“très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°72 sur 458 hôtels à Madrid
Sixt-Fer-a-Cheval, France
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Je recommande vivement cet hotel, l'emplacement est idéal pour visiter Madrid, il est très bien insonorisé, sa terrasse panoramique est très agréable. Le buffet est bien garni et le personnel très agréable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

hotel 4* qui les mérite, propre, calme, malgré centre ville, literie impeccable, salle de bain design, notre chambre , la 1001 avec belle terrasse & vue vers la plaza Espagna,
Petit déjeuner varié, copieux, seul petit souci, la machine à café, pas très rapide;
personnel sympa,
le Spa que nous n'avons pas visité,

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel à la décoration faite avec goût, très confortable, superbe terrasse dominant la ville
chambre très confortable, belle salle de bain le tout dans une propreté irréprochable.
accueil à la hauteur d'un 4 étoiles
Très bien situé dans le centre,
A conseillé vivement pour un séjour shopping ou pour découvrir la ville

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons dormi 2 jours à cet hôtel. Emplacement directement sur la Gran Via (les champs elysées). Hôtel design, bon accueil, très propre et très bien insonorisé. Nous avons logé à la chambre 612 (standard). Grande chambre et grande salle de bain. Nous pouvons régler la densité des lumières sur différents modes tels que : relax, bienvenue, etc.
Attention concernant la télé; lorsque le téléviseur est allumé, appuyez sur la touche TV de la télécommande et non pas sur le numéro 1 de l'écran d'accueil car sinon vous payez 27 euros qui inclus TV et internet.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Bel hôtel, très bien situé en plein centre sur la Gran Vià, dans un quartier particulièrement animé, au milieu des commerces et des théatres.
Nous avions volontairement choisi un hôtel à la déco plutôt design.
Nous n'avons pas été déçu. La chambre et sa salle de bain étaient belles et spacieuses.
Si j'ai une mention spéciale à faire sur cet hôtel celà concerne la qualité de mon sommeil. Celà faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi. La literie était excellente (lit large et ferme mais avec un accueil enveloppant) et la chambre était particulièrement calme (notre chambre était au 6ème étage et donnait sur une petite rue à l'arrière de l'hôtel).
Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le service de chambre, le spa, ni la terrasse sur le toit (fermée car il faisait trop froid).
En revanche, nous avons fait un tour au bar lounge un soir et n'y sommes pas restés : pas d'ambiance, carte des boissons très réduite... et absence de personnel (personne n'est venu nous voir pour prendre la commande).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Emplacement central, on y accède facilement depuis l'aéroport par le métro, sortie plaza Espana. Importante circulation sur La Calle Gran Via, mais l'insonorisation permet de relativiser les nuisances. Par contre nous étions au 2ème étage, juste au dessus de la terrasse voisine, peut être pas le meilleur emplacement (bruyant encore tard dans la nuit).
Bien vu : décoration originale, éclairage, certains équipements à la salle de bains, bonne literie, buffet petit déjeuner offrant un large assortiment de produits.
Moins bien : pas suffisamment de pression pour la douche, mécanisme pour boucher et déboucher l'évier ne fonctionnait pas, odeur de cigarette via le système d'aération de la salle de bain, wc mal séparés de la chambre (porte coulissante séparant la salle d'eau de la chambre ne ferme pas bien),
Notre déception vient du service en chambre, peu professionnel et certainement pas à la hauteur d'un hotel 4 étoiles (la chambre a plusieurs fois été mal refaite).
Donc plutôt un bon 3 étoiles qu'un 4 étoiles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013 par mobile

Notre sejour dans cet hotel etait magnifique. Emplacement parfait, chambre rien a dire surtout ne pas ecouter les gens qui se plaignent ,on dirait quils ont des loupent pour chercher le moindre default dans les chambres ou autre.. Enfin bref a partir de lhotel on fait beaucoup de choses a pied :) le personnel ultra gentil!! En tout cas si vous chercher un super hotel ,confortable alors nhesitez plus gooooooo :)
Bon sejour

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Vincci Via 66 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vincci Via 66

N°52 des hôtels romantiques à Madrid
N°71 des hôtels familiaux à Madrid
N°79 des hôtels d'affaires à Madrid
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vincci Via 66 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Lastminute, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vincci Via 66 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vincci Via 66
Vincci Hotel Madrid

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vincci Via 66, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.