Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel d'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Madrid Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hilton Madrid Airport a été ajouté à vos Favoris
Hilton Madrid Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne (Airport / Barajas)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 46 sur 453 hôtels à Madrid
Certificat d'Excellence 2014
Anderlecht, Belgique
Auteur chevronné
145 avis 145 avis
106 avis sur les hôtels
Avis dans 95 villes Avis dans 95 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
“Très bel hôtel d'aéroport”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Son seul (petit) défaut: l'éloignement relatif du centre-vile si on désire s'en servir comme base pour plusieurs jours de visites. Il faut en effet entre 30min (en navette gratuite de l'hôtel; 3 fois le matin) ou 40 min (en métro; à toute heure; station à 10 min de marche) pour rejoindre le centre-ville.

Tout le reste est parfait: personnel attentionné et efficace. Check-in et check-out impeccables.

La chambre est grande et très agréable: moderne et fonctionnelle. Bouteilles d'eau offertes chaque jour (chouette!). La literie est sans faille. Le seul bruit un peu trop perceptible provient des chambres voisines; sinon, c'est très calme malgré la proximité de l'aéroport.

Concernant le transport de/vers l'aéroport, notez qu'il y a un service régulier de navette/shuttle gratuit (sur demande à certaines heures; pensez à prendre vos renseignements auprès de l'hôtel pour ne pas patienter trop longtemps inutilement).

Peu/pas de possibilités de restaurations aux alentours de l'hôtel; il est situé dans un "zoning" (une ZA); restauration possible dans l'hôtel mais assez onéreux à mon gout. Le petit déjeuner, servi sous forme de buffet, est varié. Nombreuses possibilité en "chaud" et en viennoiseries. Un peu coûteux (26€) si on n'a pas pris une formule pdj inclus; mais il existe des formules pdj express (café+croissant à 5€).

Internet (connexion ok) offert à tous les clients; assez rare pour mériter d'être mentionné! Executive lounge accessible toute la journée; happy hour avec boissons alcoolisées et snacks variés entre 18 et 21h.

Tout cela pour un prix inférieur à 100€; que demande le peuple? :-D

J'y retournerais très probablement si les conditions sont semblables.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Je suis heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Il nous est particulièrement agréable d’apprendre que vous avez été entièrement satisfait de nos services durant votre séjour.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que vous avez trouvé votre chambre jolie et agréable. Sachez que vos commentaires ne peuvent que nous encourager à poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Madrid.

J’espère que nous aurons l’occasion de vous recevoir à nouveau très prochainement dans notre établissement.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 639 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    810
    590
    179
    42
    18
Consultez les avis pour
275
545
173
484
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2015

En transit à l'aéroport de Madrid nous avons choisi cet Hôtel.
Service de navette gratuite depuis l’aéroport.

Les chambres sont grandes et confortables avec une décoration très design mais un peu froide à mon goût. La literie est très confortable. Belle salle de bain, avec baignoire et douche massante.

Le petit déjeuner facturé 20 euros est sans plus, le café est vraiment très mauvais!

c'est Hôtel est bien pour un étape, pas plus.

Le wi fi est payant.

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Cher Client,

Nous tenons a vous remercier d'avoir posté ce commentaire au sujet de notre hôtel.

Il nous est particulièrement agréable d'apprendre que la qualité de l'accueil et le confort de votre chambre ont été appréciés pendant votre séjour parmi nous.

Vos commentaires très constructifs ont été immédiatement partagés avec les responsables des services concernés afin d'entreprendre les mesures nécessaires qui nous permettrons d’améliorer et poursuivre la politique de haute qualité que nous nous efforçons de maintenir au Hilton Madrid.

Aussi, nous serions ravis de vous recevoir prochainement et, Tenant à veiller personnellement à la qualité de votre prochain séjour, je me tiens à votre entière disposition.

Cordialement,

Marta Sanz
PR manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

un vrai expresso svp ! le café du matin est vraiment tres mauvais, une machine à expresso serait bienvenue la literie est un peu dure également , sinon cela va, navette vers l aeroport utile et agreable

  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 25 février 2015
Cher Cleint,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour. Je suis sincèrement navré que vous n’ayez pas vécu une belle expérience dans notre hôtel.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous vos observations sur notre petit déjeuner et nous sommes navrés que celle ci n’ait pas été à votre gout. Nous avons pris bonne note de remarques concernant les prix ainsi que le buffet et le café. Les transmettrons aux départements concernés. Soyez sûr que nous améliorons ces aspects de notre service afin que ceux-ci soient à la hauteur de l’expérience que nous promettons à nos clients.

J’espère toujours avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Hilton Madrid dans un proche futur.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
159 avis 159 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
82 votes utiles 82 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2014

Excellent hotel pour mois de 100 euros
Grande chambre et grand lit très confortable.
Parking attenant.
Peti déjeuner international. Rien ne manque.
On en oublie le côté totalement impersonnel.
Ascenseur transparent amusant.

Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Notre équipe est toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

C'est un plaisir que vous avez apprécié le petit déjeuner et le confort de votre chambre.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur si vous visiterez Madrid.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Carpentras, France
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Nous sommes restés au Hilton avec ma femme le temps d'un weekend car nous avions un mariage d'amis à Madrid. Nous sommes venus de France spécialement pour cet évènement qui se déroulait également à l'hôtel.
L'accueil est comme toujours excellent, sourire, bonne humeur, convivialité.
Les chambres sont spacieuses et modernes, le lit énorme et super confortable.
La piscine est magnifique et super relaxante.

Le petit dejeuner est un vrai repas, il y a tellement de choix différents qu'il faudrait passer la matinée à manger et manger et manger...et puis c'est tellement bon qu'il est difficile de s'arrêter pour prendre le shuttle gratuit pour aller à l'aéroport.

Cet hôtel est un pur plaisir de détente, de luxe et de convivialité.

Allez y rien qu'une fois et vous serez pas déçu.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Public Relations Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 4 décembre 2014
Cher M. Thodalilu,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous.
Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Je suis très heureux que vous avez passe un séjour agréable en Madrid y plus avec nous . Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Cordialement,

Marta Sanz
PR Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2014

Hôtel agréable design, silencieux, chambre spacieuses, mais... personnel à la réception peu chaleureux ; salle de bain magnifique avec douche, baignoire et lavabo transparent (mais bouché...) ; nous avons regretté de ne pas trouver de couverture supplémentaire dans le placard. Nous avons dîner tard au bar de l'hôtel, le club sandwich et le burger étaient onéreux mais délicieux. Wifi payant dans les chambres et plutôt cher : 20 euros la soirée !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, Front Office Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 29 octobre 2014
Chère client,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vous commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un proche futur ed d'avoir l'opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes notre équipes.

Cordialement,
Francisco González
Rooms Division Maganer
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rouen
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014 par mobile

Nous avons passé une semaine au Hilton Madrid Airport. Très bon service et bonne équipe, chambre spacieuse et moderne avec douche et baignoire. Petit déjeuner tout à fait honorable. La piscine est de taille moyenne et indispensable en Été à Madrid, les transats confortables mais trop peu nombreux, de plus il y a trop peu d'espace autour de la piscine mais en une semaine nous avons toujours réussi à nous poser quelques heures au soleil.
Enfin il existe une navette régulière, qui vous emmène plusieurs fois par jour dans le centre ville, gratuitement. L'arrêt de métro est à 10-12 minutes à pied.
Il y a également une navette qui passe vous chercher à l'aéroport et lors du retour vers l'aéroport disponible quand vous le souhaitez sur réservation.
Wifi gratuit seulement dans le lobby, dommage.
Très bonne expérience dans cet hôtel, pour un prix relativement bas étant donné le standing.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonMadridAirport, General Manager de Hilton Madrid Airport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Dear guest,

Nous souhaitons vous remercier pour avoir partagé vos commentaires avec nous. Grâce à ces commentaires nous pouvons continuer à améliorer nos prestations de service.

Nos équipes sont toujours à la disposition de nos clients afin de fournir un service excellent et selon vos commentaires il semblerait que nous avons réussit.

Nous serions très heureux de vous accueillir de nouveau dans un futur proche et d’avoir l’opportunité de vous saluer personnellement.

Une fois de plus merci pour ce commentaire très positif qui a été partagé avec toutes nos équipes.

Cordialement,


Iñigo Arruti
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hilton Madrid Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Madrid Airport

Adresse: Avenida de la Hispanidad 2-4, 28042 Madrid, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Airport / Barajas
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°24 des hôtels d'affaires à Madrid
N°28 des hôtels romantiques à Madrid
N°30 des hôtels familiaux à Madrid
N°33 des hôtels de luxe à Madrid
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 206 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Madrid Airport 4*
Nombre de chambres: 284
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Madrid Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Hilton Madrid Airport
Hilton Madrid Airport Hotel Madrid
Hilton International Madrid Airport
Madrid Hilton

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Madrid Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.