Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Enregistrer Enregistré
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hilton Madrid Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°40 sur 458 hôtels à Madrid
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“bon emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 307 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    651
    465
    141
    36
    14
Consultez les avis pour
225
430
152
377
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les chambres sont magnifiques : grandes, belles, design, beaux matériaux, bon équipement.
La literie est correcte. King size bed super avec 2 sortes d'oreillers, mais matelas légèrement trop ferme. Bon service. Expresso super au bar. Cuisine bonne.Grands volumes des parties communes, avec ces deux grands atriums imposants et assez beaux, mais en même temps un peu sombres et trop sonores. Emplacement sans intérêt, si ce n'est proche de l'aéroport avec navette gratuite, vue nulle, en grande partie sur une rocade dont les bruits ne sont pas totalement arrêtés par la bonne isolation des fenêtres. En conclusion, bien pour le business (salles de réunion, chambres, et restauration sont assez proches), sauf que le wifi a une bande passante insuffisantes (et est payant dans les chambres à 20 € par jour !).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres directement sur l'autoroute.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis heureux de voir que vous aviez passé un séjour agréable et que nous étions en mesure de vous offrir la véritable expérience Hilton.

Nous offrons un accès Wifi gratuit à tous nos clients dans toutes les zones publics, tels que: le hall, le restaurant et le bar.

Nous offrons également un service de navette gratuit qui va vers tous les terminaux de l'aéroport et qui revient vers l’hôtel toutes les 25 minutes (à compter de 05h00 à minuit tous les jours). Cela dépend de la disponibilité et de la réservation de certaines heures.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Madrid Airport dans un avenir proche.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biarritz, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos précieux commentaires avec nous.

Je suis désolé d’entendre que notre navette a été retardée lors de votre arrivée. J’ai immédiatement partagé vos commentaires avec nos partenaires qui organisent l’horaire de la navette.

Nous sommes heureux de savoir que vous aviez eut un bon repas dans notre restaurant Reserva Grill, qui se spécialise dans les viandes et poissons grillés cuits dans un style traditionnel Espagnol !

Nous nous réjouissons de votre retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
Hotel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Magnifique hôtel, avec de très belles chambres très bien équipées. Buffet petit déjeuner correct, personnel agréable et parlant très correctement anglais.
Attention à la navette depuis l'aéroport, sensée passer toutes les 20mn mais que j'ai attendu 35...
Très belle architecture à l'intérieur.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos commentaires positifs

Je suis ravi de voir que vous avez eu un séjour agréable que vous avez été traité à l’expérience authentique Hilton.

La Plaza Restaurant vous propose une vaste sélection de plats chauds et froids avec des options locales, régionales et internationales. Avez-vous put profiter de notre station de Préparation D’œufs durant votre petit déjeuner ? Nos chefs sont toujours à votre disposition pour préparer vos œufs exactement comme vous les aimez.

J’ai hâte de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Hotel près de l'aéroport, bien situé pour 1 nuit de transit. Chambre très belle. Seul problème, l'unique option pour se restaurer se trouve dans l'hôtel, et là.... c'est l'abus : 1 bouteille d'eau 75cl à 7€, l'expresso à ... 4€ !!! Rien que çà!
Prévoyez donc des sandwichs ou manger à l'aéroport, sinon vous pouvez doubler le prix de la chambre.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis désolé d’entendre que nos choix gastronomiques ne répondent pas à vos besoins. Dans notre quartier, Alameda de Osuna, il y a de nombreux restaurants, bars et cafés qui se trouvent seulement à 10 minutes à pied.

De plus, le centre commercial Plenilunio est situé à proximité de l’Hôtel et peut être considéré comme un paradis de shopping, où vous pouvez également trouver beaucoup de restaurants, cafés et divertissement. Un service de navette est à vôtre disposition pour vous emmener au centre commercial à 17h et vous rapporte à l’Hôtel soit à 19h ou 20h.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre proximité à l’aéroport et nos chambres ; saviez-vous que toutes nos 284 chambres ont une image unique des voyages autour du monde de l’architecte de l’Hôtel tout au long du mur autour des lits?

J’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir personnellement de retour au Hilton Madrid Airport dans un proche avenir.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
antibes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Ecellent hotel petit déjeuner extra... chambre superbe... navette pour l'aéroport très efficace... métro à 10 minutes à pieds... 3 navettes le matin pour le centre ville... Seul point négatif : lounge club le soir pas assez varié ni fourni...

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher / Chère cliente,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alger, Algérie
Auteur chevronné
63 avis 63 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

hilton madrid aereport est situe a quelques kilometres de l aereport barajas avec navette tres bon accueil personnel tres attentif chambres grande bien equipees confortables petit dejeuner bon dans l ensemblele seul point negatif c est le wifi 20 euros pour 12 heures hotel tres isole il est conseille pour les gens vehicules ainsi que pour ceux qui prennent un vol tot le matin ou arrivee tard

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client / Chère cliente,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions sur votre séjour.

Je suis ravi que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes et vous ai offert le véritable service Hilton.

Lors de votre prochain séjour, vous pourrez utiliser notre navette aéroport gratuite vous permettant de rejoindre l´hôtel ou l’aéroport entre 5h00 du matin et minuit trente.

Vous avez également la possibilité de profiter de notre WIFI gratuit dans les espaces publics de l´hôtel, donc dans le lobby, les restaurants et le bar.

De surcroit, nos clients Hilton HHonors Gold et Diamond peuvent également bénéficier d’une connexion gratuite entre autres avantages.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid Airport,

Meilleures salutations,

Alessio Colavecchio
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hilton Madrid Airport

Adresse : Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels familiaux à Madrid
N°23 des hôtels d'affaires à Madrid
N°28 des hôtels de luxe à Madrid
N°35 des hôtels romantiques à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 190 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Hotels.com, Lastminute, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.