“PARFAIT” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |
Offre Spéciale
Offre d’été – Sauvez 30%
N° 48 sur 453 hôtels à Madrid
Miami, Floride
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous.

Je suis désolé d’entendre que notre navette a été retardée lors de votre arrivée. J’ai immédiatement partagé vos commentaires avec nos partenaires qui organisent l’horaire de la navette.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez eut un bon repas dans notre restaurant Reserva Grill, qui se spécialise dans les viandes et poissons grillés cuits dans un style traditionnel Espagnol !

Nous nous réjouissons de votre retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Hotel Manager

4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel, avec de très belles chambres très bien équipées. Buffet petit déjeuner correct, personnel agréable et parlant très correctement anglais.
Attention à la navette depuis l'aéroport, sensée passer toutes les 20mn mais que j'ai attendu 35...
Très belle architecture à l'intérieur.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs

Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez été traité à l’expérience authentique Hilton.

La Plaza Restaurant vous propose une vaste sélection de plats chauds et froids avec des options locales, régionales et internationales. Avez-vous put profiter de notre station de Préparation D’œufs durant votre petit déjeuner ? Nos chefs sont toujours à votre disposition pour préparer vos œufs exactement comme vous les aimez.

J’ai hâte de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel près de l'aéroport, bien situé pour 1 nuit de transit. Chambre très belle. Seul problème, l'unique option pour se restaurer se trouve dans l'hôtel, et là.... c'est l'abus : 1 bouteille d'eau 75cl à 7€, l'expresso à ... 4€ !!! Rien que çà!
Prévoyez donc des sandwichs ou manger à l'aéroport, sinon vous pouvez doubler le prix de la chambre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis désolé d’entendre que nos choix gastronomiques ne répondent pas à vos besoins. Dans notre quartier, Alameda de Osuna, il y a de nombreux restaurants, bars et cafés qui se trouvent seulement à 10 minutes à pied.

De plus, le centre commercial Plenilunio est situé à proximité de l’Hôtel et peut être considéré comme un paradis de shopping, où vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants, cafés et divertissement. Un service de navette est à vôtre disposition pour vous emmener au centre commercial à 17h et vous rapporte à l’Hôtel soit à 19h ou 20h.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre proximité à l’aéroport et nos chambres ; saviez-vous que toutes nos 284 chambres ont une image unique des voyages autour du monde de l’architecte de l’Hôtel tout au long du mur autour des lits?

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir personnellement de retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ecellent hotel petit déjeuner extra... chambre superbe... navette pour l'aéroport très efficace... métro à 10 minutes à pieds... 3 navettes le matin pour le centre ville... Seul point négatif : lounge club le soir pas assez varié ni fourni...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher / Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hilton madrid aereport est situe a quelques kilometres de l aereport barajas avec navette tres bon accueil personnel tres attentif chambres grande bien equipees confortables petit dejeuner bon dans l ensemblele seul point negatif c est le wifi 20 euros pour 12 heures hotel tres isole il est conseille pour les gens vehicules ainsi que pour ceux qui prennent un vol tot le matin ou arrivee tard

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client / Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Je suis ravi que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et vous ai offert le véritable service Hilton.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez utiliser notre navette aéroport gratuite vous permettant de rejoindre l´hôtel ou l’aéroport entre 5h00 du matin et minuit trente.

Vous avez également la possibilité de profiter de notre WIFI gratuit dans les espaces publics de l´hôtel, donc dans le lobby, les restaurants et le bar.

De surcroit, nos clients Hilton HHonors Gold et Diamond peuvent également bénéficier d’une connexion gratuite entre autres avantages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport,

Meilleures salutations,

Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

L'intérieur de l'hôtel est décoré de façon raffiné et élégante, nous avons passé 5 jours au hilton. Le personnel est très gentil, au petit soin. La chambre était top, le lit était grand et confortable et la salle de bain très belle. La piscine est assez petite mais il n'y a pas grand monde donc cela suffit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Après notre voyage au Mexique, nous avons décidé de nous poser quelques jours à Madrid pour récupérer la fatigue du vol et du décalage horaire.
A peine sortis de l'aéroport , nous tombons sur la navette Hilton, le top. Chauffeur très chaleureux, moins de 10 minutes de trajet pour rejoindre l'hôtel.
L'hôtel est en effet éloigné de tout, on a accès au métro en traversant le pont par dessus l'autoroute, environ 20 minutes de marche sous le soleil de Madrid! Ensuite 30 minutes pour rejoindre le centre ville. Sinon il y a également un grand centre commercial à environ 20 minutes à pied , il faut prendre un autre pont, et il y a pleins de boutiques, restaurant, bowling.
tout le personnel est très souriant et serviable., moins de 7 euros si vous y allez en taxi.
Arrivés à l'hôtel,très beau lobby, très belle chambre, lit spacieux et confortable.
Salle de bain moderne avec plein de verre: une douche + une baignoire et les toilettes séparées.
Le petit déjeuner du buffet est très varié.
Concernant la piscine, je l'ai trouvée quand même un peu trop fraîche, elle était à 17 degrés, il faisait pourtant 40 degrés dehors, dommage , j'aurais bien aimé en profité un peu. Il y a un sauna et hammam.
Dommage aussi qu'on n'est pas accès gratuitement à la wifi dans les chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
N°25 des hôtels d'affaires à Madrid
N°29 des hôtels familiaux à Madrid
N°30 des hôtels romantiques à Madrid
N°34 des hôtels de luxe à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.