; saviez-vous que toutes nos 284 chambres ont une image unique des voyages autour du monde de l’architecte de l’Hôtel tout au long du mur autour des lits?

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir personnellement de retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ecellent hotel petit déjeuner extra... chambre superbe... navette pour l'aéroport très efficace... métro à 10 minutes à pieds... 3 navettes le matin pour le centre ville... Seul point négatif : lounge club le soir pas assez varié ni fourni...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher / Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur chevronné
65 avis 65 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hilton madrid aereport est situe a quelques kilometres de l aereport barajas avec navette tres bon accueil personnel tres attentif chambres grande bien equipees confortables petit dejeuner bon dans l ensemblele seul point negatif c est le wifi 20 euros pour 12 heures hotel tres isole il est conseille pour les gens vehicules ainsi que pour ceux qui prennent un vol tot le matin ou arrivee tard

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client / Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Je suis ravi que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et vous ai offert le véritable service Hilton.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez utiliser notre navette aéroport gratuite vous permettant de rejoindre l´hôtel ou l’aéroport entre 5h00 du matin et minuit trente.

Vous avez également la possibilité de profiter de notre WIFI gratuit dans les espaces publics de l´hôtel, donc dans le lobby, les restaurants et le bar.

De surcroit, nos clients Hilton HHonors Gold et Diamond peuvent également bénéficier d’une connexion gratuite entre autres avantages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport,

Meilleures salutations,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Auteur chevronné
92 avis 92 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'intérieur de l'hôtel est décoré de façon raffiné et élégante, nous avons passé 5 jours au hilton. Le personnel est très gentil, au petit soin. La chambre était top, le lit était grand et confortable et la salle de bain très belle. La piscine est assez petite mais il n'y a pas grand monde donc cela suffit.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après notre voyage au Mexique, nous avons décidé de nous poser quelques jours à Madrid pour récupérer la fatigue du vol et du décalage horaire.
A peine sortis de l'aéroport , nous tombons sur la navette Hilton, le top. Chauffeur très chaleureux, moins de 10 minutes de trajet pour rejoindre l'hôtel.
L'hôtel est en effet éloigné de tout, on a accès au métro en traversant le pont par dessus l'autoroute, environ 20 minutes de marche sous le soleil de Madrid! Ensuite 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Sinon il y a également un grand centre commercial à environ 20 minutes à pied , il faut prendre un autre pont, et il y a pleins de boutiques, restaurant, bowling.
tout le personnel est très souriant et serviable., moins de 7 euros si vous y allez en taxi.
Arrivés à l'hôtel,très beau lobby, très belle chambre, lit spacieux et confortable.
Salle de bain moderne avec plein de verre: une douche + une baignoire et les toilettes séparées.
Le petit déjeuner du buffet est très varié.
Concernant la piscine, je l'ai trouvée quand même un peu trop fraîche, elle était à 17 degrés, il faisait pourtant 40 degrés dehors, dommage , j'aurais bien aimé en profité un peu. Il y a un sauna et hammam.
Dommage aussi qu'on n'est pas accès gratuitement à la wifi dans les chambres.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gretz armainvilliers
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel de très bon standing
Literie haut de gamme
salle de bain top
parquet
mais,
j'avais réservé sur booking.com à un prix attractif et lors du payement on m'a rajouté 50 € !!
Le responsable, Mr Gonzalez n'est pas intervenu et on m'a demandé de leur porter la preuve du prix de ma réservation imprimée !!
J'ai dû descendre dans la hall avec mon PC pour montrer à Mme Idoia ma réservation , peut être pas responsable mais, pas agréable.
On parle de la chaîne Hilton ...
et pour finir,
si vous pouvez ne vous arrêtez pas pour manger , le niveau n'y est pas .
Dommage car la structure, la piscine et le confort est de haut niveau.

Astuce pour la chambre : Chambre avec lit king size !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Director General de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Je suis navré d'apprendre que votre séjour au Hilton Madrid n'est pas été entièrement satisfaisant. Hilton Madrid Airport ne charge pas 50€ de plus sur le prix des réservation, ce n'est qu'un déposit que Hilton nous exige. Les 50€ sont bloqués mais pas chargé.

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°24 des hôtels d'affaires à Madrid
N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°35 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 186 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.