Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien. ” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Vos week ends à - 33 %
N° 47 sur 456 hôtels à Madrid
Auteur chevronné
140 avis 140 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 71 villes Avis dans 71 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
“Très bien. ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Excellent hotel pour mois de 100 euros
Grande chambre et grand lit très confortable.
Parking attenant.
Peti déjeuner international. Rien ne manque.
On en oublie le côté totalement impersonnel.
Ascenseur transparent amusant.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Notre équipe est toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

C'est un plaisir que vous avez apprécié le petit déjeuner et le confort de votre chambre.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur si vous visiterez Madrid.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 521 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    748
    552
    165
    39
    17
Consultez les avis pour
261
506
164
441
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Carpentras, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous sommes restés au Hilton avec ma femme le temps d'un weekend car nous avions un mariage d'amis à Madrid. Nous sommes venus de France spécialement pour cet évènement qui se déroulait également à l'hôtel.
L'accueil est comme toujours excellent, sourire, bonne humeur, convivialité.
Les chambres sont spacieuses et modernes, le lit énorme et super confortable.
La piscine est magnifique et super relaxante.

Le petit dejeuner est un vrai repas, il y a tellement de choix différents qu'il faudrait passer la matinée à manger et manger et manger...et puis c'est tellement bon qu'il est difficile de s'arrêter pour prendre le shuttle gratuit pour aller à l'aéroport.

Cet hôtel est un pur plaisir de détente, de luxe et de convivialité.

Allez y rien qu'une fois et vous serez pas déçu.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher M. Thodalilu,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous.
Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Je suis très heureux que vous avez passe un séjour agréable en Madrid y plus avec nous . Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel agréable design, silencieux, chambre spacieuses, mais... personnel à la réception peu chaleureux ; salle de bain magnifique avec douche, baignoire et lavabo transparent (mais bouché...) ; nous avons regretté de ne pas trouver de couverture supplémentaire dans le placard. Nous avons dîner tard au bar de l'hôtel, le club sandwich et le burger étaient onéreux mais délicieux. Wifi payant dans les chambres et plutôt cher : 20 euros la soirée !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Front Office Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vous commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur ed d'avoir l'opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Cordialement,
Francisco González
Rooms Division Maganer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Hilton Madrid Airport. Très bon service et bonne équipe, chambre spacieuse et moderne avec douche et baignoire. Petit déjeuner tout à fait honorable. La piscine est de taille moyenne et indispensable en Été à Madrid, les transats confortables mais trop peu nombreux, de plus il y a trop peu d'espace autour de la piscine mais en une semaine nous avons toujours réussi à nous poser quelques heures au soleil.
Enfin il existe une navette régulière, qui vous emmène plusieurs fois par jour dans le centre ville, gratuitement. L'arrêt de métro est à 10-12 minutes à pied.
Il y a également une navette qui passe vous chercher à l'aéroport et lors du retour vers l'aéroport disponible quand vous le souhaitez sur réservation.
Wifi gratuit seulement dans le lobby, dommage.
Très bonne expérience dans cet hôtel, pour un prix relativement bas étant donné le standing.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Dear guest,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes nos équipes.

Cordialement,


Iñigo Arruti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bretagne
Auteur
16 avis 16 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2014

Tous les grands Hôtels, toutes les grandes avenues et les aéroports du monde tendent à se ressembler ce qui fait que parfois le charme du dépaysement n'opère plus... sauf que au HILTON AIRPORT c'est le professionnalisme du personnel qui fait la différence : écoute, rapidité d'exécution, solution immédiate en cas de problème... c'est sympa, efficace, discret, classe, cool, zen et précis. que du bonheur Bravo, cela devient rare la simplicité qui rime avec efficacité... Idéal pour un passage à Madrid avec un rapport qualité prix inégalé en réservant par internet en avance sur le site Hilton...

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Google Traduction
Dear Guest,

Thank you for taking the time to share your opinion.

I am happy to learn that you had a really nice stay in the hotel. It was particularly pleasant to see that your impression of our staff were very helpful and friendly.

I am sure that all your suggestions will help other guests to enjoy even more their stay in Madrid.

It will be an honour to have you again in the hotel. We look forward to welcome you back again soon.

Kind Regards,

Iñigo Arruti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Cet hotel est ultra moderne, bien situe pour les transits en avion , bien que la navette soit un peu lente. Nous l'avons attendu a l'arrivee 45 minutes mais au depart elle etait a l'heure et en 15 minutes on est a l'aeroport.Le restaurant est tres bon.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Les chambres sont magnifiques : grandes, belles, design, beaux matériaux, bon équipement.
La literie est correcte. King size bed super avec 2 sortes d'oreillers, mais matelas légèrement trop ferme. Bon service. Expresso super au bar. Cuisine bonne.Grands volumes des parties communes, avec ces deux grands atriums imposants et assez beaux, mais en même temps un peu sombres et trop sonores. Emplacement sans intérêt, si ce n'est proche de l'aéroport avec navette gratuite, vue nulle, en grande partie sur une rocade dont les bruits ne sont pas totalement arrêtés par la bonne isolation des fenêtres. En conclusion, bien pour le business (salles de réunion, chambres, et restauration sont assez proches), sauf que le wifi a une bande passante insuffisantes (et est payant dans les chambres à 20 € par jour !).

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres directement sur l'autoroute.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous vos précieux commentaires.

Je suis heureux de voir que vous aviez passé un séjour agréable et que nous étions en mesure de vous offrir la véritable expérience Hilton.

Nous offrons un accès Wifi gratuit à tous nos clients dans toutes les zones publics, tels que: le hall, le restaurant et le bar.

Nous offrons également un service de navette gratuit qui va vers tous les terminaux de l'aéroport et qui revient vers l’hôtel toutes les 25 minutes (à compter de 05h00 à minuit tous les jours). Cela dépend de la disponibilité et de la réservation de certaines heures.

J'espère que j'aurai le plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Madrid Airport dans un avenir proche.

Cordialement,

Alessio Colavecchio
Hôtel Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels familiaux à Madrid
N°25 des hôtels d'affaires à Madrid
N°29 des hôtels romantiques à Madrid
N°34 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 79 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.