“petit mais pratique” 3 5 étoiles
Avis sur Hostal Santo Domingo

Hostal Santo Domingo a été ajouté à vos Favoris
Hostal Santo Domingo
3.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   C/ Luna, 6, 28004 Madrid, Espagne (Centro)   |
Classé n°12 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Thetford Mines, Canada
“petit mais pratique”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Hôtel situé près d'une station de métro,près des attractions principales.Petite chambre mais, compte tenu du coût de l'espace à Madrid on peut comprendre. Salle de bain exiguë.Éclairage moyen.Petite table de travail. Service excellent,internet et poste de travail disponible et machine distributrice.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

tout de l'accueil à la chambre en passant par l'emplacement était tout simplement parfait! des conseils de restaurant sympa, toujours un "bonjour".... rien à dire de plus nous y retournerons!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Nous cherchions un hotel au coeur de madrid, bien desservi et joliement décoré.

Nus avons pris une chambre supérieur double a 90 euros la nuit.
Aux vues des photos et des commentaires sur tripadvisor nous attendions a mieux d'ou la déception.
Nous avions demandé une chambre double, penser a preciser pour les lits double car ce n'est pas automatique, nous avons donc eu des lits simples.
la déco est sympa mais commence déjà a se délabrer : une chasse d'eau qui fuit, un spot de la salle de bain tombé et pas remis, idem pour le spot de la chambre, bref a priori bien décoré mais des regarde un peu plus...tres moyen, ça ressemble plus a du bricolage. une salle de bain assez petite.
tres bonne literie et ménage impeccable.
Nous avions une chambre en face de la reception donc, nous entendions chaque passage de chaque client de l'hotel...heureusement nous avions des boules quies qui sont INDISPENSABLES, bruit de la reception couplé au bruit de la rue (surtout le samedi soir) car c'est une place ou les prostituées sont autours, alors la circulation est "dense" le WE.
très bon accueil. personnel sympa et de bon conseil pour les restau (la baracca pour la paella, un régal et a deux pas de l'hotel!!)
Très bien situé, nous avons tout fait a pied (palacio real, plazza mayor, grand via, sol...)!
Internet a dispo, marche quand ça veut.
machine a café, et petites collations, tres bien et pas cher.

Bilan, hotel correct et joli design avec une situation idéal pour être au coeur de Madrid, métro a deux pas!!
Bon séjour!

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

On est à proximité de tout donc idéal pour visiter et flâner.
très joli décor contemporain et très bon accueil.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2008

Petit hotel très bien situé pour visiter Madrid. Plus besoin de prendre le métro, tout est à portée de main. Pour autant, la petite place où est situé l'hôtel est très calme. Notre chambre donnait sur la rue (et donc, cette fameuse place) et nous n'avons jamais été gêné par le bruit.
Accueil très attentif, dans l'esprit d'une chambre d'hôtes, + qu'un hôtel. Un des patrons parle français.
Les chambres sont spacieuses, joliment décorées et modernes (petites touches design).
Bémol : plein de chaines TV mais qu'en espagnol. Rien en anglais, français, allemand...
Un excellent rapport qualité / prix, à recommander !

• a aimé — petit prix par rapport à la situation très centrale de l'hôtel
  • n'a pas aimé — pas de chaines TV étrangères
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
St. Albans, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

J'étais à Madrid pour le marathon le week-end dernier et je cherchais un hôtel central et pas cher. Cet hostal convenait parfaitement. Le personnel était aimable et m'a laissé utiliser les douches le dimanche après-midi après la course (pour 10€).

Ce n'était pas si difficile à trouver. L'adresse indique le n° 6, alors vous descendez la rue jusqu'au n° 6. A la porte, le bouton pour l'hostal est indiqué et ça marche vraiment. Je n'étais jamais allé dans un hostal avant et j'ai été agréablement surpris. Les chambres sont petites mais il y a tout ce qu'il faut. Une bonne douche, la télé, etc.

Je le recommande vivement car à Madrid on trouve d'assez mauvais hôtels à ce que l'on dit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hostal Santo Domingo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostal Santo Domingo

Adresse: C/ Luna, 6, 28004 Madrid, Espagne
Location : Espagne > Communauté de Madrid > Madrid > Centro
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°12 sur 354 hébergements spéciaux à Madrid
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostal Santo Domingo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelWorld, Agoda, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostal Santo Domingo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostal Santo Domingo Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostal Santo Domingo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.